Témoignages sur le Ciel et l'Enfer
Français
cielvisite.com

Mary K Baxter L’Enfer


RÉVÉLATION DIVINE DE L’ENFER

Par MARY K. BAXTER

Translation modified by Myriam Tchuimeni Fodjo.  myriamfodjo@hotmail.co.uk

 

 

Contenus

Avant-propos

Introduction

À Kathryn de la part de Jésus

 

-1 Dans l'enfer

-2 Jambe Gauche de l'enfer

-3 La Jambe Droite de l'enfer

-4 Plus De Fosses 

-5 Le Tunnel de la Peur

-6 Activité en Enfer

-7 l'abdomen de l'enfer

-8 Les Cellules dans l'enfer

-9 les Horreurs de l'enfer

-10 Le Cœur de l'enfer

-11 Les ténèbres Du dehors

-12 Cornes

-13 Le Bras Droit de l'enfer

-14 Le Bras Gauche de l'enfer

-15 Les Jours de Joël

-16 Le Centre de l'enfer

-17 Guerres dans les lieux célestes

-18 Visions Ouvertes De l'enfer

-19 Les Mâchoires De l'enfer

-20 Le Ciel

-21 Fausse Religion.

-22 La Marque De La Bête

-23 Le Retour De Christ

-24 L'appelle Finale De Dieu

-25 Visions Du Ciel

-26 Une Prophétie De Jésus

Mots De Fermeture

Au sujet de l'auteur

 

 

A Katherine De La Part De Jésus

 

C’est pour ce but que tu est née, afin d’écrire et de raconter ce que je t’ ai montré et dit.  Car ces choses sont fidèles et vraies.  Ton appelle est de faire savoir au monde que l’enfer existe et que moi, Jésus, avait été envoyé par Dieu pour les sauver de ce tourment.

 

 

Avant-propos

 

Marcus Bach à entièrement eu raison de déclarer que, les livres sont souvent référés aux enfants du cerveau. Cependant, contrairement à des enfants de sa chair et de son sang, ces enfants créatifs, nés par choix ou par hasard sont destinés à avoir leur propre vies. Leurs expériences du monde se comparent favorablement à ceux de tout autre offrande séminale. Leur crainte secrète est qu'elles peuvent un jour être de manière permanente rayonnées et oubliées.

Contrairement aux autres livres, je crois que le Saint Esprit à amené cette écriture en

existence pour ce temps et pour l'éternité. Les expériences et le message sont d'une importance suprême au corps du Christ. Je crois que l'onction de Dieu se reposera sur ce livre et sur chaque personne qui lira son contenu.

 

 

Dédicace

 

Cet ouvrage est dédié à la gloire de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit,

Sans Qui ce livre n’aurait jamais vue l'existence.

 

 

 


 

Introduction

 

 

Je reconnais que sans la puissance surnaturel du Seigneur Jésus Christ, ce livre ni aucun autre qui se propose de traiter de la vie après la mort ne pourrait être écrit. Jésus seul tient les clés de l'enfer et a payé le prix pour notre entrée au ciel.

 

J'ai constaté que l'écriture de ce livre était une longue expérience, solitaire et exigeante.

En fait, le livre a attendu plusieurs années pour être révélées. Les révélations du

Seigneur m'ont été données en 1976.  Il a fallu huit mois pour le mettre sur papier.

L'écriture du manuscrit elle-même a couverte une période de plusieurs années et

mettre les références d'écriture en ordre étape par étape a pris une autre année.

Finaliser le livre a pris la meilleure partie de l'hiver 1982 et de l'année 1983. En

outre, pendant une période de trente nuits, Jésus m'a emmené en enfer, et ceci fut suivi par dix nuits de visites au paradis.

 

Après que je sois née de nouveau, j’ ai eu un amour très fort pour les perdus et j’ ai eu directement une grande envi de voir les âmes être sauvées. Le Seigneur m’est apparut en 1976 et me dit que j'avais été choisi pour une mission spéciale. Il me dit ceci:

 

‘’Mon enfant je vais me manifester à toi afin de sortir les gens de l'obscurité pour les ramener vers la lumière.  Car Dieu t’a choisi pour un but: celui d’écrire et de faire un rapport exacte des choses que je vais te montrer et te dire.

 

Je vais te révéler les réalité de l’enfer, afin que beaucoup puisse être sauvé , plusieurs vont se repentir de leur mauvaises voies avant qu’il ne soit trop tard.

 

Ton âme va être enlever de ton corps par moi, le Seigneur Jésus et transféré dans l’ enfer et a d’autres endroits que je voudrais que tu voit. Je vais aussi te montrer des visions du paradis et d’autre endroits et je te donnerait plusieurs révélations.

 

Parfois tu me verra et parfois tu ne me verra pas, mais je serait là avec toi pendant tout-ceci.  Souvient toi que je serais toujours avec toi, même jusqu’à la fin du monde.’’

  

Mary Katheryne Baxter

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------I------------------------------------------------

DANS L’ENFER

 

En Mars 1976 pendant que je priais à la maison, j'eus une visite du Seigneur

Jésus Christ. J'avais prié en esprit pendant des jours quand tout à coup j'ai

senti la présence même de Dieu. Sa puissance et Sa gloire remplirent la maison. Une

lumière brillante illumina la chambre où je priais et un sentiment doux et magnifique

vint sur moi.

Les lumières coulaient en tourbillons, se roulant et se pliant les uns dans les autres et se retournant par-dessus et hors des uns et des autres. C'était une vue spectaculaire! Et ensuite la voix du Seigneur commença à me parler.

 

Il dit, "Je suis Jésus Christ, ton Seigneur et je veux te donner une révélation pour

préparer les saints pour Mon retour et ramener beaucoup à la justice. Les pouvoirs des ténèbres sont réels et Mes jugements sont vrais.

 

"Mon enfant, je vais t'emmener en enfer par Mon Esprit et je vais te montrer beaucoup de choses que je veux que le monde sache. Je vais t'apparaître plusieurs fois; je vais prendre ton esprit hors de ton corps et je vais vraiment t'emmèner en enfer.’’

 

"Je veux que tu écrives un livre rapportant les visions et toutes les choses que je vais te révéler.  Toi et Moi allons traverser l'enfer ensemble. Fait un rapport de ces choses qui étaient et qui sont et qui vont arriver.  Mes paroles sont vraies, fidèles et dignes de confiance. Je Suis Celui que Je Suis, et nul n’ est comparable a moi."

 

 "Cher Seigneur", je me suis écriée, "Que veux-Tu que je fasse ? » Mon être entier voulu s écrier à Jésus, pour reconnaître Sa présence.  La meilleure façon que je puisse vous le décrire c’ est de dire que je fus remplit d'amour . C'était l'amour le plus beau, paisible, joyeux et puissant que j’ ai jamais ressenti.

 

Les louanges de Dieu commencèrent à couler de moi.  Tout a coup je voulu lui

donner ma vie entière afin d’être utilisée par Lui, pour aider a sauver les gens de leur

péché. Je sue, par Son Esprit, que c'était vraiment Jésus le Fils de Dieu qui était là

dans la chambre avec moi. Il m’est impossible de trouver les mots exacte pour exprimer Sa présence divine. Mais je sais que et je sais que c'était le Seigneur.

 

"Voici, Mon enfant,” dit Jésus, "je vais te prendre par Mon Esprit dans l'enfer afin que tu puisse être à mesure de faire un rapport de sa réalité, afin de dire à la terre entière que l'enfer est réel et afin de ramener les perdus de l'obscurité à la lumière de l'Évangile de Jésus Christ."

 

Instantanément, mon âme fut enlevé de mon corps. J’ allai avec Jésus en

haut hors de ma pièce et dans le ciel. Je savais tout ce qui se passait avec moi. Je vis mon mari et mes enfants endormis dans notre maison en dessous.

 

C'était comme si j'étais morte et que  mon corps avait été laisse sur le lit pendant que mon esprit s'en allait avec Jésus par le haut de la maison.  Il me sembla que c’est comme si le toit entier avait été roulé et je pouvais voir ma famille endormie sur leurs lits.

Je senti le contact de Jésus et il me dit, "ne crains pas. Ils seront en sécurités."  Il connaissait mes pensées.

 

J'essaierai au meilleur de mon habilitée de vous relater étape par étape ce que j'ai vus et ce que j’ai ressentis.  Certaines choses m'étaient complètement incompréhensives; cependant le Seigneur Jésus m'expliqua la signification de la plupart d'entre elles; Néanmoins il se réserva de m’expliquer la signification de quelques unes d'entre elles.

 

Je sus alors et je sais maintenant, que ces choses se produisaient vraiment et que seul

Dieu pourrait me les avoir montrés. Louez soi Son saint nom.  Hommes, croyez-moi,

l'enfer est réel. J'ai été emmené là-bas en esprit plusieurs fois pendant la préparation de ce rapport.

 

Bientôt nous étions hauts dans les cieux. C'est alors que je me suis tournée et que j'ai regardée Jésus.  Il était rempli de gloire et de puissance et une telle paix émanait de Lui. Il me pris la main et dit, "je t'aime. Ne crains pas, car je suis avec toi."

 

Alors, nous avons commencé à aller encore plus haut dans le ciel et maintenant je

pourrais voir la terre en-dessous. Sortant de la terre et dispersés un peu partout

a beaucoup d’endroits était des entonnoirs tournant vers un point centrale et faisant demi-tour encore. Ceux-ci bougent  haut au-dessus de la terre et ressemblent à un genre de géant, sale et collant qui bouge continuellement.  Ils sortaient de toute la terre. "Qu'est-ce que c’est ?" J'ai demandé au Seigneur Jésus

comme nous nous approchions d’un.

 

"Ceux-ci sont les passages à l'enfer," me dit-il. "Nous entrerons dans l'enfer par l’un

d'eux."

 

Alors, nous sommes entrés dans l’un des entonnoirs.  À l'intérieur, il ressemblait à un tunnel, tournant en rond et en rond et en arrière encore comme un sommet.

 

Une obscurité profonde descendit sur nous et avec l'obscurité vint une odeur

si horrible qu’elle me coupa le souffle. Le long des côtés de ce tunnel vivaient des

formes fixées dans les murs. Sombre gris de couleur, les formes se déplaçaient et

nous criaient dessus à notre passage. Je su sans qu’on eut besoin de me le dire qu'elles étaient diaboliques.

 

Les formes pouvaient se déplacer, tout en restant toujours attachées aux murs. Une odeur horrible se dégageait d'elles et elles hurlaient sur nous avec des cris terriblement affreux. Je sentais en même temps une force invisible et diabolique qui se déplaçait dans les tunnels.

Souvent dans l'obscurité, je pouvais distinguer des formes. Un sale brouillard couvrait la plupart d'entre elles. "Seigneur, qu'est-ce que c’ est ?" Je demandai tout en tenant solidement la main de Jésus.

Il dit, "Ceux-ci sont des esprits diaboliques prêts à être lancé au dehors sur la

terre quand Satan donne les ordres."

Comme nous descendions à l'intérieur du tunnel, les formes diaboliques riaient et criaient sur nous.  Elles essayaient même de nous toucher, mais n'y arrivaient pas à cause de la puissance de Jésus. L’air même était polluée et sale et seul la présence de Jésus m'empêchait de crier à l'horreur absolue.

 

Oh, oui, j'avais tout mes sens; je pouvais entendre, je pouvais sentir, je pouvais voir,

et pouvais même goûter le mal dans cet endroit. Cependant, mes sens étaient même devenu plus sensible; l'odeur et la saleté me rendaient presque malade.

 

Les cris remplissaient l'air au fur et à mesure que nous nous approchions de la base du tunnel. Des Cris stridents s'élevaient du tunnel sombre vers nous. Des sons de

toutes sortes remplissaient l'air. Je pouvais sentir la peur, la mort et le pécher tout

autour de moi.

 

L’odeur la plus mauvaise que j’ai  jamais sentit  rempli l'air. C'était l'odeur de la chair

pourrissante et elle me  semblait  venir de toute direction.  Jamais sur la terre j'ai senti un tel mal ou j'ai entendu de tels cris de désespoir. Bientôt je constatais que ceci étaient les cris des morts et que l'enfer était rempli de leurs gémissements.

 

A cet endroit, je senti une rafale de vent diabolique et une petite force de succion devant nous. Les lumières comme les éclaires ou des impulsions utilitaires pénétraient l'obscurité noire et lançaient des ombres grises sur les murs. Je pouvais à peine distinguer la forme de quoi que ce soit devant moi.  C'est alors que je reculai avec choc quand je me suis rendu compte que c'était un grand serpent qui avançait devant nous. Comme je continuai à regarder, je vit que ces vilains serpents rampaient et se glissaient un peu partout.

 

Jésus me dit, « Nous entrerons bientôt la jambe gauche de l'enfer. Devant tu verras de grand chagrin, une tristesse pathétique et une horreur indescriptible. Reste près de Moi, et je te donnerai la force et la protection pendant que nous traversons l'enfer.

 

‘'Les choses que vous êtes sur le point de voir sont un avertissement,'’ me dit-il.  "Le livre que tu écriras sauveras beaucoup d'âmes de l'enfer. "Ce que tu vois est réel. Ne crains pas, car je serais avec toi."

 

Finalement, le Seigneur Jésus et moi étions arrivés au fond du tunnel, et nous sommes entrés dans l'enfer. J'essaierai au meilleur de mon habilitée de vous relater ce que j'ai vus et je le dirai dans l'ordre que Dieu me l'a donné.

 

Devant nous, aussi loin que je pouvais voir, volaient des objets décochant d’ici et là. Des sons de gémissements et des cris impitoyables remplissaient l'air. Plus haut à l’avant je vit une lumière faible; et nous avons commencé à avancer vers elle. Le sentier qui était d’une saleté sèche et poudreuse nous conduis bientôt à l'entrée d’ un petit tunnel sombre.

 

Je ne pu mettre certaines choses sur papier car elles étaient trop horrible à décrire. La peur dans l'enfer peut être goûtée, et je su que si je n'avais pas été avec Jésus je n’aurait pas pu le supporter. Pendant que je redirigeai ce rapport, il y avait certaines choses que je vit, mais que je ne compris pas; mais le Seigneur qui sait toutes choses m'aida à comprendre que certaines choses que je vit allaient m'être révélé et expliquées plus tard.

 

J'aimerais avant tout vous avertir - n'allez pas à cet endroit. C’est un horrible endroit de tourment,  de douleur affreuse et de chagrin éternel. Votre âme sera toujours vivant, car l'âme vit pour toujours. Ton âme c'est le vrai toi, et votre âme ira soit au paradis ou soit en enfer après votre mort.

 

À ceux de vous qui croyez que l'enfer est ici sur la terre eh bien, vous avez raison – l’enfer est dans le centre de la terre et à dans cet endroit, il y a des âmes continuellement tourmentées nuit et jour la-bas. Détrompez-vous Il n'y a pas de fêtes en enfer; Pas d’amour; Pas de compassion; Pas de repos. C’ est tout simplement  et tout seulement un endroit de chagrin au-delà de votre imagination.

 

 

 

 


 

--------------------------------------------II----------------------------------------------------

 

LE PIEDS GAUCHE DE L’ ENFER

 

 

Une odeur horrible remplissait l'air.  Jésus me dit,  "Dans la jambe gauche de l'enfer il y a beaucoup de fosses. Ce tunnel s'embranche à d'autres parties de l'enfer, mais nous passerons premièrement quelques temps dans la jambe gauche.

 

"Ces choses que tu es sur le point de voir me dit-il resteront pour toujours avec toi, pour toujours gravées dans ta mémoire.  Le monde doit être informer sur les réalités  de l'enfer. Beaucoup de pécheurs et même certains de Mes enfants ne croient pas que l'enfer est réel. Tu as été choisis par Moi pour leur révéler ces vérités. Tout ce que je te montrerai de l'enfer et toutes autres choses que je te montrerai sont vraies."

 

Jésus se montrait à moi sous la forme d'une lumière brillante, plus brillante que le

soleil. La forme d'un homme était dans le centre de cette lumière. Quelquefois j'ai vu

Jésus comme un homme, mais  d'autres fois Il était sous la forme d'un esprit.

 

Il parla de nouveau et dit:  ‘'Enfant, quand je parle, c’est que le Père a parlé. Moi et le Père sommes un. Souvenez-vous avant tout d'aimer les autres et de se pardonner les uns les autres. Maintenant, vient et suit moi."

 

Au fur et à mesure que nous avancions, les esprits mauvais esprits fuyaient la présence du Seigneur. "Mon Dieu, Mon Dieu," m’écriais-je. "Qu'est-ce que sait ?"

 

Comme je l'ai bien dit auparavant, j'avais tout mes sens dans l'enfer. Tous ceux-là qui sont dans l'enfer ont tout leur sens. Les miens travaillaient maintenant en plein force. La peur était rependue partout, et des dangers inexprimables tapissaient partout. Chaque pas que je posais était plus horrible que le pas précédent.

 

Il y avait des embrasures de portes  à la taille de petites fenêtres, s’ouvrant et se fermant très rapidement en haut du tunnel. Les cris remplissaient  l'air et plusieurs créatures diaboliques nous traversaient en volant pour sortir par les portes de l'enfer. Alors comme nous étions bientôt à la fin du tunnel, je tremblais de peur à cause du danger et à cause de la peur qui nous entourait.

 

J'étais si reconnaissante de la protection de Jésus. Je remercie Dieu pour Son pouvoir Tout-puissant qui nous protège, même dans les fosses de l'enfer. Même avec ce bouclier protecteur, j'ai continué à penser et à me dire, que ce ne soit pas ma volonté, Père, mais que la Tienne soit faite.

 

Je regardai mon corps et je sus que j'étais sous la forme d'un esprit et je remarquai que ma forme était un modèle ou une forme de moi-même. Je me demandai alors bien ce qui suivrait.

 

Jésus et moi sortirent du tunnel pour nous retrouver sur un sentier avec de larges andains de terrain sur chaque côté. Il y avait à perte de vue   des fosses de feu rependues partout . Les fosses avaient quatre pieds (1.2m) de travers et trois pieds (91m)  de profondeur et avaient la forme d’un bol.  Jésus dit, "Il y a beaucoup de fosses comme ça dans la jambe gauche de l'enfer. Eh bien, vient je vais te montrer quelques unes d’entre elles."

 

Je me tint à côté de Jésus sur le sentier et regarda dans l'une des fosses. Je vis que les pierres étaient encrées dans les bordures de la fosse et rougeoyaient comme les charbons chauds de feu. Au centre de la fosse se trouvait une âme perdue qui était morte et était allée en enfer. Une boule de feu commença à se former au fond de la fosse, montant vers le haut et engloutit l'âme perdue dans les flammes. Par moment le feu s'apaisait et devenait des tisons, pour ensuite à un son pressant engloutir de nouveau  l'âme tourmentée dans la fosse encore et encore.

 

J'observai et vis que l'âme perdue dans la fosse était enfermée dans une cage qui avait la forme d’un squelette. "Mon Seigneur," criais-je à la vue de cette scène, "Ne peut tu pas la faire sortir de la?" Qu’est ce qu’elle est affreuse cette scène! Et cet alors que je me mit à penser, me disant que celle-ci aurait bien pu être moi. Je dit alors au Seigneur: "Seigneur, qu’est ce que c’est triste de voir et de savoir qu'une âme vivante est là-dedans."

 

Tout à coup j'entendis un cri venant du centre de la première fosse et je vis une âme sous la forme d'un squelette, pleurant à Jésus en disant: "Jésus, ai pitié!"

 

"O, Seigneur!" m’exclamai-je. C'était la voix d'une femme. Je la regardai et voulu la

faire sortir des flammes. Mon Cœur se brisa à la vue de cette femme.

 

La forme en squelette d'une femme avec une brume grise et sale à l'intérieur parlait à Jésus et avec choc, je l'écoutais. La chair pourrie suspendait en petit morceau provenant de ses os; et quand elle brûlait, elle tombait dans le fond de la fosse. Où ses yeux jadis furent se trouvait maintenant seulement des cavités vides et elle n'avait aucun cheveu.

 

Le feu commença monter à ses pieds en petites flammes qui grandissaient au fur et a mesure qu’il grimpait, jusqu'à engloutir tout son corps. La femme semblait être constamment en train de brûler, même lorsque les flammes étaient seulement des tisons, de son fort intérieur surgissaient des cris et des gémissements et de désespoir disant: '’Seigneur, Seigneur, je veux sortir d’ici!'’

 

Elle continuait à pleurer à Jésus. Je regardai Jésus, et vit qu’il y avait un grand chagrin sur Son visage. Jésus me dit alors: « Mon enfant, tu es ici avec Moi afin de faire savoir au monde quelle péché conduit a la mort, et que l'enfer est réel.>>

 

J'observai encore la femme, et je vis que les vers sortaient maintenant des os de son squelette; et le feu n'avait aucun effet sur eux. C'est alors que Jésus dit: « Elle voit et sent ces vers à l'intérieur d’elle. »

 

« Dieu, ai pitié ! » Je pleurai comme le feu atteint son sommet et l’ horrible brûlure

recommença encore une fois. De grands cris et des sanglots profonds secouaient la forme de l'âme de cette femme. Elle était perdue. Il n'y avait aucun moyen de s'en sortir.

 

"Jésus, pourquoi est elle ici ?" Je demandai avec une toute petite voix, car j'avais très peur.

Jésus dit:  "Viens".

Le sentier sur lequel nous étions aussi loin que je pouvais voir était un sentier tortueux, tournant au dedans et au dehors de ces fosses de feu. Les cris des mort vivants, mélangées avec des gémissements et les cris hideux, parvenaient à mes oreilles venant de toutes directions. Il n'y a aucun temps de calme ou de tranquillité dans l'enfer. L'odeur épaisse des morts et de chair pourrissantes sont suspendues dans l'air.

 

Nous avons alors continuer à la fosse suivante. À l'intérieur de cette fosse, qui avait les même dimensions que l'autre, se trouvait une autre forme en squelette. La voix d'un homme s'écria alors de la fosse, en disant, "Seigneur, ai pitié de moi!". C'était seulement lorsque ces âmes parlaient que  je pouvait savoir si l'âme qui parlait était celle d’un homme ou celle d’une femme.

