Témoignages sur le Ciel et l'Enfer
Français
cielvisite.com

La Vision de Unity

UnityLa Vision de Unity
La vision d’une jeune indienne appelée Unity

  

(Le jour ou j’eu une vision de Jésus était à l’école du Dimanche , le 9 Mars, 2006.)

 

 

 

Jésus m’a montrée

trois choses :

1-    L’enlèvement des Saints

2-    Le Gouvernement de la Bête

3-    Les Jugements de Dieu

 

Je vis tous les Saints qui avaient fait la volonté de Jésus s’élever dans les airs pour l’enlèvement où Jésus apparu dans le ciel. Il prit tous ceux qui avaient fait sa volonté ainsi que les personnes fidèles qui étaient dans les tombeaux.

 

Après l’enlèvement,  je vis les anges combattre contre le dragon qui est le 666. Il fut vaincu et il ne fut plus trouvée  de place pour lui au ciel, et il fut donc précipité

Kicked out of Heaven  sur la terre. Il déclara qu’il gouvernerait la terre pendant un nombre d’années précises.

 

    Il s’en alla et une autre bête à 10 têtes  et 7 cornes apparut.**  Elle portait des couronnes sur lesquelles étaient écrits des noms de blasphèmes.

    Elle ressemblait à un être humain mais à l’aspect très effrayant. Je vis que pendant son règne même le riz et l’argent portaient sa marque. Les gens qui croyaient en elle portaient également sa marque sur eux. C’était le 666.

    A cette époque, les gens qui croyaient en Jésus étaient sévèrement persécutés. Leur chair était découpée pendant qu’ils étaient vivants.  Leurs yeux étaient ôtés des orbites. Leurs gorges tranchées et on les faisait frire dans de grands containers.

 

 

Rapture     Quand  Jésus revint à nouveau  sur la terre, il descendit, sur la surface de la Terre. Quand le dragon, qui était le 666, vit sa gloire, il ne put la supporter et s’enfuit.  Les morts, ceux qui étaient restés lors de  l’enlèvement sortirent de leurs tombeaux.

 

   Les Anges sonnèrent de leurs trompettes   et tous les morts sortirent de leurs  tombeaux pour aller au jour du jugement de Dieu.

 

Mark of the BeastChristian's Persecuted 

             Alors Jésus plaça les boucs à gauche et les brebis à droite. Ces boucs étaient ceux qui n’avaient pas fait sa volonté et qui portaient la  marque de la bête 666.

         Ceux qui étaient à droite étaient les agneaux. Ils avaient la marque de la croix et ils sont ceux qui ont fait la volonté de Jésus.

       Alors Dieu jugea chaque personne, les  brebis et les boucs .Chacun était jugé devant Dieu et leurs péchés étaient vus sur un écran de TV.

 

Angel Blows Trumpet     Dieu demandait, « Quand quelqu’un avait témoigné de Jésus-Christ auprès de toi avais-tu cru et t’étais- tu repenti ou pas ? »  S’ils répondaient ‘NON’ ils étaient condamnés pour l’enfer. Je vis que ceux qui étaient jetés en enfer tombaient dans une fosse sans fin et étaient ballotés sans aucune destination. Il y avait un feu qui faisait rage. Ils criaient  et vociféraient implorant la miséricorde de Dieu.

 Je vis aussi  des gens dans un endroit plein de vers, de gros serpent et le feu de l’enfer . Les vers entraient dans une narine et en sortait par une autre. Je vis un gros reptile coller sur la joue d’un homme, un serpent s’enrouler et des reptiles ramper sur le corps des gens.


LA  REPENTANCE EST UNIQUEMENT SUR LATERRE ET PAS APRES  LA VIE

Jesus seperates sheeps and goats     

      Jésus déclare que c’est le moment maintenant pour      te repentir. Dans ce  temps de réveil tu seras sauvé. Jésus nous l’a donné parce qu’Il nous  aime.               

 

 

 

 

       burning in hell  ** La bête mentionnée dans Apocalypse avait 7 têtes et 10 cornes ( et non 10 têtes et 7 cornes)  Les déclarations de Unity ont du être mal interprétées et renversées par   les traducteurs.

 


Translated to French by N. TONYE Mary V,
oneithgod@gmail.com



Jesus playing with kids
























Website Builder