De grands sanglots et gémissements venaient de cet homme. "Je suis vraiment désolé, Jésus. Pardonne-moi. Fait moi sortir d'ici. J'ai été dans cet endroit de tourment pendant des années. Je t'en supplie de me faire moi sortir d’ici!" De grands sanglots secouaient sa charpente squelettique comme il suppliait, "S'il te plaît, Jésus, laisse moi sortir d’ici!" Je regardai Jésus à ce moment et vit qu'il pleurait.

 

"Seigneur Jésus," l'homme cria de la fosse brûlante, "n'ai-je pas assez souffert pour

mes péchés ? Cela fait quarante ans que je suis mort."

 

Jésus dit, "Il est écrit, le juste vivra par la foi! 'Tous les moqueurs et les incroyants

auront leur part dans le lac de feu. Vous ne vouliez pas croire à la vérité. Plusieurs fois mes serviteurs ont été envoyé à vous pour vous montrer le chemin, mais vous n’avez pas voulu les écouter.  Vous avez ri d'eux et vous avez refusé l'Évangile. Bien que je sois mort sur une croix pour vous, vous vous êtes moqués de Moi et vous ne vous êtes pas repentit de vos péchés. Mon Père vous a donné beaucoup d'opportunités pour être sauvées. Si seulement vous aviez écouté!" Jésus pleurait.

 

"Je sais, Seigneur, je sais!" l'homme cria. "Mais je me repens maintenant."

 

"C'est trop tard,"dit Jésus. "Le jugement a été prononce."

 

L'homme continu en disant que:  "Seigneur, certains des miens viendront ici, car ils ne se repentiront pas aussi. S'il te plaît, Seigneur, permettre-moi d'aller leur dire qu'ils doivent se repentir de leurs péchés pendant qu'ils sont toujours sur la terre. Je ne veux pas qu'ils viennent ici."

 

Jésus dit, "Ils ont des pasteurs, des enseignants, les anciens – qui tous prêchent

l'Évangile. Ils leur diront. Ils ont aussi les avantages des systèmes de communications modernes et de beaucoup d'autres moyens pour apprendre sur Moi. Je leur ai envoyé des ouvriers afin qu'ils leur croie afin d’être sauvés. S'ils ne croient pas quand ils entendent l'Évangile; ils ne seront non pas persuadés quand bien-même quelqu’un ressuscitera d'entre les morts pour leur parler."

 

À cela, l'homme est devint très furieux et commença à jurer. Les mots méchants,

blasphématoires sortirent de lui. Je regardai avec horreur à cette scène de flammes qui montaient vers le haut à  sa chair morte, pourrissante qui commença à brûler et a tomber.  À l'intérieur de cette coquille morte d' homme, je vis que son âme ressemblait à une brume grise et sale qui remplissait l'intérieur de son squelette. Je me tournai alors vers Jésus et m'écriai:  "Seigneur, que c’est horrible!"

 

Jésus dit, "l'enfer est réel ; le jugement est réel.  Je les aime beaucoup, Mon enfant.

Ceci est seulement le commencement des choses effroyables que je dois te montrer. Il y a beaucoup plus à venir.

 

"Dit au monde de ma part que l'enfer est réel, que les hommes et les femmes doivent

se repentir de leurs péchés. Eh bien, vient, suis-moi. Nous devons continuer."

 

Dans la fosse suivante se trouvait une femme d’une très petite carrure qui avait l’air d’avoir à peu près quatre-vingt ans. Je ne peux pas dire comment j'ai su son âge, mais je le savait.  Sa peau et ses os avait été enlevée par la flamme continuelle, et seulement ses os (squelette)  restaient avec une âme sale et brume à l'intérieur. Je regardai le feu la brûler. Bientôt, il restait plus que les os et les vers rampant à l'intérieur d'elle dont le feu n'avait aucun effet eux, ne parvenant pas à les brûler.

 

"Seigneur, qu’est ce c’est terrible!" criais-je. "Je ne sais pas si je peux continuer, car ceci est terrible au delà de ma conviction." Car aussi loin que mes yeux pouvaient couvrir, je ne pouvais voir que les âmes qui brûlaient dans les fosses de feu.

 

“Mon enfant, c’est la raison pour laquelle tu es ici,” Jésus  répondit. « Tu dois savoir et dire la vérité sur l'enfer. Le paradis est réel ! L'enfer est réel ! Vient, nous devons

continuer."

 

Je regardai encore cette femme. Ses cris étaient si tristes. Comme je la regardais, elle assembla ses mains maigres, comme si elle était en train de prier. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer. J'étais sous une forme d'esprit et je pleurais. Je savais que les gens dans l'enfer ressentaient aussi toutes ces choses et ces émotions.

 

Jésus sus mes pensées et dit: "oui, enfant," me dit-il, "ils le ressentent. Quand les gens viennent ici, ils ont les mêmes sentiments et les mêmes pensées que quand ils étaient sur la terre. Ils se souviennent de leurs familles et de leurs amis et tous les temps qu’ils ont eu la chance de se repentir, mais ont refusé de faire. Cette mémoire est toujours avec eux. Si seulement ils avaient cru a l'Évangile et se seraient  repentis avant qu'il ne soit trop tard."

 

Je regardai la vieille femme de nouveau, et cette fois je remarquai qu'elle avait

seulement une jambe, et il me sembla qu’il y avaient des trous creusés dans les os de ses hanches.

 

"Pourquoi a-t-elle ces trous dans les os, Jésus ?" demandais-je.

 

Il dit, "Cher enfant, pendant qu'elle était sur la terre, elle avait le cancer et avait beaucoup de douleur. Elle avait alors subit une intervention chirurgicale dans le but de sauver sa vie. Elle devint une vieille femme remplit d'amertume pendant de nombreuses années. Plusieurs croyant parmi Mon peuple vinrent dans le but de prier pour elle et pour lui dire que je pouvais la guérir. Mais répondit à chaque fois que: "Dieu m'a fait ceci", et elle ne voulu point se repentir et croire à l'Évangile. Elle a eut même à me connaitre une fois, mais au fil du temps elle commença à me détester.

 

"Elle dit qu'elle n'avait  pas besoin de Dieu et qu’elle ne voulait pas que je la guérisse.

Néanmoins je l'ai supplié, parce que je voulait malgré tout toujours l'aider, en voulant la guérir et la bénir.  Malheureusement, Elle Me refoula et Me maudit; elle dit qu'elle ne voulait pas de moi.  Mon Esprit ensuite la supplia, car même après qu'elle m’ai refoulé, je continuai toujours à essayer de la ramener à moi par Mon Esprit, mais elle ne voulu pas m'écouter. Finalement elle mourut et vint ici."

 

La vieille femme cria à Jésus, "Seigneur Jésus, pardonne-moi maintenant s'il te plaît. Je suis désolé de ne m'être pas repenti pendant que j'étais sur la terre." Avec de grands sanglots elle poussa des cris à Jésus, "si seulement je m'étais repenti avant qu'il ne soit trop tard! Seigneur, aide-moi à sortir d’ici. Je te servirai. Je serai bonne. N'ai je pas assez souffert ici? Pourquoi ai-je attendu qu’il soit trop tard ? Oh, pourquoi ai-je attendu jusqu'à ce que Ton Esprit cesse me forcer à venir à toi ?"

 

Jésus lui dit:  "Tu as eu plusieurs chances après chances de te repentir et de me servir." La tristesse  était inscrite partout sur le visage de Jésus comme nous nous

éloignions. Je regardai la vielle dame pleurer, et demandai au Seigneur: "Seigneur, qu'est-ce qui va suivre?"

 

Je pourrais sentir la peur tout autour de moi. De grand chagrins, des cris de douleur et une atmosphère de mort étaient rependue partout.  Jésus et moi continuèrent notre chemin avec beaucoup de chagrin et de pitié jusqu’à la prochaine fosse. C’était seulement par Sa force que je pus continuer. Même après avoir parcouru une grande distance je pouvais  toujours n'entendre que des cris de repentance et de supplication pour le pardon venant de la vielle femme. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l’aider pensais-je.

 

Pécheur, s'il te plaît n’attends pas jusqu'à ce que l'Esprit de Dieu cesse de te convaincre de te repentir et de suivre Jésus.

 

Dans la fosse suivante se trouvait une femme à genoux, comme si elle cherchait quelque chose. Sa forme squelettique était aussi plein de trous. Ses os étaient transparents, et sa robe déchirée était en feu. Sa tête était chauve, et il y avait seulement des trous où ses yeux et son nez étaient supposés être. Un petit feu brûlait autour de ses pieds où elle était agenouillée, et elle s’agrippa sur les côtés des bordures en pierres de la fosse.  Le feu s'accrocha à ses mains, et la chair morte continua à tomber lorsqu'elle creusait.

 

Les sanglots affreux la secouaient. “O Seigneur, O Seigneur”, implora-t-elle, je

veux sortir. » Comme nous la regardions, elle  arriva finalement au sommet de

la fosse avec ses pieds. Je cru qu'elle allait sortir quand un grand démon avec de

grandes ailes qui semblaient être cassées en haut et suspendu sur ses côtés couru vers elle. Le démon avait une couleur noir brunâtre et il avait des cheveux partout sur sa grande forme. Ses yeux étaient enfoncés loin en arrière dans sa tête et il avait la taille d'un grand grizzly ourse. Le démon se dépêcha rapidement sur la femme et la poussa violemment en arrière dans la fosse en feu. Je regardai avec horreur comme elle tombait. J'eus tellement pitié d’elle que je voulu la prendre dans mes bras et la tenir, et demander à Dieu de la guérir et de la sortir de là.

 

Jésus sut mes pensées et me dit: "Mon enfant, le jugement a été prononcé. Dieu lui a parlé; même lorsque elle était un enfant, je l'ai appelé et appelée à se repentir et à me

servir. Quand elle avait seize ans, je suis venu à elle et lui a dit: ''je t'aime, donne-moi ta vie et viens me suivre, car je t'ai appelés pour un but spécial : je l'ai appelé toute sa vie, mais elle n'a pas voulu m’écouter. Elle me dit: ''Un de ces jours je te servirai. Je n'ai pas de temps pour Toi maintenant. Pas de temps, pas de temps, je veux m’amuser. Je n’ai pas le temps, pas le temps pour te servir Jésus. Demain peut-être le ferai-je. 'Mais demain n’arriva jamais, car elle attendit trop longtemps."

 

La femme  poussa des cris à Jésus, "Mon âme est vraiment tourmentée. Il n'y a

aucun moyen de sortir d’ici. Je sais que j'ai voulu le monde au lieu de Toi, Seigneur. J'ai voulu des richesses, la renommée et la fortune, et je l'ai obtenu. Je pouvais m’acheter tout ce que je voulais ; j'étais mon propre patron. J'étais la femme la plus jolie et la mieux habillée de mon temps. Et j'avais des richesses, la renommée et la fortune, mais je me suis rendu compte que je ne pouvait pas les prendre avec moi dans la mort. O Seigneur, l'enfer est horrible. Je n’ai aucun repos ni le jour, ni la nuit. Je suis toujours dans la douleur et le supplice. Aide moi, Seigneur," pleura-t-elle.

 

La femme leva les yeux sur Jésus et lui jeta un regard languissant et elle dit, "Mon doux  Seigneur, si seulement je t'avais écouté! Je le regretterais pour toujours. J'ai projeté de te servir un de ces jours - quand j’ allais être prête. croyant que tu allais toujours être là pour moi. Mais qu’est ce que je me trompait! J'étais l’une des femmes les plus désirées de mon temps pour ma beauté. Je savais que Dieu m'appelait à me repentir. Toute ma vie Il m'a attiré avec des cordes d'amour et j'ai cru que je pouvais utiliser Dieu comme j'ai toujours utilisé tout le monde. Qu’il serait toujours là. Ah oui, j'ai utilisé Dieu! Pendant qu’il faisait tellement d'efforts pour m’amener à Le servir, moi par contre tout ce temps je pensais que je n'avais pas besoin de Lui. Oh, comme j'avais tort! Car Satan  commença à m'utiliser et je commençai à servir Satan de plus en plus. Finalement, je l'aimais plus que Dieu. J'aimais pécher et ne voulais pas me tourner à Dieu.

 

"Satan a utilisé ma beauté et mon argent, et toutes mes pensées étaient fixées et tournées sur le pouvoir qu'il me donnerait.  Malgré cela, Dieu continuait à m’attirer vers lui. Mais je pensais qu’il y aura toujours demain ou le jour d'après. Alors un jour j'étais dans une voiture, et je fut tué dans un terrible accident. Seigneur, fais-moi sortir d’ici s'il te plaît."

 

Pendant qu’elle parlait, ses mains maigres et ses bras étaient tendus vers Jésus alors que les flammes continuaient à la brûler.

 

Jésus lui dit: "le jugement a déjà été prononcé."

 

Les larmes coulaient sur ses joues comme nous continuons vers la fosse suivante.

Je pleurais en mon fort intérieur des horreurs de l'enfer. "Cher Seigneur," pleurais-je, "le tourment est trop réel. Quand une âme vient ici, il n'y a aucun espoir, aucune vie, aucun amour. L'enfer est trop réel." Il n y a aucun moyen de sortir, pensais-je. Elle doit brûler pour toujours dans ces flammes.

"Le temps s'écoule très vite" dit Jésus. "Nous reviendrons demain."

 

Chers amis; si vous vivez dans le péché, s'il vous plait repentez vous. Si vous avez été nés de nouveau et avez tourné votre dos a Dieu, repentez-vous et faites demi-tour

maintenant. Vivez bien et dans la vérité. Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard

et vous pourrez passer l'éternité avec le Seigneur au paradis.

 

Jésus parla encore et dit: "l'enfer a un corps (comme une forme humaine) couchée sur son dos au centre de la terre. L'enfer est formé comme un corps humain- très grand et avec beaucoup de chambres de tourment.’’

 

"Souviens-toi de dire aux gens de terre que l'enfer est réel. Des millions d'âmes

perdues sont ici et plusieurs y arrivent chaque jour. Au grand Jour du Jugement, la mort et l'enfer seront jetés dans le lac de feu; ce sera la deuxième mort."

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------III---------------------------------------------------

     

 

LE PIEDS DROIT DE L’ENFER

 

Je n'avait pas été capable de dormir ou de manger depuis que j'avais été en enfer la nuit précédente. Je revivais l'enfer chaque jour. Quand je fermais mes yeux, tout ce que je pouvais voir n'était que l'enfer. Mes oreilles ne pouvaient pas stopper les cris des damnés. Comme un programme de télévision, je revivais toutes les choses dont j'avais été témoin dans l'enfer encore et encore. Chaque nuit j'étais dans l'enfer et chaque jour je m’ m'efforçais à juste trouver les mots appropriés qui décriraient mieux cette chose effroyable à tout le monde.

 

Jésus m' apparu de nouveau et me dit, "Ce soir nous entrerions dans la jambe droite de l'enfer, Mon enfant. Ne sois pas effrayés, car je t'aime et je suis avec toi."

 

Le visage du Seigneur était affligé et Ses yeux étaient remplis d’une grande tendresse

et d’un amour profond. Bien que ceux-là dans l'enfer étaient à jamais perdus, je savais qu'Il les aimait et les aimerait pour toute l'éternité.

 

‘’Mon enfant’’ me dit-il ‘’Dieu notre père a donne à chacun de nous un choix afin que nous puissions décider si nous voulons Le servir ou alors servir Satan. Tu sais Dieu n’a pas fait l’enfer pour Ses enfants. Satan trompe plusieurs de le suivre, mais l’enfer a été fait pour Satan et ses anges.  Ce n’est pas mon désir ni celui de mon Père que quiconque périsse.’’ Les larmes de compassion coulaient sur ses joues.    

 

Il commença à parler de nouveau et dit: "Souviens-toi de Mes paroles dans les jours qui suivront pendant que je te montrerais l'enfer. J'ai tout pouvoir dans le ciel et sur la terre. 'Maintenant, par moments il te semblera que je t'ai quitté, mais je ne t'ai pas du tout quitté.  Nous serons aussi par moments visible aux forces diaboliques et  aux âmes perdues, pendant que d'autres fois nous ne le serons pas. Peu importe où nous allons, sois en paix et n’ai pas peur de me suivre."

 

Alors, nous sommes allés ensemble. Tout en pleurant, je le suivis de très près. Je pleurai pendant des jours et je ne pouvais pas me débarrasser de cette présence même de l'enfer qui était toujours devant moi. Je pleurai surtout à l'intérieur de moi. Mon esprit était très triste.

 

Lorsque nous sommes arrivés à la jambe droite de l'enfer, Je regardai à l’avant et  je vis que nous étions sur un chemin qui était sec et brûlé. Des cris remplissaient l'air sale et l'odeur fétide de mort était partout. L'odeur était quelquefois si répugnante qu'il me faisait mal à l’estomac. Partout était obscure à l'exception de la lumière qui émanait de Christ; et des fosses flambantes, recouvraient le paysage aussi loin que je pouvais voir.

 

Tout d'un coup, des démons de toutes genres nous passèrent. Les lutins nous grognaient dessus quand ils passaient. Des esprits démoniaques de toutes tailles et de toutes formes se parlaient les uns aux autres. Plus loin au devant de nous, un grand démon donnait des ordres aux petits démons. Nous nous étions alors arrêtés pour les écouter et Jésus dit, "Il y a aussi une armée invisible de forces diaboliques que nous ne voyons pas ici -des démons comme des esprits diaboliques de maladie."

 

Allez!  "Le plus grand démon dit aux petit lutins et aux petits démons. "Faites beaucoup de choses diaboliques. Divisez des maisons ou causer les divorces et détruisez des familles. Séduisez les Chrétiens faibles et mal informez et induisez en erreur autant que vous pouvez. Vous aurez votre récompense quand vous reviendrez.

 

Souvenez-vous, vous devez être prudents avec ceux qui ont sincèrement accepté Jésus comme leur Sauveur. Ils ont le pouvoir de vous chasser. Allez maintenant à travers la terre. J'ai déjà beaucoup d'autres là haut et j’ai encore d'autres à envoyer. Souvenez-vous, nous sommes des serviteurs du prince des ténèbres et des puissances des airs. "

 

À cela, les forces du mal commencèrent à s’envoler et à sortir de l'enfer. Les

portes dans le haut de la jambe droite de l'enfer s’ouvrirent et se fermèrent très

vite pour les laisser sortir. Certains aussi, montèrent et sortirent de l'entonnoir que nous avions empruntés pour arriver dans la jambe droite de l’enfer.

 

J'essaierai de vous décrire à quoi ressemblaient ces êtres diaboliques. Celui qui parlait était très grand, il avait environ la taille d'un grizzli ourse adulte, de couleur marron, avec une tête comme une chauve-souris et avec des yeux enfoncés très loin en arrière dans un visage poilu. ses bras poilus tombaient sur ses côtés et des crochets à venin sortaient des poils sur son visage.

 

L’ autre était petit comme un singe avec des bras très longs et avec des cheveux

partout sur son corps. Son visage était tout petit et il avait un nez pointu. Je ne

pouvais voir aucun œil nulle part sur lui

 

L’autre avait une grande tête, une grande oreille et une queue longue, pendant qu'un autre était aussi grand qu'un cheval et avait la peau lisse. La vue de ces démons et de ces esprits diaboliques et l'odeur terrible qu’ils dégageaient, me fit mal à l'estomac. Partout ou je regardais, je ne pouvais que voir des démons et des diables. Les plus grands de ces démons, j'appris du Seigneur, qu'ils recevaient leurs ordres directement de Satan.

 

Jésus et moi continuèrent notre chemin, longeant le bas du sentier jusqu'à ce qu’a  la fosse d'après. Les cris de douleur, et les sons de peines inoubliables, sortaient de partout. Mon Seigneur, qu'est-ce qui va suivre ? pensai-je.

 

Nous continuons passant directement certains de ces êtres diaboliques, qui ne   semblaient pas nous avoir vu du tout; et nous nous sommes arrêté à une autre fosse de feu et de soufre. Dans cette fosse, se trouvait un grand homme encadré. Je l'entendis prêcher l'Évangile. Je regardai Jésus avec stupeur à la recherche d’une réponse, car Il connaissait toujours mes pensées. Il me dit, "Pendant qu'il était sur la terre, cet homme était un pasteur de l'Évangile. Pendant une certaine période,   il prêchait la vérité et me servait."

 

Je me demandai alors ce que cet homme pouvais bien faire ici dans l'enfer. Il avait environ six pieds de taille et son squelette était d'une couleur sale, grisâtre, comme une pierre tombale. Certaines parties de ses vêtements lui étaient toujours suspendues. Je me demandai pourquoi les flammes avaient laissées ses vêtements déchirés et en loques et ne les avaient pas brûlés. La chair brulée était suspendue sur lui et son crâne semblait  être en flammes, et une odeur terrible se dégageait de lui.

 

Je regardai l'homme étendre ses mains comme s'il tenait un livre et il commença à

lire les écritures du livre imaginaire. alors, je me souvint que Jésus avait dit :

‘’Vous avez tous vos sens dans l'enfer, et ils sont beaucoup plus forts ici.’’

 

 L'homme lu Écriture après Écriture, et je me dis qu’il était vraiment bon. Jésus dit à l'homme avec un grand amour dans Sa voix, ‘’ Paix , calme-toi. ‘’ Immédiatement, l'homme s’ arrêta et se tourna lentement pour faire face à Jésus.

 

Je vis l'âme de l'homme dans cette forme squelettique. Il dit au Seigneur, ‘’Seigneur, maintenant je prêcherai la vérité à tout le monde. Maintenant, Seigneur, je

suis prêt à aller parler aux autres de cet endroit. Je sais que quand j'étais sur la terre, je ne croyait pas qu'il y avait un enfer, et je ne croyait non plus que Tu reviendrai encore. C’était ce que les gens avaient besoin d’entendre et j'ai compromis la vérité aux gens de mon église. "

 

Je sais que je n'aimais  pas les gens qui était de race différente, ou de couleur de peau différente que moi et j'ai causé la chute de beaucoup et pousser beaucoup a se détacher de Toi. J'avais établi mes propres règles pour ce qui concerne le ciel et pour ce qui est bon et ce qui est mauvais. Je sais que j'ai induit beaucoup en erreur et j'ai fait beaucoup trébucher sur Ta Parole Sainte et j'ai pris l'argent des pauvres. Mais, Seigneur, fais-moi sortir d’ici et je ferai le bien. Je ne prendrait plus l'argent de l’église. Je me suis déjà repenti. J'aimerai les gens de toute race et de toute couleur."

 

Jésus lui dit, "Tu n'as pas seulement dénaturé et mal présenté la Sainte Parole de Dieu, mais tu as mentis sur le fait que tu ne savais pas la vérité. Les plaisirs de la vie étaient plus importants pour toi que la vérité. Je t'ai visités Moi-même et j’ai essayé de te faire changer, mais tu n'a pas voulu m’écouter. Tu as suivi tes propre voies et le mal était ton seigneur. Tu savais la vérité, mais tu ne voulu pas te repentir ou revenir vers moi. J'étais là tout le temps. Je t'ai attendus. J'ai voulu que tu te repentes, mais tu ne l'a pas fait. Et maintenant le jugement a été prononcé."

 

 

La pitié était inscrite sur le visage de Jésus. Je savais que si l'homme avait écouté l'appel du Sauveur, il ne serait pas ici maintenant. Oh Hommes! écoutez s'il vous plaît.

 

Jésus parla encore au rétrogradé et dit: ‘’ Tu aurais dû dire la vérité, et tu aurais ramener beaucoup à la justice de la Parole de Dieu, qui dit que tous non-croyants auront leur part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre.’’

 

‘’Tu connaissais le chemin de la croix. Tu connaissais le chemin de la justice. Tu savais comment parler de la vérité. Mais Satan avait rempli ton cœur avec ses mensonges, et tu es tombé dans le péché. Tu aurais dû te repentir avec sincérité, pas à moitie. Ma Parole est vrai. Elle ne ment pas. Et maintenant il est trop tard, trop tard.’’  A cela, l'homme secoua son poing à Jésus et Le maudit.

 

Avec beaucoup de douleur, Jésus et moi avons continué à marcher  jusqu'à’ à la prochaine fosse. Le prédicateur rétrogradé maudissait toujours Jésus et était toujours fâché contre Jésus. Pendant que nous marchions auprès des fosses de feu, les mains des perdus s’étendaient dehors vers Jésus, demandant miséricorde avec des voix  suppliantes. Leurs mains et bras osseux étaient noirs gris à cause des brulures –il n’y avait aucune chair vivante ou sang, aucun organe, seulement la mort et la mort. À l'intérieur de moi je pleurais, Oh terre! repentez-vous. Si vous ne le faites pas, vous viendrez ici. Arrêtez avant qu'il ne soit trop tard.

 

Nous nous arrêtâmes à une autre fosse. Je senti une telle pitié et un tel chagrin que j'étais physiquement faible et pouvais à peine tenir debout. De grands sanglots me secouèrent. "Jésus, je me sent très mal à l'intérieur," dis-je au Seigneur.

 

De la fosse la voix d'une femme parla à Jésus. Elle était au centre des flammes qui        couvraient son corps tout entier. Ses os étaient pleins de vers et couverte de chair morte. Comme les flammes vacillaient en haut autour d'elle, elle leva ses mains vers Jésus, pleurant, "sort moi d'ici! Je te donnerai mon cœur maintenant, Jésus. Je parlerais de ton pardon aux autres. Je témoignerai pour Toi. Je te demande pardon, fais-moi sortir d'ici s'il te plaît!"

 

Jésus dit, "ma Parole est vrai et elle déclare que tous doivent se repentir et se détourner de leurs péchés et me demander d'entrer dans leurs vies s'ils doivent échapper cet endroit. Par Mon sang il y a le pardon des péchés. Je suis fidèle et juste pour pardonner tous ceux qui viennent a moi. Je ne les chasserais pas."

 

Il se retourna, regarda la femme et dit, ‘’ Si tu M'avais écouté et étais venu à moi et t'étais repenti, je t'aurais pardonné. ‘’

 

La femme demanda, ‘’ Seigneur, n'y a-t-il aucun moyen de sortir d'ici ? ‘’

 

Jésus lui parla avec grande tendresse. ‘’ Femme, ‘’  dit-il, ‘’ tu as eu beaucoup d'occasions de te repentir, mais tu as endurci ton cœur et n’a pas voulu le faire . Et tu savait que Ma Parole dit que tous les impudiques auront leur part dans le lac du feu.’’

 

Jésus se tourna vers moi et dit, « Cette femme entretenait des relations pécheresses avec beaucoup d'hommes, et elle a causé beaucoup de divorces. Mais, malgré tout

cela, je l'ai toujours aimée. Je vint vers elle non pas dans le but de la condamner mais dans le but de la sauver. J'ai envoyé beaucoup de Mes serviteurs à elle afin qu'elle se  repente de ses mauvaises voies, mais elle ne le fit pas. Quand elle était une jeune femme, je l'avait appelé, mais elle continua à faire le mal. Elle a fait beaucoup de mal, pourtant je l'aurais pardonné si elle était venue a Moi. Satan est entré en elle, et elle est devenue amère et ne voulu pas pardonner les autres.

 

Elle est allée à l'église juste pour séduire et obtenir des hommes. Elle les trouva et les séduit. Si elle était venue à Moi simplement, ses péchés auraient été tout effacer par Mon sang. Une partie d'elle seulement a voulu Me servir, mais tu ne peux pas servir Dieu et Satan en même temps. Chacun doit faire un choix sur qui ils veulent servir à savoir:Dieu, ou Satan?.’’

 

"Seigneur,” criais-je, “donne-moi la force de pouvoir continuer” je tremblais de la tête aux pieds à cause des horreurs de l'enfer.

Jésus me dit, “Paix, reste calme”

 

"Aide-moi, Seigneur”  Criais-je. “Satan ne veut pas que nous sachions la vérité sur

l'enfer. Je n’avais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous, que l'enfer serait comme ça. Cher Jésus, quand est ce que tout ceci-finira-t-il?”

"Mon enfant’’, Jésus me répondit, “seulement le Père sait quand la fin viendra.’’ Alors Il me parla de nouveau et dit, "Paix, calme-toi.” Une grande force me revêtit à ce moment.

 

Jésus et moi marchions entre les fosses. Je voulais sortir chaque personne que je

traversais du feu et les amener aux pieds de Jésus. Je pleurais abondamment  en  mon fort intérieur. Je me mit à penser que jamais je ne voudrais que mes enfants viennent ici.

 

Finalement, Jésus se retourna vers moi et me dit silencieusement, ‘’ Mon enfant, nous allons retourner chez toi maintenant. Demain soir nous reviendrons dans cette partie de l'enfer.”

 

De retour à ma maison je me mit à pleure et à crier. Pendant la journée je revécu l'enfer et l'horreur de tous ces gens qui sont là-bas. Je parlais de l'enfer à tout ceux que je rencontrais sur mon chemin pendant la journée.  Je leur dit que la douleur de l'enfer est au-delà de toute imagination.

 

Ceux d’entre vous qui avez lu ce livre, s'il vous plaît, je vous en supplie, repentez-vous de vos péchés. Appelez Jésus et demandez-lui de vous sauver. Invoquez Le aujourd'hui, n'attendez pas jusqu'à demain, demain peut ne jamais arriver. Le temps

s'épuise très vite. Tombez sur vos genoux et soyez nettoyer de vos péchés. Soyez bons les uns, envers les autres.  Pour l’amour de Jésus, soyez bon et pardonner vous les uns, les autres.

 

Si vous êtes fâché contre quelqu'un, pardonnez-lui. Aucune colère ne vaut la peine

d'aller à l'enfer. Pardonnez comme Christ nous pardonne nos péchés. Jésus est

capable de nous garder si nous avons un cœur repentant et Il nous nettoiera de tout vos péchés par son sang. Aimez vos enfants et aimez votre prochain comme vous même.

Le Seigneur des églises dit, "Repentez-vous et soyez sauvé!’’

 

 

 

 

---------------------------IV--------------------------------

 

PLUS DE FOSSES

 

 

La nuit suivante Jésus et moi sommes allés de nouveau à la jambe droite de l'enfer. Je vis comme avant l'amour que Jésus avait pour les âmes qui sont perdues dans l'enfer. Et je senti Son amour pour moi et pour tous ceux qui étaient sur la terre.

 

"Enfant,"Me dit-il, "ce n'est pas la volonté du Père que quelqu'un périsse. Satan trompe beaucoup et ils le suivent. Mais Dieu pardonne. Il est un Dieu d'amour. Si ceux-ci étaient vraiment venus au Père et s'étaient repentis, Il leur aurait pardonné." Une grande tendresse recouvrit le visage de Jésus comme Il parlait.

 

De nouveau nous avons marché parmi les fosses flambantes et avons passé plusieurs personnes grandement tourmentés que j'ai décrits plus tôt. Mon Seigneur, mon Seigneur, quelles horreurs! Pensais-je. Nous avons incessamment passés beaucoup, et beaucoup d'âmes brûlant dans l'enfer.

 

Tout au long du chemin des mains brûlantes étaient étendues vers Jésus. Il y avait seulement des os où la chair était supposé être- une masse grisâtre avec la chair brûlante et pourrie; étaient suspendu des loques. À l'intérieur de chaque charpente de leur forme squelettique, se trouvait une âme au milieu d’ un gris sale retenue à l'intérieur d’un squelette sec pour toujours. Je pouvais dire par leurs cris qu'ils ressentaient  les brulures du feu, les vers, la douleur, le désespoir. Et leurs cris remplirent mon âme d'un chagrin si grand que je ne peux le décrire. Si seulement ils avaient écouté, je pensai, ils ne seraient pas ici.

 

Je savais que les perdus dans l'enfer avait tout leur sens. Ils se souvenaient de tout

ce qui leur avaient jamais été dites. Ils savaient qu'il n'y avait aucun moyen de sortir des flammes et qu'ils étaient perdus pour toujours. Pourtant, sachant qu’il y avait aucun espoir, ils espéraient toujours et  poussaient des cris à Jésus dans le but désespéré d'obtenir sa miséricorde.

 

Nous nous étions arrêté à la fosse suivante. Elle était exactement comme tous les autres fosses.  A l'intérieur de cette fosse, se trouvait la forme d'une femme, que je pu reconnaître aux son de sa voix. Elle poussait  des cris à Jésus demandant de la délivrer des flammes.

 

Jésus regarda la femme avec amour et dit, « pendant que tu étais sur la terre, je

t'ai appelé pour venir à moi. J'ai plaidé avec toi pour purifier ton cœur et d'être droite avec Moi avant qu'il ne soit trop tard. Je t'ai visité plusieurs fois dans l'heure de minuit pour te parler de Mon amour. Je t'ai courtisé, Je t'ai aimé et Je t’ai attiré à moi par Mon Esprit.

 

‘’ Oui Seigneur, ‹ tu as dit, › je Te suivrais, ‹ Du bout des lèvres tu as dit que tu M'aimes, mais ton cœur ne le pensait vraiment pas. Je su où ton cœur était. Je t'ai souvent envoyé mes messagers pour te demander de te repentir de tes péchés et de venir à moi; mais tu n’a pas voulu M'écouter. J'ai voulu t'utiliser pour évangéliser aux autres, pour aider les autres à Me trouver. Mais tu as préféré le monde a Moi. Je t'ai appelé, mais tu n’a pas voulu M'écouter, ni voulu te repentir de tes péchés. ‘’

 

La femme dit à Jésus, ‘’ Te rappelles tu, Seigneur, comment j’allais à l'église et

était une bonne femme. J'ai joint l'église. J'étais un membre de Ton église. Je connaissais Ton appel pour ma vie. J'ai su que je devais obéir à cet appel à tout prix, et je l'ai fait. ‘’

 

Jésus dit, ‘’ Femme, tu es toujours plein de mensonges et de péché. Je t'ai appelé,

mais tu n’a pas voulu M'écouter! C’est vrai, tu étais membre d'une église, mais être un membre d'une église ne te garanti pas le paradis. Tes péchés étaient nombreux, et tu ne t'es pas repenti. Tu as causé les autres à trébucher sur ma Parole. Tu ne voulais pas pardonner  aux autres quand ils t’ avaient blessé. Tu faisait semblant de m’aimer et de me servait que quand tu étais avec les chrétiens, mais quand tu étais loin des chrétiens, tu mentais, tu trichais et tu volais. Tu payais attention aux esprits séduisants et tu aimais ta double vie. Tu connaissais le chemin droit et tu connaissais le chemin étroit.’’

 

‘’’ Et’’, » Jésus dit, « tu avais aussi une double langue. Tu médisais de tes frères et des

sœurs en Christ. Tu les jugeais et pensais tu étais plus saint qu'eux, tout en sachant dans ton Cœur que tu commettais des péchés pire que leur péchés. A ceci, je su que tu n'écouterais pas Mon doux Esprit de compassion. Tu as jugé l'extérieur des autres, sans aucun égard du fait que beaucoup étaient des enfants dans la foi. Tu étais très dur.

 

‘’ Oui, tu disait que tu M' aimais du bout des lèvres, mais ton cœur était loin de Moi. Tu connaissait les voies du Seigneur et tu les comprenaient bien. Tu as joué avec Dieu, et Dieu sait toutes choses. Si tu avais servi Dieu sincèrement, tu ne serais pas ici aujourd'hui. Tu ne peux pas servir Satan et Dieu en même temps. ‘’

 

Jésus se tourna vers moi et dit, "Beaucoup aux derniers jours quitteront la foi, prêteront attention aux esprits séduisant et serviront le péché. Sortez du milieu d’eux et soyez séparés. Ne suivez pas leur voies."  Comme nous nous éloignions, la femme commença à maudire et jurer à Jésus. Elle criait et pleurait avec rage. Néanmoins nous avons continuer notre chemin. J'étais très faible dans le corps.

 

Dans la fosse suivante se trouvait une autre forme squelettique. Je senti l'odeur de mort même avant que nous ne soyons arrivés. Ce squelette ressemblait aux autres.

 

Je me demandai alors ce que cette âme avait faite pour être perdu et sans espoir, et sans aucun autre qu’une éternité dans cet endroit épouvantable. L'enfer est pour l'éternité. Quand j' entendais les pleurs des âmes dans le tourment, je pleurai aussi.

 

J'entendais la voix d'une femme  venant de la fosse qui parlait à Jésus du milieu des flammes. Elle citait la parole de Dieu. "Cher Seigneur, que fait-elle ici ?" demandais-je.

 

"Écoute," dit Jésus.

 

La femme dit: "Jésus est le chemin, la Vérité et la Vie. Aucun homme ne vient au

Père, mais par Lui. Jésus est la Lumière du Monde. Venez à Jésus et Il vous sauvera."

Quand elle  parla, plusieurs âmes perdues autour d'elle l’écoutaient. Certains juraient et la maudissaient. Certains lui demandaient d’ arrêter. Toute fois d'autres lui demandaient: "y a-t-il toujours vraiment de l’espoir?" ou alors ils disaient: "aide-nous, Jésus." De grands cris de chagrin remplirent l'air.

 

Je ne compris pas ce qui se passait. Je ne savais pas pourquoi la femme prêchait

l'Évangile ici.

 

Le Seigneur connaissant mes pensées me dit: ‘ma chère enfant, j'ai appelé cette femme à l'âge de trente ans pour prêcher ma parole et être un témoin de l'Évangile. J'appelle différentes personnes pour différentes missions dans Mon corps.

 Mais si l'homme ou la femme, le garçon ou la fille ne veulent pas de Mon Esprit, je partirai.

 

"Oui, elle a vraiment répondu à Mon appel pendant de nombreuses années et elle a

grandi dans la connaissance du Seigneur. Elle a appris Ma voix et elle fit beaucoup

de bons travaux pour Moi. Elle a étudié la parole de Dieu. Elle a prié très souvent et beaucoup de ses prières ont été répondues. Elle a enseigné à beaucoup de personnes la voie de la sainteté. Elle était fidèle dans sa maison.

 

"Les années ont passé jusqu'à ce qu’un jour elle a découvert que son mari avait eu une affaire avec une autre femme. Et bien qu'il ait demandé pardon, elle devint amère et ne lui pardonna pas afin d’essayer de sauver son mariage. C'est vrai que son mari l’avait trompé et avait vraiment commis un péché très grave.’’

 

"Mais cette femme connaissait Ma Parole. Elle connaissait le pardon et elle savait qu'a chaque tentation il y a une issue de sorti. Son mari lui demanda de lui pardonner. Mais elle ne voulu pas le faire. C’est alors que la colère s'enracina en elle. La colère grandi à l'intérieur d'elle. Elle ne voulu pas me remettre ce problème. Elle devint de plus en plus amère chaque jour et dit dans son cœur, ‘'me voici ici, je sers Dieu entièrement et mon mari court autour d' une autre femme! Penses-tu que c'est juste ? '’me dit-elle.

 

‘’ Je dit, ‘’ Non, ce n'est pas juste. Mais il est venu se repenti et a dit qu'il ne recommencera plus jamais ça.’’

 

‘’Je lui dit: ‘’Ma fille, regarde en toi, et vois que tu as causé ceci toi-même ‘’

 

‘’ Pas moi, Seigneur’’, me dit-elle, ‘’je suis le saint, et il est le pécheur’’. Et elle ne

Voulu pas M'écouter.

 

"Le temps a continué à passer et elle ne voulu plus m'adresser ses prières, ni lire sa Bible. Elle devint non furieux contre son mari, mais aussi contre tout ceux qui étaient autour d'elle. Elle citait les Saintes Écritures, mais elle ne voulait pas lui pardonner.’’

 

"Elle ne voulait plus m'écouter. Son cœur devint plus amer, et un grand péché entra

en elle. Le meurtre grandit dans son cœur à la place où l’amour fut autrefois. Et un jour, dans sa colère, elle tua son mari et l'autre femme. Satan la posséda alors complètement, et elle se tua. "

 

Je regardé à cette âme perdue qui avait renoncé Christ et avait condamné son âme

pour toujours aux flammes et à la douleur. Je l'écoutai répondre à Jésus en disant:

‘’Je pardonnerai maintenant Seigneur dit-elle. Laisse moi sortir d’ici. Je T'obéirais maintenant. Vois, Seigneur, je prêche ta parole maintenant. Dans une heure les démons viendront pour prendre afin d'être tourmentés de manière encore plus pire. Pendant des heures ils me tortureront. Parce que je prêchais ta parole, mes tourments sont pires. S'il te plaît, Seigneur, je t’en supplie de me faire sortir d’ici."

 

J'ai pleurai avec la femme dans la fosse et demanda au Seigneur de me garde

de toute amertume dans le cœur. "Ne me laisse pas permettre à la haine d'entrer

dans mon cœur, Seigneur Jésus,” m'exclamais-je.

 

"Eh bien! allons-y, Dit Jésus"

 

Dans la fosse suivante se trouvait l'âme d'un homme emballé dans sa forme squelettique qui criait à Jésus. “Seigneur”, pleura-il, “aide-moi à comprendre pourquoi je suis ici”.

 

Jésus dit: “paix, reste tranquille. Tu comprends bienpourquoi tu es ici”.

 

“Fais moi sortir, et je serai bon”, supplia l'homme.

 

Le Seigneur lui dit: ‘’Même dans l'enfer tu mens toujours.’’

 

Jésus se retourna alors vers moi et dit: ‘’ Cet homme avait la vingtaine quand il vint ici. Il ne voulait pas écouter Mon évangile. Il entendit ma parole plusieurs fois et était souvent dans Ma maison. Je l'ai attiré par Mon Esprit au salut, mais il a voulu le monde et sa convoitise. Il aimait boire et ne faisait pas attention à Mon appel. Il a été élevé dans l'église, mais il ne me connaissait pas lui-même. Un jour il me dit: ‘’ je Te donnerais ma vie un jour, Jésus. ‘’ Mais ce jour n'arriva jamais; car une nuit après une fête, il eu un accident de voiture et fut tué. Satan l’avait trompé jusqu'à la fin.

 

“Il fut instantanément tué, vu qu'il ne voulait pas écouter pas Mon appel. D’ autres personne furent aussi tués dans cet accident. Le travail de Satan est de tuer, voler et détruire. Si seulement ce jeune homme m’avait écouté ! Ce n'est pas la volonté du Père que qui que ce soit périsse. Satan  voulait l'âme de cet homme, et il l'a détruit par la négligence, le péché et les boissons alcooliques.’’ Beaucoup de maisons et des vies sont détruites chaque année à cause de l'alcool.

 

Si les gens pouvaient seulement comprendre que les convoitises et les désirs du monde sont seulement pour une saison! Si vous venez au Seigneur Jésus, Il vous délivrera de l’alcool. Invoquez Jésus et Il vous entendra et vous aidera. Il sera votre

ami. Souvenez-vous qu'Il vous aime et qu’Il a aussi le pouvoir de pardonner vos péchés.

 

A tout les chrétiens mariés: Jésus vous avertit que vous ne devez pas commettre l'adultère. Et désirer quelqu'un du sexe opposé, même lorsque vous ne commettez pas l'adultère, est considéré comme étant être commettre l'adultère dans votre cœur.

 

A vous jeunes gens, abstenez-vous de la drogue et des péchés sexuels. Si vous avez péché, Dieu vous pardonnera. Invoquez-le maintenant pendant qu'il est encore temps. Trouvez un chrétien adulte et mature et demandez-lui si vous pouvez lui parler de vos problèmes. Vous serez heureux d'avoir pris le temps de le faire maintenant dans ce monde avant qu’il ne soit trop tard.

 

Satan vient comme un ange de lumière pour tromper le monde. Ce n'est pas étonnant que les péchés du monde semblaient plaisant à ce jeune homme, bien qu'il connaissait la parole sainte de Dieu. Juste encore une fête; pensa-t-il, Jésus comprendra. Mais la mort n’a aucune clémence. Il avait attendu trop longtemps.

 

Je regardai à l'âme de l'homme et je me rappelai alors de mes propres enfants. "Oh Dieu, ‘’Oh Dieu, qu’ils Te servent !" Je sais que beaucoup d'entre vous qui lisez ceci ont des bien-aimés, peut-être les enfants, dont vous ne voulez pas qu’ils aillent en enfer. Parler-leur de Jésus avant qu’il ne soit trot tard. Demandez les de se repentir de leurs péchés, et que Dieu leur pardonnera et les rendra saints.

 

Les cris de l'homme résonnèrent en moi pendant plusieurs jours. Je n'oublierai jamais ses cris de regret. Je me rappelle la chair suspendue et brûlant dans les flammes. Je ne peux pas oublier le pourriture, l'odeur de mort, les trous où les yeux étaient au paravent, les âmes d’un gris sale et les vers qui rampaient au travers de ses os. La forme du jeune homme  éleva les bras vers Jésus plaidant comme nous  marchions vers la fosse suivante.

 

"Cher Seigneur", avais-je prié," donne-moi la force de pouvoir continuer.’’

 

J'entendis la voix d'une femme pleurant avec désespoir. Les cris des morts

étaient partout.

 

Lorsque nous sommes arrivés à la fosse où se trouvait la femme, elle supplia Jésus de toute son âme pour qu'il la sorte de là. "Seigneur", dit-elle: "n’ai-je pas été ici assez longtemps?  Mon tourment est plus que je puisse le supporter. S'il te plaît, Seigneur,

fais-moi sortir d’ici!" Des sanglots secouaient sa forme et une telle douleur remplissait sa voix. Je savais qu'elle souffrait vraiment beaucoup. Je dit: ‘’ Jésus,  y a-t-il rien que Tu puisses  faire pour elle? ‘’

 

Jésus parla alors à la femme: "Pendant que tu était sur la terre,"il dit, "je t’ai appelé et appelé de venir à moi. Je t’ai supplié d’avoir le cœur pour Moi, de  pardonner aux autres, de faire du bien, et de t'éloigner du péché. Je t’ai même visités à l'heure de minuit et t’ ai attirés à moi par Mon Esprit maintes fois. Du bout des lèvres tu m’a dit que tu m' aimais, mais ton cœur était loin de Moi. Ne savait-tu pas que rien ne peut être caché à Dieu? Tu as trompé les autres, mais tu ne pouvais pas me tromper. Mais même jusque là j'ai toujours envoyé d'autres gens pour te demander de te repentir, mais tu n’a pas voulu m'écouter. Tu ne voulais ni les écouter, ni les voir et dans ta colère tu les chassais. Je t’ ai conduit où tu pouvais  entendre ma parole. Mais tu ne m’a pas donné ton cœur.’’

 

"Tu n'étais ni désolés, ni honteuse de ce que tu faisais. tu as endurci ton cœur et t’es détourné de moi. Maintenant tu es perdues et tu es en défaite pour toujours. Tu aurais du m' écouté."

 

À cela, elle regarda Jésus et à commença à jurer et à maudire Dieu. Je senti la

présence des esprits diaboliques et sus que c'était eux qui juraient et maudissaient.

Qu’est ce c’est triste d'être perdu pour toujours dans l'enfer! Résistez au diable pendant que vous pouvez , et il s’enfuira de vous.

 

Jésus dit, "le monde et tout ce qui est en lui passera, mais mes paroles ne passerons

pas."

 

 

 

 

----------------------------------V----------------------------------------

 

LE TUNNEL DE LA PEUR

 

J'essayai de me souvenir des prédications que j'avais eu sur l'enfer. Mais me rendis compte que jamais je n’avais entendu parler des choses aussi épouvantables que celles que le Seigneur m'a montré ici en enfer.

L'enfer est définitivement pire que quoi que ce soit qu’on puisse imaginer ou penser. Cela me fait vraiment mal de savoir que les âmes qui sont maintenant tourmentées en enfer y resteront là pour l'éternité. Il n'y a aucun moyen de sortir de cet endroit une fois qu'on est là bas.

 

Je suis déterminé de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver les âmes de ces

horreurs. Je suis décide à prêcher l'Évangile à tout ceux que je rencontrerais, car l'enfer est un endroit effroyable et ceci est un vrai rapport de cet endroit. Prenez en grande considération ce que je dis ? Si les pécheurs ne se repentent pas et ne croient pas à l'Évangile, ils finiront sûrement là-bas en enfer.

Croyez au  Seigneur Jésus Christ et demandez-lui de vous sauver du péché. Lisez

les chapitres 3 et 14 de l'Évangile de Jean. Et surtout lisez s'il vous plaît ce livre page par page du début à la fin afin de pouvoir en savoir plus sur l'enfer et sur ce qui se passé après la mort.

 

Pendant que vous lisez, priez afin que Jésus entre dans votre cœur et vous nettoie de tous vos péchés avant qu’il ne soit trop tard.

 

Jésus et moi continuaient à marcher à travers l'enfer. Le chemin était  brûlé et sec, et la terre était fissurée et aride. Je regardai en bas et vis des rangés de fosses qui s'étendaient à perte de vue. J'étais très fatiguée, mon cœur, et mon esprit même, étaient brisé par tout ce que je voyais et entendais; mais cependant je savais qu'il y avait plus a voir.

 

"Jésus, donne-moi la force de pouvoir continuer," pleurais-je.

 

Jésus continua à nous conduire, et je marchais tout près derrière Lui. J étais rempli de chagrin à cause de toutes ces choses affreuses que j'avais vu. Je me demandais en mon fort intérieur si le monde me croirait. Je regardai à ma gauche,  à ma droite, et derrière moi, et ne vit que des puits de feu répandue à perte de vue. J' étais encerclé de feu, de flammes et des âmes brûlantes. Je me mis alors à pousser des cris de terreur absolue. L'horreur et la réalité de ce que je voyais étaient trop durent à supporter pour moi.

 

"O terre, repentez-vous," pleurais-je. De grands sanglots secouaient mon esprit

comme je continuais avec Jésus. Je me demandais alors ce qui suivrait. Je me suis

demandé de ce que ma famille et mes amis faisaient. Oh! comme je les aime!  C’est alors que Je me souvint de comment j'avais péché auparavant et étais revenu à Jésus et je remerciai alors Dieu du fait que j'étais revenu avant qu’il ne soit trop tard.

 

Jésus dit alors: "Nous sommes maintenant sur le point d'entrer dans un tunnel qui nous mènera dans l'abdomen de l'enfer. L'enfer est formé comme un corps humain

couché dans le centre de la terre. Le corps est couché sur son dos, avec les deux bras et les deux jambes étendues. De même que j'ai un corps de croyants, l'enfer lui aussi à un corps de péché et de mort. De même que le corps de Christ s'agrandit tous les jours, aussi le corps de l'enfer s'agrandit tous les jours."

 

Sur notre route pour le tunnel, nous avons passé des fosses flambantes et remplies de cris et des gémissements des condamnée résonant dans mes oreilles. Beaucoup criaient à Jésus à notre passage. D'autres essayaient de grimper pour sortir des fosses de feu afin de l'atteindre, mais n’y arrivaient pas. Trop tard, trop tard, mon cœur criait.

 

 Le chagrin recouvrait toujours le visage de Jésus lorsque nous marchions. En regardant les fosses de feu, je me souvint que plusieurs fois nous avons fait des

barbecues dans notre jardin et comment les charbons chauds rouges devenaient quand ils avaient été consumés pendant des heures, et remarquai qu'ils étaient tellement similaire à ce que je voyais ici en enfer.

 

J'étais très soulagé quand nous sommes entrés dans le tunnel; pensant que le tunnel ne pouvait surement pas être aussi mauvais que les fosses. Mais  qu’est ce que je me trompais!

 

Aussitôt que nous étions à l'intérieur, je commençai à voir de grands serpents, de larges rats et beaucoup de mauvais esprits, tous fuyant la présence du Seigneur. Les serpents nous sifflaient dessus et les rats nous faisaient des grimaces. Il y avait beaucoup de sons diaboliques. Les vipères et des ombres sombres étaient partout autour de nous. Jésus était la seule lumière dans le tunnel; et je restais aussi près de Lui que je pouvais.

 

Les lutins et les démons étaient partout sur les côtés de cette caverne, se dirigeant tous quelque part en haut et au hors du tunnel. J'appris plus tard que ces esprits

diaboliques allaient sur la terre pour accomplir les ordonnances de Satan.

 

Ayant remarqué la peur que j'avais pour cet endroit sale, humide, et sombre, Jésus me dit: ‘’'ne craints pas; nous serons à la fin du tunnel bientôt. Je dois te montrer ces choses. Viens suis-moi.’’

 

Des serpents géants glissaient et nous dépassaient; certains de ces serpents étaient d’environ quatre pieds(1.2 m) de largeur et d’environ 25 pieds (7.62 m) de longueur. Des odeurs denses et sales remplissaient l'air et des esprits diaboliques étaient partout.

 

Jésus dit: "Nous serons bientôt à l'abdomen de l'enfer. Cette partie de l'enfer est dix-sept miles (27.35 km) de hauteur et trois miles (4.82 km) environ de diamètre." Jésus me donna les mesures exactes.

 

J'essaierai au mieux de mon habilité d'écrire et de relater ce que j'ai vu et ai entendu. Je le ferai pour la gloire du Père, la gloire du Fils et de la gloire du Saint-Esprit. Que la volonté de Dieu soit faite.

 

Je savais que Jésus me montrait toutes ces choses pour que je puisse avertir et prévenir les hommes et les femmes du monde entier de absolument éviter l'enfer à tout prix. Mes chers, si vous lisez ceci et vous ne connaissez pas Jésus, arrêtez maintenant, repentez-vous de vos péchés et invitez le à être votre Sauveur.

 

 

----------------------------------VI----------------------------------------

 

ACTIVITES EN ENFER

 

Devant nous je pouvais voir une lumière jaune sombre. Jésus et moi étions sorti du

tunnel de la peur et avions maintenant franchie un rebord sale donnant sur l'abdomen de l'enfer. Un bref regard et un bref aperçu de cet endroit, m'amena à constater qu’il y avait une quantité élevée d'activités dans le centre (l'abdomen) de l'enfer.

 

Nous nous sommes arrêté, et Jésus dit: ‘’ Je vais te conduire au travers de l'abdomen de l'enfer, et je vais te révéler beaucoup de choses. Viens, suit-moi. ‘’ Alors tous deux nous avons continué à marcher.

 

Jésus dit:  "A l'avant, il y a beaucoup de terreurs. Ce ne sont pas des fantaisies de l'imagination de quelqu’un mais elles sont vrais. Arrange-toi à dire à tes lecteurs que les pouvoirs démoniaques sont vrais. Dis-leur aussi que Satan est vrai, et les pouvoirs des ténèbres sont vrais. Mais dis-leur de ne pas désespérer, car si mon peuple qui est appelé par Mon nom s'humilieront et prie et se détourne de ses voies méchantes, alors j'entendrai du ciel et guérirais leurs terres et leurs corps. Aussi bien que le ciel est vrai; c’est ainsi, l'enfer est aussi vrai.’’

 

Dieu veut t’informer sur l'enfer, et Il veut te sauver de cet endroit. Dieu veut que

Tu sache que tu as un chemin échappatoire. Ce chemin c’est Jésus Christ, le Sauveur de ton âme. Souvient-toi que, c’est seulement ceux-là dont le nom est écrit dans le Livre de vie de l’Agneau qui seront sauvés.

 

Alors, nous étions arrivés à la première activité dans l'abdomen de l'enfer; c’était à la  droite de l'endroit par lequel nous étions entrés, en haut sur une petite colline dans un coin sombre de l'enfer.

 

Je me souvint alors des paroles du Seigneur lorsqu’Il me dit: "Il te semblera quelquefois que je t'ai quittés, mais je ne l’ai pas fais. Souvent-toi que j'ai tout pouvoirs dans le ciel et dans la terre. Par moments les esprits diaboliques et les âmes perdues ne nous verront pas ou sauront que nous sommes ici. Ne craindre pas. Ce que tu est sur le point de voir est vrai. Ces choses se passent en ce moment et continueront à se  passer jusqu'à ce que la mort et l'enfer soient jetés dans le lac de feu."

 

Lecteur, assure toi que ton nom est écrit dans le Livre de Vie de l'Agneau.

 

Devant nous je pouvais entendre des voix et des cris des âmes tourmentées. Cependant nous avons monté une petite colline afin de pouvoir avoir une vue globale de cet endroit. C'est alors qu'une lumière rempli la région, afin que je puisse voir clairement. Des cris comme vous n'en n’avez probablement  jamais imaginé possible remplissaient l'air; c’étaient les cris d'un homme.

 

"Écoute-moi" dit Jésus: “Ce que tu es sur le point de voir et entendre est vrai. Notez le bien vous les ministres de l'Évangile, car ceux-ci sont des paroles fidèles et vraies.

Réveillez-vous, évangélistes, pasteurs, enseignants de Ma Parole, et tous ceux d'entre

vous qui sont appelés à prêcher l'Évangile du Seigneur Jésus Christ. Si vous avez

péchez, repentez-vous ou alors vous périrez également.’’

 

Nous étions alors montés à environ quinze pieds(4.52m) de cette activité. Je vis une petites figures sombrement habillées marcher autour d'un objet semblable à une boîte. Après un examen plus rapprochée, je vis que la boîte en question était en fait un cercueil et que les figures marchant autour de ce cercueil étaient des démons. C'était un vrai cercueil et il y avait douze démons marchant autour de ce cercueil. Lorsqu’ils marchaient, ils chantaient et riaient. Chacun d’eux avait un javelot tranchant dans sa main qu'il enfonçait continuellement dans le cercueil par de petites ouvertures qui recouvraient l'extérieur.

 

Il y avait une atmosphère de grande peur dans l'air et je tremblai à la vue de ce qui se passait devant moi.

 

Jésus su mes pensées, car Il dit: "Mon Enfant, il y a beaucoup d'âmes tourmentées ici et il y a différents types de tourment pour ces âmes. La plus grande punition est réservée pour ceux qui ont une fois dans leur vie prêché l'Évangile et ont ensuite rétrogradés, ou alors sont retournés dans le péché; et aussi pour ceux qui n'ont pas obéit à l'appel de Dieu pour leurs vies."

 

J'entendis un cri si désespéré qu'il rempli mon cœur de désespoir. "Aucun espoir,

aucun espoir!" s’écria-t-il. Ces cris désespérés venait du cercueil, et c'étaient des

gémissements de regret sans fin.

 

‘’Oh que c’est horrible!’’ m’exclamais-je.

 

‘’ Vient’’ dit Jésus, ‘’ allons plus près.’’ A cela, Il s' approcha du cercueil et regarda à l'intérieur. Je le suivi et regarda aussi à l'intérieur. Il me semblait que les esprits

diaboliques ne pouvaient pas nous voir.

 

Une brume grise sale rempli l'intérieur du cercueil. C'était l'âme d'un homme.

Comme je regardai, les démons commencèrent à pousser leurs javelots dans l'âme de l'homme dans le cercueil.

 

Je n'oublierai jamais la souffrance de cette âme. Je pleurai à Jésus, "Fais le sortir,

Seigneur; fais-le sortir." Le tourment de son âme était une scène si terrible. Si

seulement il pouvait s'évader. Je tirai la main de Jésus et le supplia de faire sortir l'homme du cercueil.

 

Jésus dit, "Paix Mon enfant, calme-toi"

Lorsque Jésus  parla, l'homme nous vis. Et Il dit: "Seigneur, Seigneur, fait moi sortir. Aie pitié." Je regardai vers le bas et je vis une désordre ensanglanté. Sous mes yeux se trouvait une âme; à l'intérieur de cette âme il y avait un cœur humain et le sang jaillissait de son cœur. Les javelots transperçaient littéralement son cœur.

 

"Je te servirais maintenant, Seigneur." Supplia-t-il, "fais-moi sortir S'il te plaît." Je

savais que cet homme avait ressenti chaque lance qui avait transpercé son cœur.

 

"Nuit et jour, il est tourmenté," dit le Seigneur. "Il a été mis ici par Satan et c'est

Satan qui le tourmente."

 

L'homme cria, "Seigneur, je prêcherai maintenant la vraie Évangile. Je parlerais maintenant du péché et de l'enfer. Mais aide-moi s'il te plaît à sortir d'ici."

 

Jésus dit, "Cet homme était un pasteur de la Parole de Dieu. Il eu un temps

où il me servit de tout son cœur et a amené beaucoup de personnes au salut.

Certains de ces convertis me servent toujours aujourd'hui; plusieurs années

plus tard. Les désires de la chair et de la duplicité des richesses l'ont induit en erreur, et il a laissé Satan dominer sur lui. Il avait une grande église, une belle voiture, un grand revenu. Il commença à voler des offrandes de l'église. Il commença

à enseigner des mensonges. Il disait surtout des mensonges à moitié et des vérités à moitiés. Il ne voulu pas me laisser le corriger. Je lui ai envoyé Mes messagers pour

lui demander de se repentir et de prêcher la vérité, mais il aimait les plaisirs de cette vie plus que Dieu. Il savait qu’il ne fallait pas enseigner ou prêcher une autre doctrine, mais qu'il fallait prêcher la vérité telle qu'elle est révélée dans la Bible. Mais avant qu'il ne meurt, il osa même dire que le baptême du Saint-Esprit était un mensonge et que ceux-là qui prétendaient avoir reçut le baptême du Saint-Esprit étaient des hypocrites. Il ajouta que vous pouvez être un ivrogne et aller  au ciel, même sans avoir besoin de repentance.

 

"Il dit aussi que Dieu n'enverra personne en enfer - que Dieu était trop bon pour le faire. Il a causer la chute de beaucoup de personnes en leur faisant sortir de la grâce du Seigneur. Il a même dit qu'il n'a pas besoin de Moi, car il est comme un dieu. Il est allé jusqu'à organiser des séminaires dans le but d'enseigner cette fausse doctrine. Il a piétiné MA SAINTE PAROLE avec ses pieds. Pourtant, j'ai continué toujours à l'aimer.

 

‘'Mon enfant, il est mieux de ne m'avoir jamais connu que de m’avoir connu et d’avoir rétrograde’' dit le Seigneur.

 

'Si seulement il t'avait écouté, Seigneur!' J'ai pleuré.’'Si seulement il s'était soucié de

son âme et de l'âme des autres.'’

 

"Il ne m'a pas écouté quand je l’ai appelé il n’a pas voulu m'écouter. Il aimait la vie

facile. Je l'ai appelé et appelé à la repentance, mais il ne voulu pas se repentir. Un

jour il a été tué et est immédiatement venu ici. Maintenant Satan le tourmente pour

avoir une fois  prêché ma parole et avoir sauvé des âmes pour Mon royaume. C'est son tourment."

 

Je regardai les démons qui continuaient à marcher autour du cercueil. Le cœur de l'homme battait et le vrai sang coulait de son cœur. Je n'oublierai jamais ses cris de douleur et de chagrin.

 

Jésus regarda l'homme dans le cercueil avec grande compassion et dit, "le sang de

beaucoup d'âmes perdues sont sur les mains de cet homme. Et beaucoup d'entre eux sont dans le tourment ici en ce moment." Avec de cœurs affligés, Jésus et moi avons

continué notre chemin.

 

Lorsque nous partions, je vis un autre groupe de démons se diriger vers le cercueil. Ils avaient environ trois pieds(91 cm) de taille, habillé avec des vêtements noirs, et ayant des capuchons noirs sur leurs visages. Ils prenaient des tours pour tourmenter cette âme.

 

Je me mit à réaliser à quel point comment la fierté en nous tous nous faisait par moments ne pas vouloir admettre nos fautes et demander pardon. Nous refusons alors de nous repentir et de se rabaisser, et nous continuons comme si nous étions les seules à toujours avoir raison. Mais écoutez âme, l'enfer est réel. N'allez pas à cet endroit s'il vous plaît.

 

Alors Jésus me montra une horloge géante, étendue à travers le monde entier, j'entendais le tic-tac, et observais l’aiguille d'heure s'approcher de la position de douze heures et l'aiguille des minutes parcouru autour jusqu'à s’arrêter à trois minutes avant douze. Furtivement l'aiguille des minutes bougeait vers l'heure. Au fur et à mesure qu'elle bougeait, le tic-tac devint de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il semblais remplir la terre toute entière.

 

Dieu parle comme une trompette et Sa voix ressemble au bruit de beaucoup d'eaux.

"Écoutez et entendez ce que l'Esprit dit aux églises," Il dit. "Soyez prêt, car au temps ou vous ne pensez pas, je viendrai encore. J'entendis l'horloge. Il est douze

heures. Le Nouveau marié vient pour Son épouse."

 

Est-ce que vous êtes prêts pour la venu du Christ, mon ami ? Ou alors allez-vous être comme ceux qui disent, "Pas aujourd'hui, Seigneur ?"  L’ Invoquerez-vous afin d'être sauvés ? Lui donnerez-vous votre cœur aujourd'hui ? Souvenez-vous, Jésus peut et vous sauvez de tout mal si vous venez à lui aujourd'hui et si vous vous repentez. Priez pour votre famille et vos bien-aimés afin qu'ils viennent à Christ avant qu’il ne soit trop tard.

 

Croyez en Jésus quand il dit que: "je vous protégerai du mal. Je vous garderai dans tous vos chemins. Je vous sauverai. Je sauverai vos bien-aimés. Invoquez moi aujourd'hui et vivez."

 

Avec beaucoup de larmes, je prie que tous ceux d'entre vous qui lisez ce livre réalise la vérité avant qu’il ne soit trop tard. L'enfer est pour l'éternité. J'essaie au meilleur de mon habilite de vous révéler tout ce que j'ai vu et ai entendu. Je sais que ces choses sont vraies. Lorsque vous lirez le reste de ce livre, je prie pour que vous vous repentez et que vous acceptez Jésus Christ comme votre Sauveur personnel.

J entendis le Seigneur dire: "Il est temps d’ aller, nous reviendrons encore ici demain."

 

 

 

 

 

---------------------------------------VII-----------------------------------------------

 

L’ABDOMEN DE L’ENFER

 

La nuit suivante Jésus et moi sommes rentrés de nouveau dans l'enfer. Nous sommes

entrés d'abord dans un grand secteur ouvert où je pouvais observer, de nombreuses activités diaboliques. Un grand nombre de ces activités étaient concentrées autour de

nous. A environ dix pieds(3.04m) plus loin de l’endroit où nous nous tenons debout, je remarquai une activité particulière; principalement à cause du fait que beaucoup de formes diaboliques et beaucoup d'esprits démoniaques se précipitaient au dedans et au dehors de cet endroit précis.

 

La scène était comme quelque chose provenant d'un film d'horreur. Aussi loin que je pouvais voir, il y avait que des âmes tourmentées; avec le diable et ses anges continuant leur travail. La pénombre était transpercée par des cris d'agonie et de désespoir.

 

Jésus dit, "Enfant, Satan est en même tant le trompeur sur la terre et le persécuteur d'âmes dans l'enfer. Beaucoup de puissances diaboliques rencontrés ici montent aussi par moments sur la terre pour faire le mal, affliger et tromper les hommes. Je vais te montrer des choses qui n'ont jamais auparavant été aussi détaillées. Certaines des choses que tu vois sont entrain de se produire maintenant, tandis que d'autres se produiront dans le future."

 

Je regardai de nouveau à l’avant et vis que la terre était d’un brun clair de couleur, sans vie, sans herbes et sans aucune verdure; tout était mort ou mourant. Quelques endroits  étaient froids et humides, pendant que d'autres étaient chauds et secs. Et il y avait toujours cette odeur pourrissante, d'incendie et de décomposition de la chair mêlée avec les odeurs d'abats, d’ordures rassises et de moisissure.

 

‘’ Satan utilise beaucoup de pièges et de filets pour tromper le peuple de Dieu.’’ Jésus me dit:  ‘’Pendant nos voyages en l'enfer, je te montrerai beaucoup de ruse et de tricks insidieux du diable."

 

Nous n’avions alors marché seulement une petite distance, lorsque je vis un objet noir sombre menaçant bizarrement devant nous. Il semblais bouger de haut en bas, se contractant et se gonflant. Et chaque fois qu'il bougeait, il émanait de lui une odeur fétide et affreuse - une odeur encore pire que les mauvaises odeurs odeurs ordinaires, qui normalement remplissaient l'air de l'enfer.

 

J'essaierai d'expliquer le mieux que possible ce que j'ai vu. Comme le grand objet noir accroché continuait se contracter et se détendre et a expulser des odeurs

offensives, je remarquai quelque chose comme des cornes sombres de couleur

sortant et montant dans la terre. Je me rendis compte que c'était un grand cœur

noir et qu'il y avait beaucoup d'entrées dans cela. Un pressentiment épouvantable vint sur moi.

 

Jésus connaissant mes pensées dit, "ne craints pas. Ceci c'est le cœur de l'enfer. Plus tard, nous iront à travers cela, mais maintenant nous devons entrer dans le bloc de cellules de l'enfer."

 

Le bloc de cellule de l'enfer était en cercle dans l'abdomen de l'enfer. Les cellules

ont dix-sept miles (27.36 km) de hauteur. Je levai les yeux et vis qu'il y avait un grand fossé marron entre les cellules et le fond, ou l'abdomen de l'enfer. Il me sembla que le fossé était d’environ six pieds(1.82m) de profondeur et me demandai comment j'allais pouvoir le traverser. Aussi-tôt que j’  y avais pensé, nous étions déjà en haut sur un rebord, au premier gradin de cellules. Le rebord servait d’allée autour des cellules et aussi comme un endroit d'avantage à partir duquel on pouvait avoir une vue sur le centre de l'enfer.

 

Jésus dit, "Ces choses sont fidèles et vraies. La mort et l'enfer seront un jour jetés

dans le lac de feu. En attendant, Ceci est l'endroit de possession ou la prison de l'enfer. Ces cellules continueront à être ici, remplie d’âmes pécheresses, tourmentées et souffrantes.’’

 

"J'ai donné Ma vie afin que vous ne venez pas ici. Je savais que ces horreurs

étaient réelles, mais la miséricorde de Mon Père est aussi réelle. Si vous lui permettez, Il vous pardonnera. Invoquez-lui en Mon nom aujourd'hui."

 

 

 

 

 

----------------------------------VIII--------------------------------------

 

LES CELLULES EN ENFER

 

Jésus et moi nous nous tenions sur un rebord au premier gradin des cellules. Le rebord était d’environ quatre pieds(1.21m) de largeur. Je levais les yeux et remarquais qu'aussi loin que je pouvais voir; d'autres rebords dans un grand cercle autour de ce qui ressemblait à un grand puits. À côté du rebord ou de l'allée, se trouvaient des cellules qui avaient été creusées dans la terre. Comme les cellules de prison, toutes ces cellules étaient en rangées, avec seulement deux pieds(60.9 cm) de saletés les séparant.

 

Jésus dit, "Ce bloc de cellule est  de dix-sept miles(27.35km) de hauteur, commençant au fond de l'enfer. Ici dans ces cellules se trouvent beaucoup d'âmes qui pratiquaient la sorcellerie ou l’occultisme. Dans cet endroit, il y avait des sorciers, des médiums ou des voyantes, des colporteurs de médicaments, des adorateurs d'idoles ou des méchantes personnes possédant des esprits familiers. Ceux-ci sont les âmes qui pratiquaient les plus grandes abominations contre Dieu, beaucoup d'entre eux sont ici depuis des centaines d'années. Ceux-ci sont ceux-là qui ne voulurent pas se repentir, surtout ceux qui ont trompé les gens et les ont éloignés de Dieu. Ces âmes ont commises de grandes méchancetés   contre le Seigneur et Son peuple. Le mal et le péché était leur amour et leur passion."

 

Pendant que je suivais le Seigneur autour de cet l'allée, je regardai en bas au centre de l'enfer, où la plus grande activité se déroulait. Une lumière sombre remplissait le centre à tous moments et je pouvais distinguer les mouvements de beaucoup de formes. Aussi loin que je pouvais voir devant moi, l'on ne pouvait voir que des cellules.

 

Je me dis que le tourment dans les cellules ne pouvait sûrement pas être plus

horrible que celui dans les fosses. Tout autour de nous j'entendais des pleurs et les

gémissements et les cris des condamnées dans les cellules; ce qui commença à me rendre très malade, et de grand chagrins remplirent mon cœur.

 

Jésus dit,’’je ne t'ai pas permis d'entendre ces cris jusqu'à maintenant, mon enfant. Mais maintenant je veux te montrer comment Satan vient pour voler, tuer et détruire. Ici dans l'enfer il y a différents tourments pour différentes âmes. Satan administre ce tourment jusqu'au jour du jugement, avant que la mort et l'enfer soient jetés dans le lac de feu. Cependant, un lac de feu traverse l'enfer par moments.’’

 

Au fur et à mesure que nous marchions le long du rebord, les sons résonnaient de plus en plus forts. Bref de grands cris venaient de l'intérieur des cellules. Je continuais à marcher près de Jésus; c'est alors qu'il s'arrêta devant la troisième cellule. Une lumière brillante éclairait l'intérieur de la cellule, et dans la cellule se trouvait une vieille dame assise dans un fauteuil à bascule, se balançant en pleurant comme si son cœur allait se briser. Je ne sais pas pourquoi, mais j' était surprise de constater que cette femme était une personne réelle avec un corps.

 

La cellule était complètement vide a l’exception de la femme dans le fauteuil à bascule. Les murs de la cellule étaient construits avec de l’argile d’un Claire sale et de saleté mélangée de terre. La porte d'entrée recouvrait complètement la devanture entière de la cellule. Elle était faite de métal et de bars de métal noirs et avait une serrure. Vu que les bars étaient espacées, Jésus et moi avions une vue presque illimitée de la cellule entière.

 

La vielle femme avait une chair qui avait une couleur de cendre mélangée avec une teinte grisâtre. Elle se balançait en avant et en arrière; et lorsqu’elle se balançait, les larmes coulaient le long de ses joues. Je sus par son expression agonisante qu'elle avait très mal et souffrait d'un tourment invisible. Je me demandai ce dont on l’accusait  d'avoir fait pour qu’elle soit emprisonnée ici.

 

Subitement, et devant mes yeux, la femme commença à changer de formes, elle devint d'abord un vieil homme, ensuite une jeune femme, ensuite une femme du moyen age et finalement, elle redevint la vieille dame que j'avais d'abord vu. Avec grand choc, je regardai comment elle effectua continuellement ces transformations l'une après l'autre sans pouvoir s'arrêter.

 

Lorsqu'elle vit Jésus, elle pleura: ‘’ Seigneur, ai pitié de moi. Fait-moi sortir de cet

endroit de tourments." Elle se pencha en avant dans sa chaise pour essayer de toucher Jésus, mais ne pu pas l’atteindre. Cependant, la transformation continuait, et même ses vêtements changeaient, afin qu'elle fut vêtue comme un homme, ensuite comme une jeune fille, une femme d'âge moyen et une vieille femme au fur et à mesure. Toutes ces transformations semblaient se dérouler seulement en l’espace de quelques minutes.

 

Je demandai à Jésus, ‘’ Pourquoi, Seigneur ?’’

 

De nouveau elle cria, "O Seigneur, sort-moi d'ici avant qu'ils ne reviennent." Elle se tenait maintenant au devant de la cellule, en serrant les bars avec les poings serrés.

Elle dit, "je sais que ton amour est réel. Je sais que ton amour est vrai. Fais-moi

sortir!" Alors comme la femme criait de terreur, je vis que quelque chose

commençait à déchirer la chair de son corps.

 

"Elle n'est pas ce qu'elle a l'air d'être," dit le Seigneur.

 

La femme se ré-assis dans la chaise et commença à se balancer. Mais maintenant je remarquai que seulement un squelette était assis dans le fauteuil à bascule, un squelette avec un brouillard sale à l'intérieur. Où il y avait eu un corps habillé, il y a seulement quelques minutes, maintenant se trouvaient une noirceur et des os brûlés et les douilles vides servant d'œil. L'âme de la femme gémit et poussa des cris de repentance à Jésus. Mais ses cris étaient trop tard.

 

"Quand elle était sur terre," dit Jésus, "cette femme était une sorcière et un fidèle de

Satan. Elle pratiquait non seulement la sorcellerie, mais elle enseignait la sorcellerie

aux autres. Depuis qu’elle était enfant, sa famille pratiquait les arts noirs. Ils aimaient les ténèbres plutôt que la lumière.

 

"Plusieurs fois,"dit le Seigneur, "je lui ai demandé de se repentir. Elle se moqua de

Moi et dit, ‘’'j'apprécie servir le Diable. Je continuerai à le servir.’’ Elle a rejeté la vérité et ne voulu pas se repentir de son mal. Elle a détourné beaucoup de personnes du Seigneur, certains d'entre eux sont dans l'enfer avec elle aujourd'hui. Si elle s'était

repentie, je l'aurais sauvée avec plusieurs membres de sa famille, mais elle ne voulu pas m'écouter.

 

"Satan a trompé cette femme en la faisant croire qu'elle recevra un royaume pour elle en guise de récompense pour l’avoir servit. Il lui a dit qu'elle ne mourrait jamais,

mais aurait une vie avec lui pour toujours. Elle est morte en louant Satan et est

venue ici et lui a demandé son royaume. Satan, le père de mensonges, a ri sur son visage et lui a dit, ‘’crois-tu que je diviserais mon royaume avec toi ? Ceci est ton

royaume.' Et il l'a fermée dans cette cellule et la tourmente jour et nuit.

 

"Sur terre cette femme a enseigné à beaucoup de sorcières, tant la sorcellerie blanches que la sorcellerie noires pour faire leur magie. Un de ses pouvoirs magiques était de se transformer d'une jeune femme,en une femme moyen âgé, ensuite en une vieille femme et même en un vieil homme. Cela était amusant à l'époque d'effectuer le changement pour faire peur aux petites sorcières avec sa magie. Mais maintenant elle subit les douleurs de l'enfer et sa chair est déchirée en pièce avec chaque changement qu'elle effectue. Elle ne peut pas les contrôler maintenant et continue à se transformer d'une forme à une autre, mais sa forme réelle est l'âme brumeuse à l'intérieur de son squelette. Satan l'utilise pour ses buts et ses sarcasmes diaboliques et se moque d'elle. Très souvent elle est emmener devant Satan pour être tourmentée pour son bon plaisir.

 

"Je l'ai appelé à plusieurs reprises et je l'aurais sauvée. Mais elle ne voulu pas de moi. Et maintenant elle mendie et supplie pour le pardon, mais c'est trop tard. Elle est maintenant perdue et sans espoir."

 

Je regardai cette femme qui était perdue pour toujours dans la souffrance et la

douleur et bien qu'elle ai été une femme méchante sur la terre, mon cœur était brisé de compassion. "Seigneur, comme c’est affreux!" m’exclamais-je en larmes.

 

Et ensuite, juste comme si Jésus et moi n'étions pas là, un démon marron sale

avec les ailes cassées, ayant la taille et la forme d'un grand ours vint au front

de sa cellule et l'ouvrit avec une clé; il faisait un grand bruit comme pour l'effrayer. La femme poussa des cri de terreurs abjecte comme il commença à l'attaquer et à la tirer de la cellule.

 

Jésus dit, "Ce démon la tourmente souvent." Je regardai comme on la tirait de

la cellule et emmenait.

 

'’Cher Seigneur,’' je demandai, 'y' a t il rien qu'on puisse faire ?' Car je ressentais une telle pitié pour elle.

 

"C'est trop tard!" Jésus me répondit. "C'est trop tard."

 

 

 

----------------------------------------XI-------------------------------------------

 

 

LES HORREURS DE L’ENFER

 

Je compris maintenant pourquoi les gens dans les cellules de l'abdomen de l’enfer étaient différentes des autres âmes tourmentees ailleurs. Il y avait beaucoup de choses que je ne comprenais pas, d'où j'ai simplement écouté Jésus et j'ai fait un rapport de tout ce que j'ai entendu et j'ai vu pour la gloire de Dieu.

 

Aussi loin que je pouvais voir, les cellules semblaient être dans un cercle sans fin. Il y

avait une âme dans chaque cellule. Les gémissements, les supplices, les soupirs

et les agonis venaient des cellules comme nous passons à coté d’elles.

 

Nous n'avions alors pas marché très loin quand Jésus s'arrêta devant une autre cellule.

Comme nous regardions à l’intérieur, une lumière s’alluma. (Jésus fit la lumière.) Je m'arrêtai donc et regardai l'âme que je su était dans un grand tourment! C'était une autre femme et elle était grise bleue de couleur. Sa chair était morte et les parties qui

avaient pourri tombaient de ses os. Ses os étaient d’un brûlés noir et profond et

elle avait sur elle des morceaux et morceaux de vêtements déguenillés. Les vers

rampaient de sa chair et de ses os. Une odeur sale rempli la cellule.

 

Comme la femme précédente, elle était aussi assise dans un fauteuil à bascule. Elle tenait une poupée de chiffon. Et quand elle se balançait, elle pleurait et tenait la poupée de chiffon sur sa poitrine. Les grands sanglots secouaient son corps, et les cris de gémissements venaient de la cellule.

 

Jésus me dit, "Elle était aussi un serviteur de Satan. Elle lui a vendu son âme et

pendant qu'elle était vivante, elle a pratiqué tout sorte de mal. La sorcellerie est

réelle,"dit Jésus. "Cette femme a enseigné et a pratiqué la sorcellerie et a tourné

beaucoup vers le sentier du péché. Ceux-là qui étaient des enseignants de sorcellerie

ont reçu l'attention spéciale et la plus grande quantité de pouvoirs de Satan que ceux

qui l'ont simplement pratiqué. Elle était un devin, un invoqueur des esprits et un

médium pour son maître.

 

"Elle a gagné de grandes faveurs avec Satan pour tout le mal qu'elle a commis. Elle

savait comment utiliser les puissances de ténèbres pour elle et pour Satan. Elle est

allée aux services de vénération du Diable et a loué Satan. Elle était une femme

puissante pour lui.’’

 

Je me demandai combien d'âmes elle avait trompé pour Satan. Je regardai cette

coquille osseuse d' âme, pleurant au-dessus d’une poupée de chiffon, juste un

morceau sale de tissu. Le chagrin rempli mon cœur, et les larmes remplirent

mes yeux.

 

 Elle s'agrippait solidement à la poupée de chiffon comme si la poupée pouvait l'aider, ou peut-être comme si elle pouvait faire quelque chose pour aider la situation. L'odeur de mort rempli l'endroit.

 

Alors je la vit commencer à changer comme l'autre femme. Elle était premièrement

une vieille femme des années 1930 et alors une jeune femme d'aujourd'hui. Maintes fois, elle fit cette transformation fantastique directement sous nos yeux.

 

"Cette femme,"dit Jésus: "était l'équivalent d'un prédicateur pour Satan. De même que la vrai Évangile nous est prêchée par un vrai ministre, Satan de même à aussi de faux ministres. Elle avait la plus forte sorte de pouvoir diabolique, celui qu'il a fallu qu’elle vende son âme pour le recevoir.’’

 

 Les méchants cadeaux de Satan ressemblent au côté reverse de la pièce des dons spirituels que Jésus accorde aux croyants. Ceci c'est le pouvoir des ténèbres.

 

Jésus continua: "Ces ouvriers de Satan travaillent dans les sciences occultes, les magasins de sorcellerie, comme les lecteurs de paumes et de beaucoup d'autres façons. Un médium de Satan est un ouvrier diabolique puissant. Ces individus sont complètement trompés et sont complètement dévoués à Satan. Certains ouvriers des ténèbres ne peuvent même pas parler à Satan à moins que leur médium ne parle pour eux. Ils font des sacrifices humain et d'animaux au diable.’’

 

"Beaucoup de personnes livrent leurs âmes à Satan. Ils veulent le servir plutôt que Moi. Leur choix est la mort à moins qu'ils ne se repentent de leurs péchés et fassent appel à moi. Je suis fidèle et je les sauverai de leurs péchés. Beaucoup vendent aussi

leurs âmes à Satan pensant qu’ils vivront éternellement. Mais ils muriront une mort

horrible.’’

 

"Satan croit toujours qu'il peut renverser Dieu et désorganiser le plan de Dieu, mais il

a été vaincu à la croix. J'ai arraché les clés à Satan et j'ai tout pouvoir dans le ciel

et sur la terre.’’

 

"Après que cette femme soit morte, elle alla directement en enfer. Les démons l’emmenèrent devant Satan, où avec colère elle demanda pourquoi les démons l'avaient contrôlée, car sur la terre elle a cru que c'est elle qui les contrôlait. Là ils avaient fait ses enchères; elle demanda aussi à Satan le royaume qu'il lui avait promis.

 

"Satan continua à lui mentir même après sa mort sur terre. Il lui dit qu'il restaurerait sa vie et l'utiliserait encore pour ses nouveau plans.  Comme par la déception, elle lui avait gagné beaucoup d'âmes; donc ses mensonges lui ont semblé raisonnables.’’

 

"Mais en fin de compte, Satan a ri d’elle et l'a méprisée. Il lui dit, 'je t’ai trompés et

je t’ai utilisé toutes ces années. Je ne vous donnerais jamais mon royaume."

 

Le diable fit des signes de mains à la femme, et il sembla que sa chair était entrain d'être déchirée dans ses os. Elle poussa de cri de douleur comme un grand livre noir fut amené à Satan. Il l’ouvrit et le parcouru de son doigt vers le bas des pages jusqu'à ce qu'il ai trouvé son nom.

 

"Oh, oui," Dit Satan: "Tu m'a vraiment bien servi sur la terre. Tu m'as ramené plus de 500 âmes." Il lui menti et lui dit: "Votre punition ne sera pas aussi mauvaise que les autres."

 

Un caquet de rire diabolique sortit de lui. Satan se leva et pointa la femme du doigt, et un grand vent se leva et rempli l'endroit. Un son comme hurlement de tonnerre s'éleva de lui.

 

"Ha ha ha," dit le Diable, "obtenez votre royaume si vous pouvez." Alors une force

invisible la plaqua violemment à terre. "Tu me servira aussi ici" Satan ri lorsqu’elle essayait de se lever. La femme criait de douleur comme la chair continuait à être déchirée de ses os par les démons.

 

 Elle fut ramenée en arrière à cette cage. Elle se souvint des promesses de

Satan. Il lui avait dit qu'elle aurait tout pouvoir. Il lui dit qu'elle ne mourrait jamais. Il lui a dit qu'il avait le pouvoir sur la vie et sur la mort et elle l'avait cru. On lui avait dit que Satan pourrait stopper tout ce qui puisse vouloir la tuer. Satan lui raconta plein de mensonges et lui promis beaucoup de choses.

 

Jésus dit, "je suis venu pour sauver tous les hommes. Je désire que tous ceux qui sont perdus se repentent et invoquent Mon nom. Ce n'est pas Ma volonté que qui que ce soit périsse, mais qu’ils ai la vie éternelle. C’est triste de savoir, que la plus part ne se repentiront pas de leurs péchés avant qu'ils meurent et ils iront en enfer. Mais le chemin au ciel est le même pour tous le monde. Vous devez être nés de nouveau pour entrer dans le royaume des cieux. Vous devez venir au Père en Mon nom et vous repentir de vos péchés. Vous devez sincèrement donner votre cœur à Dieu et le servir."

 

"Enfant," Jésus continua, "la chose suivante que je te révélerai est encore plus

horrible. Je sais que elle te déplorera. Aussi, je veux que le monde entende et sache

ce que l'Esprit est en train de dire aux églises.

 

‘’Dans ces cellules, tout ce que vous pouviez voir, n'étaient que des âmes dans le tourment. Chaque fois que les cellules sont remplies, l'enfer s'élargit pour recevoir plus d'âmes. Vous avez tous vos sens dans l'enfer. Et si vous étiez aveugles sur la

terre, vous serez aveugles dans l'enfer. Si vous aviez seulement un bras sur la terre,

vous aurez aussi seulement un bras dans l'enfer.’’

 

Je dois vous demander de vous repentir, car l'enfer est un endroit terrible, un endroit

effrayant, un endroit de tristesse affreuse et de pleurs éternels de regret. S'il vous plaît, je vous supplie de croire ce que je dis, car c'est vrai. C'était tellement difficile pour moi que je fut malade plusieurs fois pendant la préparation de ce rapport.

 

J'ai vu des choses dans l'enfer qui sont trop horribles à raconter - encore plus

affreuses que les gémissements de tourment, les odeurs de chairs pourrissantes et même plus que les feux épouvantables des fosses profondes de l’enfer.  J'ai aussi vu des choses que Dieu ne me permit pas d'écrire.

 

Quand vous mourez sur la terre, si vous êtes né de nouveau par l'Esprit de Dieu, votre âme va au ciel. Si vous êtes pécheur quand vous mourez, vous allez immédiatement dans un enfer ardent. Les démons à l'aide de grandes chaînes traîneront votre âme à travers les portes de l'enfer, où vous serez jeté dans les fosses et serez tourmenté. Parfois, vous serez emmené devant Satan. Et vous saurez et ressentirez ce que vous subirez dans l'enfer.

 

Jésus me dit qu'il y a un endroit dans l'enfer appelé le "centre d'amusement." Les

âmes confinées aux fosses ne peuvent pas être emmenées là-bas. Il m'a aussi dit que bien que les tourments soient différents pour différentes âmes, tous sont brûlés par le feu.

 

Le centre d'amusement est formé comme une arène de cirque. Plusieurs âmes

qui doivent être l’objet d'amusement sont emmenées au centre de l’anneau d'amusement. Ceux-ci sont les âmes des gens qui ont délibérément servi Satan sur la terre; ceux-ci sont des personnes qui, de leur plein gré, ont voulu suivre Satan au lieu de Dieu. Autour des côtés de l'arène se trouvaient d'autres âmes aussi, à l’exception des âmes qui se trouvaient dans les fosses.

 

Ceux qui étaient au milieu de l'anneau étaient des chefs dans le monde occulte avant leur mort. Ils étaient des médiums, des devins, des sorciers, des liseurs de pensée, des sorcières et des sorciers - tous ceux qui avaient volontairement et consciemment fait le choix de servir Satan.

 

Quand ils étaient vivants sur la terre, ils ont trompé beaucoup de gens et les ont faits suivre Satan et leur ont fait pécher. Tout  ceux qui avaient été trompé et étaient tombé dans le péché venaient tourmenter leurs trompeurs; tous un à un était  permis de les torturer.

 

Dans un tel tourment, les os spirituels étaient enlevés et enterrés dans différentes parties de l'enfer. L'âme était littéralement déchirée et ses parties étaient dispersées  à travers l'enfer dans une sorte de chasse d'éboueur diabolique. Les âmes mutilées

ressentaient une douleur immense. Ceux-là à l'extérieur de l'arène lançaient des pierres sur ceux qui étaient dans l'anneau. Toute méthode de torture imaginable de

torture était permise. Les âmes qui étaient tourmentées poussaient des cris demandant la mort, mais malheureusement ce qu'il sont entrain de subir et de ressentir ici c'est la mort éternelle. Satan est celui qui donne les ordres pour que tout ces tortures soit administrées; c'est son centre d'amusement.

 

Jésus dit, "j'ai arraché les clés de l'enfer de Satan il y a plusieurs années. Je suis

venu et j’ai ouvert ces cellules et j’ai fait sortir Mon peuple. Car dans les temps de l’Ancien testament avant que j'aie donné Ma vie sur la croix, le paradis était situé près de l'enfer. Ces cellules étaient une fois dans le paradis; maintenant Satan les utilise pour ses buts diaboliques et en a fait plusieurs en plus.’’

 

"O lecteur, repentirez-vous de vos péchés avant qu'il ne se fasse éternellement trop tard car tous auront à venir devant Moi au jour du jugement. Le paradis a été déplacé de sa position près de l'enfer quand je suis mort et ai ressuscité encore par la puissance de Dieu, Mon Père."

 

De nouveau, je vous dis que ces cellules, qui sont dix-sept miles de haut, servent

de prison pour ceux qui une fois étaient des ouvriers de Satan pour les ténèbres, ceux-là commettaient tout sorte de péchés entrainés à cause de leur lien avec des pouvoirs diaboliques, des sectes et de vénérations Sataniques.

 

Jésus dit, "eh bien, je veux te montrer quelque chose."

 

Immédiatement nous étions environ un demi mile en haut dans l'air, dans le centre

de l'abdomen de l'enfer et dans le centre du bloc des cellules de dix-sept miles de hauteur. J'eus l’impression d'être dans un trou où ni le haut ni le fond ne pouvait être vu à cause de l'obscurité. Une lumière jaune commença à remplir l'endroit. Je m'agrippais solidement à la main de Jésus.

 

"Cher Seigneur," je demandai, "pourquoi somme-nous ici ?"

 

Soudainement, arriva un vent d’une force d'ouragan et d'un son dépêchant et puissant. De grands signes de feu commencèrent à courir en haut sur les côtés des murs des cellules, et brûlant tout sur son passage. Les flammes atteints l'intérieur de chaque cellule et causa de cris pitoyables de douleur et de détresse. Bien que Jésus et moi n'ayons n’étaient pas touchés par les flammes, la peur s’empara de l'intérieur de moi lorsque je vis les âmes perdue courir a l’arrière des petites cellules, essayant de trouver un refuge.

 

Un son diabolique commença à monter à gauche de nous. Je regardai et vis Satan debout, dos tourne à nous, il était tout en feu. Mais il n'était pas brûlé; plutôt c'était

lui qui causait le feu. Maintenant il était englouti dans les flammes, se réjouissant des pleurs de ces pauvres âmes perdues. Lorsque Satan déplaçait ses bras, de grandes

boules de feu étaient projetées hors de lui.

 

Des cris navrants et de grands cris de douleur provenaient des cellules. Les âmes à

l'intérieur étaient brûlées vivantes par le plus chaud des chaux de lac chaud de feu et encore ils ne pouvaient pas mourir. Les démons, aussi, se joignaient au rire lorsque Satan allait de cellule en cellule, torturant les perdus.

 

Jésus dit, " Satan se nourrit du mal. Il est très fier de la douleur et de la

souffrance et gagne le pouvoir de cela."

 

Je regardai Satan et vis une flamme jaune rougeâtre avec les bordures marron qui

grandissait tout en lui. Un vent sauvage et venteux fit voler ses vêtements qui ne brûlaient pas. L'odeur de chair brûlante remplissaient l'air et je me rendu compte de nouveau à quel point les horreurs de l'enfer sont réelles. Satan marchait à travers les flammes mais elles ne pouvaient pas le brûler. Bien que je l'aie seulement vu de dos, je pouvais entendre son rire diabolique partout.

 

Je vis ensuite Satan s' élever dans un nuage de fumée, en emmenant le ruisseau

de feu avec lui vers le haut de l'abdomen de l'enfer. Je l'entendis lorsqu’il se tourna et de sa grande voix déclarer qu'à moins que toutes ces âmes ne l'adorent, il leur

fera faire un tour dans le cercle d'amusement.

 

Alors toutes les âmes qui étaient dans les cellules crièrent à l'unisson"Non, s'il vous plaît, Satan, nous t'adorerons,'' et tous commencèrent à se prosterner en signe d'adoration au Diable. Et plus ils l'adoraient, plus sa faim pour l'adoration s’agrandissait. Le sons de louanges résonnaient de plus en plus fort jusqu'à ce que les chevrons de l'enfer résonnaient avec clameur.

 

Jésus dit, "Tous ceux-là qui occupent les cellules de l'enfer ont entendu la vrai

Évangile pendant qu'ils étaient vivants sur la terre. Plusieurs fois Mon salut leur a été

offert. Plusieurs fois Mon Esprit les a attirés à moi, mais ils ne prêtaient pas oreille ou ne voulaient pas venir à moi afin d'être sauvés."

 

Comme Jésus parlait encore, Satan disait à ses sujets: "Ha ha, ici c'est votre royaume - tout le royaume que vous aurez pour toujours. Mon royaume couvre toute la terre et le monde ci-dessous." Je l'entendu crier, "ceci c'est votre vie pour l'éternité!" Pendant que les cris de regrets s'élevaient des cellules brûlantes.

 

Jésus dit, "Mon salut est gratuit. Qui que ce vous pouvez être, venez et soyez sauvé de cet endroit de punition éternelle. Je ne vous chasserai point si vous venez à moi. Si vous avez été une sorcière ou un sorcier, même si vous avez un accord écrit avec le diable, Ma puissance le brisera et Mon sang répandu vous sauvera. Je prendrai la malédiction diabolique de votre vie et vous rachèterais de l'enfer. Donnez-moi votre cœur afin que je puisse vous relâcher et vous libérer."

 

 

-----------------------------X----------------------------------------

 

                      LE COEUR DE L’ENFER

 

Pendant la nuit j‘allai avec Jésus en enfer, et pendant la journée, l'enfer était toujours devant mes yeux. J'ai essayé de parler à certaines personnes de ce que je voyais, mais ils ne me croyaient pas. Je me sentais terriblement très seul et c’est seulement par la grâce de Dieu que je pu continuer. Toute la gloire appartient au Seigneur Jésus Christ.

 

La nuit suivante Jésus et moi sommes retournés dans l'enfer. Nous nous sommes

promenés le long du bord de l'abdomen de l'enfer. Je reconnu certaines parties de cet endroit à cause du fait que j'y suis allée auparavant. La même chair pourrissant, la même odeur de mal, le même air rassis, et chaud recouvrait partout. J'étais déjà très fatigué.

 

Jésus connaissant mes pensées dit, ‘’ je ne partirai ou ne t'abandonnerai jamais. Je sais que tu es fatigué, mais je te fortifierais.’’

 

La touche de Jésus me fortifia vraiment et sur ce nous avons donc continué. A l’avant je vis un grand objet noir, presque aussi grand qu'un champ de base-ball qui semblait bouger de haut en bas. C’est alors que je me souvint qu’il m'avais été dit que ceci était ’’le Cœur de l'enfer.’’

 

Sortait de ce cœur noir quelque chose qui avait l’air d'être de grand bras ou des cornes. Ils sortaient de là et montaient du haut de l'enfer dans la terre et par-dessus la terre. Je me demandai alors si ces cornes étaient ceux dont parle la Bible.

 

Tout autour du cœur, la terre était sèche et marron. Et pour à peu près trente pieds dans toutes les directions, la terre avait été brûlée et avait séché au point de devenir d’ une couleur rouillée et marron. Le cœur était d'un noir des noirs de couleur, mais une autre couleur comme les écailles d'une peau de serpent était entremêlée avec le noir. Une odeur terrible émanait du cœur à chaque fois qu’il battait. Il bougeait comme un vrai cœur et battait vraiment. Un champ de force diabolique l'entourait.

 

Je regardai ce Cœur diabolique avec stupeur et me demandai ce à quoi il pouvait bien servir.

 

Jésus dit, "Ces branches, qui ressemblent aux artères d'un cœur, sont des tuyaux qui montent à travers la terre pour répandre le mal sur la terre. Ceux-ci sont les cornes que Daniel a vues et ils représentent de royaumes méchants sur la terre. Certains ont déjà été, certains arriveront et certains existent maintenant. Des royaumes méchants surviendront et l'Antéchrist régnera sur beaucoup de gens, d’endroits et de choses. S’il est possible, même les élus seront trompés par lui. Beaucoup se détourneront et adoreront la bête et son image.

 

"De ces branches principales, ou de ces cornes; de plus petites branches grandiront. De ces plus petites branches viendront des démons, des esprits diaboliques et toute sorte de forces du mal. Ils seront lâchés sur la terre et instruit par Satan à faire

beaucoup de mal. Ces royaumes et ces forces méchantes obéiront à la bête et beaucoup le suivront dans son œuvre de destruction. C'est ici dans le cœur de l'enfer que ces choses commencent."

Ceux-ci sont les paroles que Jésus m'a relevés. Il m'a donné l'ordre de les écrire et de les mettre dans un livre afin de les rapporter à tout le monde. Ces paroles sont vraies. Ces révélations m'ont été données par le Seigneur Jésus Christ pour que tous puissent savoir et comprendre les travaux de Satan et les projets méchants qu'il planifie pour l'avenir.

 

Jésus me dit, "Suis-moi." Nous avons montés une marche de l'escalier dans le cœur, où une porte s'ouvrit devant nous. Dans le cœur il faisait  une obscurité totale. J' entendis des cris de pleurs et il y avait une odeur si affreuse je pouvais à peine respirer. Tout ce que je pouvais voir dans l'obscurité était Jésus. Je marchais très près de Lui. Et ensuite, subitement, Jésus parti! L'inconcevable était arrivé. J'étais toute seul dans le cœur d'enfer. L'horreur m'envahit. La peur agrippa mon âme et la mort m'attrapa.

 

Je poussais des cris à Jésus, "Où es tu ? Où es tu ? Oh, revient s'il te plaît, Seigneur!"

J’appelai et appelai, mais personne ne répondu.

 

"O mon Dieu," je gémis, "je dois sortir d'ici." Je commençai à courir dans l'obscurité.

Lorsque je touchait les murs, ils semblaient respirer, en bougeant contre mes mains.

Et ensuite je n'étais plus seul.

 

J' entendis des rires, alors deux démons, entourés d’une faible lumière jaune, s'emparèrent de mes deux mains. Ils me mirent rapidement des chaînes sur mes

bras et commencèrent à me traîner en profondeur dans le cœur. Je criais à Jésus, mais il n'y avait pas de réponse. Je pleurais et combattait de toute mes force,

mais ils me traînaient comme si je ne leur offrait aucune résistance du tout.

 

Lorsque nous étions allés dans les profondeurs du cœur, je senti une douleur horrible

lorsque une petite force se frotta à mon corps; il me sembla que ma même chair

était entrain d'être déchirée de moi et je criais de terreur.

 

Mes conquérants me traînaient jusqu'à une cellule et me jetèrent à l'intérieur. Lorsqu’ils fermèrent la porte, je me mit à pleurer encore plus fort. Ils rirent d'un ton sarcastique et dit: "Il ne te fera aucun bien de pleurer. Quand ton temps sera venu, tu seras emmenée devant notre maître. Il te tourmentera pour son plaisir."

 

L'odeur épouvantable du cœur satura mon corps. Alors je me mit à me poser plusieurs questions à savoir: "Pourquoi suis-je ici ? Qu'est ce qui ne va pas ? Est-ce que je suis folle ? Fais-moi sortir! Fais-moi sortir!" Je pleurai et pleurai sans résultat.

 

Un peu plus tard, je commençai à ressentir le côté de la cellule où je me trouvait. Elle était circulaire et douce comme quelque chose vivant. C'était vivant, et il commença à se déplacer. « O Seigneur » m'écriais-je. « Que m'arrive-t-il ? Jésus, où es Tu ? » Mais je reçu seulement l'écho de ma propre voix pour réponse.

 

la peur la plus impressionnante agrippa mon âme. Pour la première

fois depuis que Jésus m'avait quitté, je commençai à me rendre compte que j'étais perdu et sans aucun espoir du tout. Même s’il m’avait promit qu’il ne me quittera ou ne m’oubliera jamais, je ne pu ressentir sa présence nulle part mais j'étais plutôt en train d'expérimenter ce qu’une âme perdue expérimentera pour toujours.

 

Je sanglotai et criai à Jésus à maintes reprises. C’est alors que j'entendis une voix dans l'obscurité qui me dit: ''Cela ne te fera aucun bien d’appeler à Jésus. Il n'est pas ici."

 

Une lumière sombre commença à remplir l'endroit. Pour la première fois, je

pourrais voir d'autres cellules-cellules comme la mienne, fixé dans le mur du cœur. Une sorte d'étoile était devant nous et à l'intérieur de chaque cellule une sorte de

substance boueuse gluante coulait à travers les cellules.

 

La voix d'une femme de la cellule d'à coté me dit, "tu es perdus dans cet endroit de

tourment. Il n'y a aucun moyen de sortir d'ici."

 

Je pouvais à peine la voir à cause de la faiblesse de la lumière. Elle était éveillée, comme moi, mais les occupants de toutes les autres cellules semblaient être endormis ou dans une transe. ‘’ Aucun espoir’’, pleura-t-elle, ‘’ aucun espoir ! ‘’

 

Un sentiment de solitude intense et de total désespoir m’envahit. Les paroles

de la femme ne m'aidèrent pas du tout. Elle dit, "c'est le cœur de l'enfer. Ici nous sommes tourmentés, mais nos tourments ne sont pas aussi mauvais que ceux dans d'autres parties de l'enfer." Je me rendis compte plus tard qu'elle avait menti sur le fait que les tourment de cette partie de l’enfer n'étaient pas aussi mauvais que les tourments dans d’autres parties de l’enfer.

 

"Quelquefois," continua-t-elle, "nous sommes emmenés devant Satan qui nous

torturent pour son plaisir. Satan se nourrit de nos douleurs et se fortifie par nos

cris de désespoir et de chagrin. Nos péchés sont toujours devant nous. Nous savons

que nous sommes irréligieux. Nous savons aussi que nous avons une fois connu le Seigneur Jésus, mais nous l’avons refusé et nous nous sommes détournés de

Dieu. Nous avons agi comme nous voulions. Avant que je sois venue ici j'étais une

prostituée. Je sortais avec des hommes et des femmes pour leur argent et j'appelais ce que nous faisions ‘'amour.’' J'ai détruit beaucoup de foyers. Beaucoup de lesbiennes, d'homosexuels et d'adultères sont dans ces cellules."

 

Je me mit à pousser des cris dans l'obscurité, "je n'appartiens pas à ici. Je suis sauvée. J'appartiens à Dieu. Pourquoi suis je ici ?" Mais je n'obtenais aucune réponse.

Alors les démons revinrent et ouvrirent la porte de ma cellule. L’un me tirait tandis que l'autre me poussait le long d'un sentier rugueux. La touchée des démons ressemblait à une flamme brûlante contre ma chair, ils me faisaient mal.

 

‘’O Jésus, où es Tu? S'il te plaît aide-moi, Jésus ! ‘’ Je pleurais.

 

Un feu brulant s'éleva tout à coup devant moi, mais s' arrêt avant qu'il puisse me

Toucher. Maintenant il me semblais que ma chair était entrain d'être arrachée de mon corps. La douleur la plus atroce que je ne puisse jamais imaginer m'envahis. J’avais mal au-delà de mon imagination.  Quelque chose d'invisible se déchirait de mon corps, pendant que des esprits méchants dans la forme de chauves souris me mordaient partout.

 

‘'Cher Seigneur Jésus,' je pleurais, '’Où es tu ? Oh, s'il te plaît, fais-moi sortir!'’

 

J' étais poussé et tiré jusqu'à ce que je sois parvenu à un endroit grand, ouvert dans le

cœur de l'enfer, alors je fus lancé devant un genre d'autel très sale. Sur l'autel se trouvait un grand livre ouvert. J' entendis un méchant rire et c'est alors que je su que j’ étais couché dans la saleté devant Satan.

 

Satan dit: ‘’enfin je t’ai.’’

 

Je me repliai en horreur mais réalisa bientôt qu’il ne me regardait pas mais regardait quelqu'un devant moi. Satan dit: ‘’ha ha ha, enfin j'ai été à mesure de te détruire de la terre, mais laisse moi d'abord voir la punition que tu recevra.’’  Il ouvra le livre et de ses doigts, il parcouru le long des pages à la recherche du nom de l'âme. Le nom de l'âme fut enfin appelé suivit par la punition désignée.

 

‘’Cher Seigneur’’ Criais-je, ‘’Est-ce que tout ceci peut être vraiment réel.’’

 

J’étais la prochaine victime, et les démons me jetèrent en haut sur la plateforme et me forçaient à me prosterner devant Satan.  Un rire méchant et vicieux sortait de lui et il dit: ‘’Je t’ai attendu pendant très longtemps, et enfin je t’ai,’’ il s’écria avec un plaisir malicieux. ‘’Tu as essayé de m’échapper, mais maintenant je t’ai.’’

 

Une peur comme je n’ai jamais ressenti m'envahit.  Ma chair était une fois de plus arrachée de moi et une grande chaine était entrain de s’enrouler autour de mon corps.  Je me regardai lorsque j'étais enchainée, et je vis que j’étais un squelette plein d’ossement de mort, que des vers rampaient en moi; alors, le feu commença à monter de mes pieds jusqu'à ce que je fut complètement envahis par les flammes.

 

Je pleurai une fois de plus: ‘’Oh Seigneur Jésus, que s’est-il passé ou est-tu?’’

    

Satan ri et ri. "Il n'y a aucun Jésus ici," dit-il, "je suis votre roi maintenant. Vous

serez avec moi ici pour toujours. Vous êtes les miens maintenant."

 

J’ était étouffée par les émotions les plus affreuses. Je ne pouvais pas sentir Dieu, ni

L’amour, ni la paix, ni la chaleur. Mais je pouvais simplement ressentir,  la peur, la haine, des douleurs atroces et un chagrin au-delà de toute mesure. Je criai au Seigneur Jésus de me sauver, mais il ne reçu aucune réponse.

 

Satan dit, "je suis votre Seigneur maintenant," et leva ses bras pour convoquer un

démon à ses côté. Immédiatement, un vilain esprit méchant s'éleva sur la plateforme

où j'étais debout et me saisi. Il avait un grand corps, avec un visage comme

une chauve souris, des griffes à la place des mains et une odeur méchante s’échappait de lui.

 

"Que ferai-je, seigneur Satan ?" demanda l'esprit méchant, comme un

autre démon avec des cheveux partout dans son corps et un visage comme un sanglier sauvage me saisi aussi. "Prenez-la à la partie la plus profonde du cœur, à un endroit où les horreurs sont toujours devant ses yeux. Là elle apprendra à m'appeler le Seigneur."

Je fut traîné loin à l’obscurité, dans un endroit sombre et fut jeté dans quelque chose  froid et moite. Oh, comment était-il possible de ressentir le froid et de brûler en même temps ? Je ne le savais pas. Mais le feu brûlait mon corps, et les vers  rampaient au-dessus et à travers moi. Des gémissements des morts remplissaient l'air.

 

"Oh Seigneur Jésus," je pleurais avec désespoir, "pourquoi suis je ici ? Cher Dieu,

permet-moi de mourir."

 

Soudainement, une lumière rempli l'endroit où j'étais assise. Jésus apparu et me pris dans Ses bras et immédiatement j'étais de retour dans ma maison.

 

"Cher Seigneur Jésus, où étaient tu ?" pleurais-je, comme les larmes coulaient le long de mes joues.

 

Tendrement, Jésus parla et me dit, "Mon enfant, l'enfer est réel. Mais tu ne pouvais jamais le savoir pour sûr jusqu'à ce que tu l'ai expérimenté toi-même. Maintenant tu

connais la vérité et tu as expérimenté ce que c’est que d'être vraiment perdu dans l'enfer. Maintenant tu peux témoigner de cela aux autres. J'ai dû te permettre de passer par-là afin que tu puisse savoir sans l’ombre d’aucun doute que l'enfer est réel."

 

J'étais tellement triste et si fatigué que Je m'étais effondrée dans les bras de Jésus. Et bien qu'Il m'avait restauré en entier, je voulu m'éloigner le plus loin que possible de Jésus, de ma famille, et de tout le monde.

 

Durant les jours qui suivirent, je fut très malade à la maison. Mon âme était si triste et les horreurs de l'enfer étaient toujours devant mes yeux. Plusieurs jours s'écroulèrent avant que je pus complètement récupéré.

 

 

 

 

 

----------------------------------------XI-----------------------------------------------

 

L’OBSCURITE DU DEHORS

 

Nuits après nuits, Jésus et moi sommes retournés en enfer afin que je puisse enregistrer ces terrible vérités. A chaque fois que nous passions le cœur, je marchais très près de Jésus. Une crainte énorme serrait mon âme à chaque fois que je me souvenait de ce qui m'était arrivé là-bas. Je savais que je devait continuer afin de pouvoir sauver des âmes. Mais c'était seulement par les clémences de Dieu que je puis y retourner.

 

Nous nous sommes étions devant un groupe de démons qui chantaient et acclamaient et louaient Satan. Ils semblaient s'amuser énormément. Jésus dit, "je te permet d'entendre ce qu'ils disent."

 

"Nous irons dans cette maison aujourd'hui et tourmenterons ceux qui sont là-bas. Nous recevrions plus de pouvoir du Seigneur Satan, si nous faisons ceci correctement,"disaient- ils.

 

"Oh, oui, nous provoquerons beaucoup de douleur et de maladies là-bas et beaucoup de chagrin à eux tous. Ils commencèrent à danser et à chanter des chansons méchantes vénérant Satan, et glorifiant le mal.

 

 Un démon dit, "Nous devons faire très attention et vérifier très soigneusement afin de distinguer et de ne pas attaquer ceux qui croient en Jésus, car ils peuvent nous chasser."

 

‘’ Oh Oui,’’ dit-un autre, ‘’ au nom de Jésus nous devons partir.’’

 

Alors un dernier esprit méchant dit, "Mais nous n'irons pas chez ceux qui

connaissent Jésus et la puissance de Son nom."

 

‘’ Mes anges, ‘’ dit Jésus, ‘’Protègent Mon peuple de ces esprits diaboliques, d’où leurs travaux ne prospèrent pas. Je protège aussi beaucoup de non croyants, bien qu'ils ne le sachent pas. J'ai beaucoup d’anges employés pour arrêter les projets méchants de Satan. ‘’

Jésus dit, ‘’ il y a beaucoup de démons dans l'air et sur la terre. Je t'ai permis de voir

certains de ces démons, mais les autres ne peuvent pas être vu. C'est pourquoi la vérité de l'évangile doit être prêchée à tout le monde. La vérité libérera les hommes, et je les protégerais du mal. En Mon nom il y a la délivrance et la liberté. J'ai tout pouvoir dans le ciel et sur la terre. Ne craignez pas Satan, mais craignez Dieu. "

 

Lorsque nous étions entrain de marcher à travers l'enfer, Jésus et moi avons eu à rencontrer un homme très grand et très sombre. Il était enveloppé d’obscurité et avait l'apparence d'un ange. Il tenait quelque chose dans sa main gauche.

 

 Jésus dit: ‘’ Cet endroit est appelé les ténèbres du dehors.’'

 

J'entendis des cris et des grincements de dents. Nulle part ailleurs auparavant je n'avait vu un tel désespoir total comme je celui que je ressentis dans cet endroit. L'ange qui se tenait devant nous n'avait aucune aile. Il avait environ trente pieds (9.14m) de hauteur et il savait exactement ce qu'il faisait. Il avait un grand disque dans sa main gauche et tournait lentement avec ce disque levé vers le haut comme s'il s'apprêtait à le lancer.

 

Il y avait un feu au milieu du disque et  le rebord extérieur du disque était noir. L'ange a positionna sa main au-dessous du disque et s’inclina loin en arrière pour prendre plus d’appui.

 

Je me demandai bien qui était cet ange géant et qu'est ce qu’il était sur le point de faire.

 

Jésus connaissant mes pensées dit de nouveau: "ce sont les ténèbres du dehors Souviens toi que ma parole dit: ‘'les fils du royaume seront jetés dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.’’

 

‘’Seigneur,’’ m’exclamais-je, ‘’ Veux-tu dire que tes serviteurs sont ici ? ‘’

 

"Oui," répondit Jésus, "les serviteurs qui ont rétrogradés après que je les ai appelés. Les serviteurs qui ont aimé le monde plus que Moi et sont retournés vautrer dans le

bourbier du pécher. Les serviteurs qui ne supportaient pas la vérité et ni la sainteté.

Il est mieux que l'on ne m’accepte jamais que de rétrograder après avoir commencer

à me servir."

 

‘’Crois-moi,’’ Jésus dit, ‘’ si tu pêches, tu as un avocat avec le Père. Si tu te repens

de tes péchés, je serai fidèle pour te nettoyer de toute injustice. Mais si tu ne te repent pas, je viendrai à un temps que tu ne penses pas, et tu seras pris avec les

incroyants et tu seras jeté dans les ténèbres du dehors. ‘’

 

Je regardai l'ange sombre jeter le grand disque loin, loin dehors dans

l'obscurité.

 

 "Ma parole signifie juste ce qu'elle dit; ils 'seront jetés dans les ténèbres du

Dehors.

 

Alors,  tout à coup, Jésus et moi étions immédiatement dans l'air suivant ce disque a travers l'espace. Nous étions positionnés à l'extérieur du disque, où nous pouvions regarder a l'intérieur.

 

Il y avait du feu dans le centre du disque et les gens nageaient dedans et dehors; en-dessus et en dessous des vagues de flammes. Il n'y avait aucun démon ou esprits méchants ici, il y avait seulement des âmes brûlant dans une mer de feu.

 

À l'extérieur du disque, il y avait la plus noir des des obscurités que l'on puisse s'imaginer, et seule la lumière des flammes dans le disque éclairait l'air nocturne. Dans cette lumière je vis des gens essayer de nager vers les rebords du disque. Certains d'entre eux atteignaient presque les côtés quand une force de succion de l'intérieur du disque les attirerait en arrière dans les flammes. Je vis leurs formes se transformer en squelettes avec des âmes grises brunes. Je su alors que ce n'était juste qu’une autre partie de l'enfer.

Et ensuite je vis, comme dans une vision, les anges ouvrant des sceaux. Les nations

et les royaumes avaient l'air d'être enfermés eu-dessous d'eux. Lorsque les anges cassaient les sceaux, les hommes et les femmes, les garçons et les filles tombaient

directement dans les flammes.

 

J'observai cette scène avec une fascination affreuse, en me demandant si je connaissais certain de ces serviteurs rétrogrades du Seigneur qui défilaient. Je ne pouvais pas détacher mon regard de cette scène où je voyais des âmes marcher dans le feu et personne n'essayant de les arrêter.

 

 Je criais: "Seigneur, arrête-les s'il te plaît avant qu'ils n’atteignent le feu!"

 

Mais Jésus dit, "Que celui qui a des oreilles entende. Ce lui qui a des yeux

 voit. Mon enfant, pousse des cris contre le péché et le mal. Dis à mes

serviteurs d'être fidèles et n'invoquez le nom du Seigneur. Je te promène à travers cet endroit affreux afin que tu puisse leur parler de l'enfer."

 

Jésus continua, "Certains ne te croiront pas. Certains diront que Dieu est trop bon

pour envoyer les hommes et les femmes en enfer. Mais dis-leur que Ma parole est

vrai. Dis-leur que les lâches et les incrédules auront leur part dans le lac de feu."

 

 

 

 

-----------------------------------------------XII------------------------------------------------

 

LES CORNES

 

Jésus dit, "Ce soir, Mon enfant, nous irons dans une différente partie du cœur de l'enfer. Je veux te parler des cornes et te montrer comment ils seront utilisés pour acheminer les esprits diaboliques et les forces démoniaques jusqu'à la surface de la terre."

 

Lorsque Jésus parlai, je commençai à être témoin d'une vision ouverte. Dans la

vision, j'ai vis une vieille ferme morte ayant un semblant de gris, entourée de beaucoup d’arbres morts et de hautes herbes mortes. La cour autour de la ferme était jonché de choses mortes. Il n'y avait aucun signe de vie par-là. La ferme semblait être installée dans un coins et se noyait dans le centre du champ. Il n'y avait aucun autre bâtiment en vue.

 

La mort était partout. Je savais que cette ferme faisait partie de l'enfer, mais je ne

pouvais pas encore comprendre ce que je voyais. À l'intérieur, derrière les fenêtres

lugubres, surgissaient de larges ombres qui avaient des formes humaines. Il y avait quelque chose de mal dans leur aspect. Une de ces formes se dirigea vers la porte d'entrée et l’ouvrit.

 

Je regardai et vis un homme énorme avec de grands muscles à l’extrême sortir par la porte et s’avancer sur la véranda. Je le vis clairement. Il était d’environ six pieds (1.82m) de taille, avec la carrure impressionnante d’un poids lourd. Sa couleur était le même gris mort que des environs. Il portait seulement une paire de culotte d’hommes. Ils étaient aussi gris et semblait aussi mort que la peau nue de la partie supérieure de son corps. Sa chair ressemblait à des écailles et sa tête était très grosse. En fait, sa tête était si grosse que ses jambes s’inclinaient à force de porter une si grande charge. Ses pieds avaient des sabots comme les pieds d'un cochon. Son visage était sévère et méchant et il paraissait être très vieux. Ses yeux étaient morts et son visage était très large.

 

Dans la vision, je vis cette créature terrible sortir du vieux porche. La terre secouait lorsqu’il se déplaçait, et des cornes grandissaient du sommet de sa tête, de grandes cornes grandissaient en haut, et à perte de vue. Lorsqu’il marchait, je vis que les cornes grandissaient, toujours très lentement. Les autres cornes elles aussi commencèrent à grandir de sa tête. Les petites cornes sortaient aussi des plus grandes cornes. Je vis que sa tête était comme une bête, une bête diabolique puissante, pleine de destruction. Chaque pas qu'il faisait secouait la terre.

 

Jésus dit, "Regarde".

 

Je vis les cornes frayer leur voie vers le haut pour atteindre les maisons, les

églises, les hôpitaux, les bureaux et les bâtiments de toutes sortes partout sur la

terre. Les cornes causaient de grand dommages partout sur la terre. Je vis la bête

parler et de nombreux esprits méchants furent crachés sur la terre. Je vis beaucoup de personnes séduites par ces forces diaboliques et tomber dans le pièges de Satan.

 

Nous sommes en guerre, le bien est en guerre contre le mal, pensais-je.

 

‘’Nous sommes en guerre’’ j’entendis l’Esprit du Seigneur dire. ‘’le bien contre le mal.’’

 

Des nuages sombres sortaient des cornes et cachaient les nombreuses formes de mal

qui sortaient sur la terre. Toutes les abominations que Dieu déteste étaient là. Je vis

des royaumes s’élever de la terre et des millions des gens commencer à suivre ces

forces méchantes. Je vis de vieilles cornes être enlevés et être remplacer par de nouvelles cornes grandissant à leurs place.

 

J'entendis Jésus dire, "Ceci commence à arriver maintenant! Ces choses sont et

étaient et seront. Les hommes s’aimeront eux-même, au lieu de Dieu. Le

mal sera rampant aux derniers jours. Les hommes et les femmes aimeront leurs

maisons, voitures, terrains, bâtiments, entreprises, leur argent et leur or plus que

Moi.’’

 

"Repentez-vous," dit-il, "car je suis un Dieu jaloux. Rien ne peut être placé devant

votre louange pour Moi - pas les fils ou les filles ou les femmes ou les maris. Car Dieu

est un Esprit et Il doit être adoré en Esprit et en vérité."

 

Je regardai les cornes se déplacer au dessus de la face de la terre, en s’élevant haut dans les cieux. De nouveaux royaumes survinrent et il y eu la guerre et des destruction un peut partout sur la terre. Ceux qui adoraient la bête étaient nombreux.

 

La bête diabolique avec des cornes faisait des va et viens comme s’il pensait, et la terre tremblait sous son poids. Après quelques minutes il revint à la ferme. Des nuages sombres survinrent et beaucoup étaient morts sur la terre.

 

Je vis le monde traverser un grand tourment et je commençais à prier de tout

mon cœur. "O Seigneur, aide-nous," Je poussai des cris. Alors deux grandes bêtes

ayant des formes d'esprit montèrent de la terre et commencèrent à se faire la guerre

l'un contre l'autre. Je savais qu'ils venaient de l'enfer.

 

Une marée de personnes s'arrêtèrent pour regarder la lutte entre ces deux mauvais esprits. Et ensuite je vis quelque chose monter de la terre entre eux. Ils arrêtèrent de lutter et se placèrent chacun sur un côté d'un grand navire. Les deux bêtes essayaient de détruire le navire, mais ils n’ y arrivaient  pas. Mais ils le repoussèrent plutôt en-dessous de la terre et l'enterrer tous les deux. Ils étaient face à face de nouveau, prêts à reprendre leur guerre.

 

J'entendis une voix dire, ‘’Regarde.’’

 

Comme je regardai, une lumière apparue sur le sol où le bateau avait été enterré. Le

bateau réapparu alors sur la surface du sol et devint un grand disque. Les deux

bêtes commencèrent à se transformer, prenant d'autres formes et devinrent grand et noir. Une porte à l’avant du disque s’ouvrit, et un rayon fort de lumière révéla un vol d'escaliers. Les escaliers descendirent, en bas dans la terre, et j' entendis une voix dire, ‘’dans l'enfer ! ‘’

 

Il y avait un fort sentiment de mal dans l'air et je me senti perdu et en totale défaite lorsque je regardais cette scène, une force paralysante vint du disque et je n'avait nulle part où courir pour me réfugier. Je me senti piégé, bien que j’étais dans l'Esprit.

 

Puis immédiatement, Jésus me souleva haut et plus haut jusqu'à ce que je regardais maintenant la vision se dérouler en bas. Mais maintenant les escaliers étaient devenus un escalier roulant, qui bougeait en haut et en bas du cœur de la terre.

 

 Quand j'étais à côté de Jésus, je me sentais rassurer et protégé. "Il sortira de l'enfer," j' entendu une voix dire.

 

Jésus dit, "ceci sera. Ceci doit encore venir. Écris-le afin que tous le sache."

 

Dans ma vision, l'escalier roulant remontait des forces démoniaques et des esprits méchants. Les deux bêtes se tinrent, sur chaque côté du navire et je les vis commencer à changer de forme à nouveau. J'entendis le son d'un grand rugissement - le son de moteurs roulant à haute vitesse. Les têtes des bêtes devinrent grandes et une lumière commença à remplir leurs mains. Je vis les deux bêtes et le bateau pendant qu’ils étaient en train de se joindre ensemble.

 

Beaucoup d'âmes qui avaient l’air de marcher dans leur sommeil marchaient dans une des bêtes. Pendant des heures je regardai cette scène affreuse, jusqu'à ce que finalement, une des bêtes fut emballée avec les gens. De la première bête, vint un grand rugissement comme si un avion se préparait à décoller. La bête

avait reçu son pouvoir du navire. Lorsqu'il commença à voler, il était de nouveau

sous la forme d'un homme. Lorsqu’il volait, sa tête semblait être plein des lumières

et de grands pouvoirs émanaient de lui. Lorsqu’il disparu dans les cieux, sa tête redevint un navire encore.

 

Je pouvais toujours entendre le bruit de la première bête pendant que j'observais la

deuxième bête se remplir avec des âmes. Quand il fut plein, je vit la deuxième bête

commencer à aller directement vers le haut comme une fusée. Il joint l'autre bête, et

tous deux entrèrent lentement loin dans le ciel gris. La deuxième bête avait

également pris la forme d'un homme. J' entendis leur fort hurlement lorsqu’ils furent hors de vue.

 

Je me demandai ce que ceci pouvait bien signifier. Je vis le navire ou le disque s'installer sur la terre, et la terre le couvrit jusqu'à ce que ce soit de nouveau hors de vue.

Comme la vision commençait à disparaitre, je vis une grande salle de tribunal et je

pensai au grand trône blanc du jugement.

 

 

 

 

 


 

-------------------------------------------XIII-----------------------------------------------

 

LA MAIN DROITE DE L’ENFER

 

Après la première vision, Jésus et moi sommes allés dans une partie différente de l'enfer.

Jésus dit: ‘’Ces choses que tu vois sont pour la fin de temps.’’ Alors, une autre vision apparue devant moi.

 

Jésus dit: "Nous sommes dans le bras droit de l'enfer."

 

Dans cette partie de l'enfer, nous étions montés sur une haute colline sèche. Au sommet de la colline, je regardai ci-dessous et vis un fleuve tourbillonnant. Il n'y avait aucune fosse de feu ici, ni de démons ou d’esprits méchants, mais seulement le grand fleuve coulant entre des rives invisibles. Les rives du fleuve étaient cachées dans l'obscurité. Jésus et moi s'étant alors avancés plus près du fleuve et vis qu'il était plein de sang et de feu.

 

Lorsque je regardai de plus prêt, je vis beaucoup d'âmes, chacune enchaînée à une

autre. Le poids des chaînes les entrainaient sous la surface du lac de feu.

Les âmes dans l'enfer étaient dans le feu de l'enfer. Je vis aussi qu'ils étaient sous la

forme de squelettes ayant des âmes grises brunes.

 

"Qu'est-ce que c’est que ça ?" Demandai-je au Seigneur.

 

‘'Ceux-ci sont les âmes des incroyants et des irréligieux. Ceux-ci aimaient leur propre chair plus qu’ils n’aimaient Dieu. Ils étaient des hommes qui aimaient les hommes et les femmes qui aimaient les femmes, et qui ne voulaient pas se repentir afin d'être sauvés de leur péché. Ils ont préférer leur vie de péché et ont repoussé Mon salut.’'

 

Je restai à côté de Jésus et regardai dans le lac de feu. Le feu commença à brailler

comme une grande chaudière, bougeant et dévorant tout sur son passage, et bientôt il remplissait presque tout le bras droit de l'enfer.

 

Le feu approcha à quelques pieds de nous, mais il ne nous toucha pas. Le

fleuve brûlait tout sur son passage. Je regardai le visage de Jésus et vis qu’il était triste et tendre. Il avait toujours l'amour et la compassion pour ces âmes perdues inscrites dans Son expression. Je commençai à pleurer, souhaitant quitter cet endroit de tourment, car continuer à regarder cette scène m’était presque insupportable.

 

Je regardai encore les âmes dans le feu. elles étaient d’un rouge ardent, et leurs os avaient été noircis et brûlés. J'entendis leurs âmes pleurer de regret et de chagrin.

 

Le Seigneur dit, "ceci est leur tourment. Ils sont tous liés ensemble d’une chaîne a une autre chaîne. Ceux-ci ont désiré la chair de leur propre genre, les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes, faisant ce qui est anormal. Ils ont conduit beaucoup de jeunes filles et jeunes garçons dans les actes de péché. Ils l'ont appelé l'amour, mais à la fin c'était le péché et la mort.

 

"Je sais que beaucoup de garçons et de filles, hommes et femmes ont été forcés contre leurs volontés à commettre de tels actes atroces, je sais et ne mettrai pas ce péché à leur charge. Rappelles-toi bien de ceci," dit Jésus, "je sais toutes choses et ceux qui ont poussé ces jeunes gens à pécher auront une plus grande punition. Je

jugerai justement. 'Au pécheur, je dis, 'Repentez-vous obtenez miséricorde. Invoquez-moi et je vous répondrais.’'

 

"Maintes fois j'ai appelé ces âmes à se repentir et à venir à moi. Je leur aurais pardonné et les aurais nettoyés; et en Mon nom ils auraient pu être libéré. Mais ils ne m'écoutèrent pas. Ils ont préféré la convoitise de la chair plus que l'amour du Dieu

vivant. Parce que je suis saint, vous devez être saints. 'Ne touchez pas aux chose sales et je vous recevrai," dit le Seigneur.

 

Je me senti très malade à force de regarder ces âmes dans le lac de feu.

 

"Si seulement ils étaient venu à moi avant qu’il ne soit trop tard," Jésus continua. "Mon sang a été répandu pour que chacun puisse venir à moi. J'ai donné Ma vie afin que même le plus vil des pécheurs puisse vivre."

 

Les multitudes d'âmes allaient dans le fleuve de flammes. Au-dessus et en-dessous des vagues de feu, elles y allaient sans avoir aucun moyen de sortir des brulures dans le lac de feu. J'entendis des cris de regret comme le fleuve ensanglanté coulait à nos cotés.

 

Nous avions ensuite approché une piste à côté de la rivière. Devant nous, était assise sur une colline, une grande femme. Elle oscillait en arrière et à l'avant comme si elle était ivre. Et était écrit sur elle les mots "le Mystère de Babylone."

 

Je su maintenant que la mère des abominations sur la terre venait de l’enfer.  Une force méchante et puissante émanait d’elle. Je vis une multitude de gens et de langues en-dessous d’elle.  Elle avait sept têtes et dix cornes. En elle fut trouvé le sang des prophètes, des saints, et de tout ceux qui avaient été tue sur la terre.

 

"Sortez d'elle et soyez séparés", dit le Seigneur. "En son temps elle sera détruite."

 

Lorsque nous avons passé la femme méchante avec les cornes sur sa tête, tout commença à s'obscurcir. Maintenant Jésus était la seule lumière et nous avons continué à marcher jusqu'à une autre colline. Au loin je pouvais voir des flammes chaudes dans l'air, l'atmosphère était devenu excessivement chaude.

 

Nous étions ensuite allés autour de la colline et étions arrivés à une grande porte avec des entailles coupées en elle. Elle avait été mise sur le côté de la colline. Une grande chaîne était sur la porte et les flammes s'échappaient d’elle. La porte elle aussi était verrouillée avec de grandes serrures. Je me demandai alors ce que tout cela signifiait.

 

Jésus me dit: ‘’derrière cette entre, se trouve le puits le plus profond.’’

 

Tout d'un coup, la figure sombre d'un homme, vêtu d'une longue capuche sombre apparu devant la porte. Son visage avait l’air être très vieux et très fatigué. La peau de son visage était tirée fermement contre les os de son crâne. Il avait l’air d’ avoir mille ans.

Les flammes derrière la porte s'élevèrent jusqu’au point ou la porte se déforma sous l’effet de la pression de la chaleur.

 

Cher Jésus dis-je: ‘’je serais contente quand Satan sera jeté dans les profondeurs du puits et tout ce qui y a de mal cesseront.

 

Il répondit: "eh bien, entend ce que l'Esprit dit aux églises. La fin est proche et j'appelle tous les pécheurs à se repentir afin d’être sauvé. Regarde maintenant."

 

Nous étions debout dans une clairière et j'étais avec le Seigneur en Esprit. Je

regardai et eu une vision ouverte. Dans la vision je vis un serpent enflammé

commencer à frapper l'air avec son énorme queue. Je vis ce serpent

spirituel se déplacer avec un pouvoir impressionnant.

 

Alors je le vis retourner dans le bras droit "de l'enfer et attendre. Je savais qu'il ne

pouvait pas frapper la terre jusqu'à ce que la Parole de Dieu soit accompli.

 

Je vis le feu et la fumée s’élever de la terre et je vis un brouillard étrange se former sur la terre. Je vis des pièces d'obscurité apparaître ici et là. Alors les cornes commencèrent à grandir sur la tête du serpent enflammé. Elles se dispersèrent jusqu'à ce qu'elles aient couvert la terre toute entière. Satan donnait des ordres au serpent enflammé. Il y avait aussi des esprits méchants et des démons présents.

Alors je vis le serpent ardent diabolique sortir du bras droit de l'enfer et commencer à frapper la terre avec une grande force, faisant mal et détruisant beaucoup de

personnes.

 

Jésus dit: "Ceci arrivera aux deniers jours. Viens plus haut."

 

Cher lecteur, si vous commettez l’un des péchés dont j'ai cité, arrêtez s'il vous plaît de pécher et demandez à Jésus de vous sauver. Vous n’avez pas à aller en enfer. Invoquez le Seigneur pendant qu'Il est près. Il vous entendra et vous sauvera.

Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

 

 

 

 

----------------------------------------------XIV------------------------------------------------

 

 

                                               LE BRAS GAUCHE DE L’ENFER

 

Une Prophétie De Jésus à Tous

 

Jésus dit, « Ces choses sont en train de commencer à se passer maintenant sur la terre, commenceront bientôt et se déverseront très bientôt sur toute la terre. Le serpent ardent fait partie de la bête. Ces prophéties que vous êtes sur le point de lire sont vraies. Les révélations sont vraies. Viellez et priez. Aimer vous les uns les autres. Gardez-vous saint. Garder vos mains propres.

 

"Maris, aimez vos femmes comme Christ a aimé l'église. Maris et Femmes, aimez vous l'un et l'autre comme je vous ai aimés. J'ai décrété le mariage et l'ai bénit avec Ma Parole. Gardez le lit de mariage saint. Nettoyez-vous de toute impureté et soyez  purs, même comme je suis pur.

 

"Le peuple saints de Dieu a été dérouté par des flatteries. Ne vous trompez pas;

On ne se moque pas de Dieu. La compréhension vous viendra si vous ouvrez vos

oreilles et m'écouterez. Ceci est le message du Seigneur aux églises. Prenez garde aux

faux prophètes qui se tiennent debout dans Mon lieux saint et trompent avec des

flatteries. Oh terre! Mon peuple saints s’est endormis au son de fausse doctrines.

Réveillez-vous, Réveillez-vous! Je vous dis que tout injustice est péché. Nettoyez-vous de tous péchés de la chair et de l'esprit.

 

"Mes saints prophètes ont mené une vie sainte, mais vous vous êtes révoltés

contre Moi et Ma sainteté. Vous avez emmenez le mal sur vous. Vous avez péché et vous êtes mit sous les chaines de la maladie et de la mort. Vous avez commis l'iniquité et avez fait le mal et vous vous êtes révoltés contre Moi. Vous avez rejetez Mes préceptes et Mes jugements. Vous n'avez pas écoutez les paroles de Mes serviteurs, les prophètes et les prophétesses. Les malédictions au lieu des " bénédictions sont venues sur vous et malgré cela vous refusez de revenir à moi et de vous repentir de vos péchés.

 

"Si vous revenez à moi et si vous vous repentez et si vous m'honorerez avec le fruit de la droiture, je bénirai vos maisons et honorerai vos lits de mariage. Si vous vous humiliez et m'invoquez, je vous entendrai et vous bénirai.

"Écoutez, vous, ministres de Ma Sainte Parole. N'apprenez pas à Mon peuple à

pécher contre leur Dieu. Souvenez-vous que le jugement commence dans la maison de Dieu; à moins que vous ne vous repentiez, je vous enlèverai pour les péchés que vous avez enseignés à Mon peuple. Croyez-vous que je sois aveugle et ne peux pas voir ou sourd pour ne pas entendre ?

 

"Vous qui tenez la vérité dans l'injustice et remplissez vos poches avec l'argent et l'or au détriment des pauvres - repentez-vous, je dis, avant qu’il ne soit trop tard. Le jour du jugement vous vous tiendrez debout seul devant Moi pour rendre compte de ce que vous avez fait avec Ma Sainte parole. Si vous m'invoquez dans la repentance,

j'enlèverai la malédiction de vos terres et vous bénirai avec une bénédiction puissante. Si vous vous repentez et avez honte de vos péchés, j'aurai miséricorde et compassion de vous et je ne me souviendrai plus de vos péchés. Priez pour que vous

puissiez être un vainqueur.

 

"Réveillez-vous à la vie et vivez. Repentez-vous aux gens que vous avez induits en

erreur et avez enseignés la fausse doctrine. Dites leurs que vous avez péché et que vous avez dispersé Mes brebis. Repentez-vous à eux.

 

"Voici, je prépare une armée sainte. Ils feront des exploits puissants pour moi et

détruiront vos hauts lieux. Ils sont une armée des hommes et des femmes saints,

garçons et filles. Ils ont été oints pour prêcher la vrai Évangile, imposez les mains sur

le malade et appelez les pécheur à la repentance.’’

 

"Ceci est une armée des hommes travaillant, de femmes au foyer, des hommes

simples, de femmes simples et des enfants scolaires. Ils sont des gens communs, car

pas beaucoup de nobles n'ont répondus à Mon appel. Dans le passé ils ont été mal compris et maltraités, abusés et rejetés. Mais je les ai bénits avec l'audace dans la sainteté et dans l'esprit. Ils commenceront à réaliser Ma prophétie et faire Ma volonté. Je marcherais en eux, parlerais en eux travaillerais en eux.’’

 

"Ceux-ci sont ceux qui se sont tourné à moi de tout leur cœur, âme, esprit et force. Cette armée réveillera beaucoup à la justice et à la pureté d'esprit. Je commencerai bientôt à me manifester sur eux, afin de choisir pour Mon armée ceux que je désire. Je les chercherai dans les villes et dans les cités. Beaucoup seront surpris par ceux que j'ai choisi. Vous les verrez commencer à se manifester à travers la terre et à faire des exploits à cause de Mon nom. Regardez et voyez Ma puissance en action.’’

 

"De nouveau je vous dis, ne souillez pas le lit de mariage. Ne souillez pas le corps dans lequel le Saint-Esprit habite. Les péchés du corps entrainent aux péchés de l'esprit. Gardez le lit de mariage saint. J'ai fait l'homme pour la femme et la femme pour l'homme et j'ai ordonné que les deux soit unis dans le mariage saint. De

nouveau, je dis réveillez-vous."

 

 

Dans les visions, on m'a donné des révélations du corps de Christ, le ministère des fils de Dieu, les enfants de la bête et du retour ultime de Christ. "Plus tard, tu peux les révéler," me dit-Il, ", mais pas maintenant." La majorité de ces visions étaient sur la fin du monde, lorsque plusieurs des enfants de Dieu se détourneront de Dieu et seront perdu.

 

Dans les visions il m’avait été donné des révélations sur le corps de Christ, le ministère du Fils de Dieu, des enfants de la bête et sur le retour imminent de Christ. ‘’Plus tard tu pourra les révéler, mais pas maintenant.’’

 

"Cette armée," dit le Seigneur, "qui a été annoncée par le prophète Joël, émanera de la terre et fera de grands travaux pour Dieu. Le Fils de justice s’élèvera avec la guérison sous Ses ailes. Il écrasera les méchants et ils seront des cendres sous leur  pieds.’’

 

‘'On les appellera l'armée du Seigneur. Je leur donnerai des dons et ils accompliront

Mes œuvres puissantes. Ils feront des exploits pour le Seigneur de gloire. Je déverserai Mon Esprit sur toute chair et vos fils et filles prophétiseront.’’

 

"Cette armée luttera contre les forces du mal et détruira une grande partie du travail

de Satan. Ils gagneront beaucoup d'âmes à Jésus Christ avant que le jour la bête diabolique surviennent," dit le Seigneur.

 

Jésus dit: '’ Viens, il est temps de rentrer maintenant.’’

 

Enfin nous avions fini avec les visions et quittions le bras gauche de l'enfer. J'étais très contente.

 

Comme nous nous en allions, Jésus dit, ‘’ Dis à  ta famille que je lès aime et corrige lès avec amour. Dis leur que ‘’ je les garderai du mal s'ils mettent leur confiance en

Moi. ‘’

 

 

 

 

---------------------------------------------XV--------------------------------------------

 

                                            LES JOURS DE JOEL

 

 

J'entendis une voix dire, "Écris, car ces choses sont fidèles et vraies." De nouveau,

j'étais avec le Seigneur en Esprit. Il était haut et élevé et Sa voix ressemblait au

tonnerre.

 

"Voici, O terre, ces choses sont, étaient et doivent arriver. Je suis le Premier et le

Dernier. Servez-moi, le Créateur, car je donne la vie, pas la mort. Repentez vous de votre mal et invoquez-moi et je vous guérirai et vous délivrerai. Les choses que vous lisez dans ce livre sont vraies et elles s’accompliront bientôt.

 

"Repentez-vous, car le temps s'approche et le Seigneur de gloire apparaîtra bientôt.

Soyez prêts, car vous ne savez pas le jour, ni l'heure. Grand sera la récompense

De ceux qui attendent Mon arrivée. Je bénirai Mes petits, ceux qui ont gardé la

foi et m'ont servi en vérité et dans la droiture. Avant qu'ils ne se rendent compte, Je serai de retour. J'ai préparé une bénédiction à ceux qui ont été fidèles à leur vocation et ceux qui n'ont pas nié Mon nom. "Je dis, si Mon peuple qui sont appelés par Mon nom, s'humilie et prie, je leur pardonnerais et les guérirais et restaurerais leurs pertes. Je désire entendre, délivrer et sauver tous ceux qui" croient et invoquent Mon nom.’’

 

"Sanctifiez un jeûne. Appelez une assemblée solennelle. Réunissez les anciens

et tous les habitants des pays dans Ma maison et criez à Moi. Hélas, car le jour du

Seigneur vient comme un voleur dans la nuit - ce jour est proche.”

 

"Faites Moi confiance et je vous restaurerai les années que les sauterelles, les vers de

chancre, les chenilles et les vers de palmer ont mangées.”

 

‘’Ma grande armée que j'ai appelée ne se rompra pas les rangs, ni leur pas. Ils feront de merveilleux exploits et ils ne seront pas conquis, car je suis leur force. Leurs voix

résonnera comme le son de la trompette, comme des tonnerres elles résonneront et tous ceux qui leur entendront saurons que je suis le Seigneur votre Dieu.’’

 

Cher Seigneur Jésus, c'est ma prière que je soit compté digne pour être dans cette

armée. Je veux être dans cette armée, mais je sais que je dois être pure et sainte comme Jésus est pur et saint. Par le sang de Jésus répandu, nettoie moi de toute iniquité. Aide-moi à garder un cœur repentant, libre de toute haine et de toute amertume.

Père, je sais que beaucoup de Ton peuple dorment. Je crains que Tu aie à casser nos

vaisseaux d'argile afin de nous humilier s'il doit avoir des fruits de droiture.

 

Seigneur, je ne veux pas aller en enfer encore et avoir à y rester là-bas. O Seigneur,

aider-moi à prévenir tout le monde. Donne-moi le pouvoir de pouvoir empêcher l'enfer de s'élargir.

Aide-moi et Ton peuple à être bon, gentil, pardonnant et s’aimant les uns les

autres. Aide-nous à parler la vérité à tous moments.

 

Je sais que Jésus Christ revient bientôt et Ses récompenses sont avec Lui. Je sais que

mon message au monde est "Repentez-vous, car le jour du Seigneur est proche." Père, je ne veux pas le sang de ces gens sur mes mains.

 

 

 

-------------------------------XVI-----------------------------------------

 

                          LE CENTRE DE L’ENFER

 

Encore le Seigneur et moi sommes entrés dans l'enfer. Jésus me dit, ‘’ Mon enfant, pour ce but tu étais né, pour écrire et dire ce que je t'ai dit et ce que t’ai montré. Car ces choses sont fidèles et vraies. Je t'ai appelé pour dire à travers toi au monde qu’il y a un enfer, mais qu'il y a aussi un moyen pour y échapper. Je ne te montrerai pas toutes les parties de l'enfer. Et il y a des choses cachées que je ne peux pas te révéler. Mais je te montrerai beaucoup. Maintenant viens et vois les pouvoirs des ténèbres et leur fin.’’

 

Nous sommes étions allés de nouveau à l'abdomen de l'enfer et avons commencé à marcher vers une petite ouverture. Je me tournai pour regarder où nous entrions et je constatai que nous étions sur un rebord à côté d'une cellule dans le centre de l’enfer. Nous nous étions alors arrêtés devant une cellule dans laquelle se trouvait une belle femme. Sur le haut de la cellule étaient inscrit les lettres "A.C".

 

J' entendu la femme dire, ‘'Seigneur, je savais que tu viendra un de ces jours. Laisse -moi s'il te plaît sortir de cet endroit de tourment.’' Elle était habillée dans les vêtements d'une ancienne ère et elle était très belle. Je le savais. Elle avait été ici depuis plusieurs siècles, mais ne pouvait pas mourir. Son âme était dans le tourment. Elle commença à tirer sur les bars et à pleurer.

 

Doucement Jésus dit, "Paix, calme-toi." Il lui parla avec tristesse dans Sa voix.

"Femme, vous savez pourquoi vous êtes ici."

 

"Oui," Dit, "mais je peux changer. Je me souviens, quand tu as fais sortir tous

Les autres du paradis. Je" me souviens de tes paroles de salut. Je serai bonne maintenant," elle pleurais, "et je te servirais." Elle serrais les bars de la cellule dans ses poings très petits et commença à pleurer, "Fais -moi sortir! Fais-moi sortir!"

 

A cela, elle commença à changer devant nos yeux. Ses vêtements commencèrent à brûler. Sa chair tomba et tout ce qui restait était un squelette noir avec les trous incendiés; pour œil, elle avait une coquille creuse d'une âme. Je regardai avec horreur  la vieille femme tomber par terre. Toute sa beauté était partie en un clin d'œil. Je fut complètement stupéfaite dans mon imagination de savoir qu'elle avait été ici depuis avant que Jésus-Christ ne soit sur terre.

 

Jésus lui dit, "Tu savais sur la terre quelle serait votre fin. Moïses vous a donné la loi et vous l'avez entendu. Mais au lieu d'obéir à Ma loi, vous avez voulu être un instrument dans les mains de Satan, un devin et une sorcière. Tu as même enseigné l'art de sorcellerie. Vous avez aimé l'obscurité plutôt que la lumière et vos actes étaient méchants. Si tu t’était repentis de tout ton  cœur, Mon Père t’aurait pardonné. Mais maintenant, c'est trop tard."

Avec chagrin et grande pitié dans nos cœurs, nous nous sommes ensuite éloignés. Il n'y aurait jamais de fin à sa douleur et à ses souffrances. Ses mains maigres étaient tendues vers nous comme nous nous éloignions.

 

"Mon enfant," dit le Seigneur, "Satan utilise beaucoup d'astuces pour détruire de bons hommes et de bonne femmes. Il travaille jour et nuit, essayant d’amener les gens à le servir. Si vous ne choisissez pas de servir Dieu, c’est que vous avez choisi de servir le Diable. Choisissez la vie et la vérité vous libérera."

 

Après avoir marcher une courte distance, nous nous sommes arrêtés devant une autre cellule. J'entendis la voix d'un homme criant, "qui est là ? Qui est là ?" Je me demandai pourquoi il criait

.

Jésus dit: "Il est aveugle."

 

J'entendis un son et me retournai. Devant nous était un grand démon avec des ailes énormes qui avaient l'air d'être cassées. Il nous regarda juste passé . Je restai tout près de Jésus.

 

Ensemble, nous étions tourné pour regarder l'homme qui avait parlé. Il était aussi dans une cellule dos tourne à nous - il était dans une forme squelettique avec le feu et l’odeur de la mort sur lui. Il battait l'air et poussait des cris, "Aidez-moi. Au secours, y a quelqu'un?"

 

Tendrement, Jésus dit, "Homme, paix, calme -toi."

 

L'homme se tourna et dit, ‘’ Seigneur, j'ai toujours su que Tu viendrais pour moi. Je me repens maintenant. S'il te plaît fais -moi sortir. Je sais que j'étais une personne horrible et j’ai utilisé mon handicap pour de gain égoïste. Je sais que j'étais un sorcier et a trompé beaucoup pour Satan. Mais Seigneur, je me repens maintenant. S'il te plaît fais –moi sortir. Jour et nuit je suis tourmenté dans ces flammes, il n'y a pas d'eau. Je suis si assoiffé.’’  Il pleurait, "ne peux-tu pas me donner de l'eau ?"

 

L'homme criait toujours après Jésus comme nous nous éloignions. Je baissais la tête avec tristesse.

 

Jésus dit, "Tous les sorciers et les ouvriers du mal auront leur part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre, qui est la deuxième mort."

 

Nous sommes arrives à une autre cellule dans laquelle était un autre homme. Il dit: "Seigneur, je savais que tu viendrais me libérer. Je me suis repenti pendant longtemps." Cet homme était aussi un squelette, plain de flammes et de vers.

 

"Oh homme, vous êtes toujours plein des mensonges et de péchés. Vous savez que vous étiez un disciple de Satan, un menteur qui a trompé beaucoup. La vérité n'était jamais dans votre bouche et la mort était toujours votre récompense. Vous avez entendu Mes paroles souvent et vous vous êtes moqués de Mon salut et de Mon Esprit Saint. Vous avez menti toute votre vie et ne m'écoutiez pas. Vous êtes de votre père le diable. Tous les menteurs auront leur part dans le lac de feu. Vous avez blasphémé le Saint-Esprit."

 

L'homme commença à maudire et dire beaucoup de choses méchantes contre le Seigneur. Et nous avons alors continué; cette âme était pour toujours perdue dans l'enfer.

 

Jésus dit: " Quiconque pourra venir à Moi, et celui qui perdra sa vie à cause de Moi trouvera la vie, et cela plus abondamment. Mais les pécheurs doivent se repentir pendant qu’ils sont toujours vivant sur la terre. C'est trop tard pour se repentir quand ils arrivent ici. Beaucoup de pécheurs veulent servir Dieu et Satan, ou alors ils croient qu’ils ont un temps illimité pour accepter la grâce que Dieu offres. Le véritable sage choisira ce jour-ci même qui ils serviront."

 

Bientôt nous étions arrivés à la cellule suivante. Un cri désespéré de chagrin venait de l'intérieur, c'était squelette d'un homme s'était blotti par terre. Ses os étaient noirs de l'incendie et son âme était d’un brouillard gris sale à l'intérieur. Je remarquai que quelques parties de son corps manquaient. La fumée et les flammes se levaient autour de lui. Les vers rampaient à l'intérieur de lui.

 

Jésus dit, "les péchés de Cet homme étaient nombreux. Il était un meurtrier et avait la haine dans son cœur. Il ne se repentit pas et ne voulu même pas croire que je lui pardonnerais, si seulement il venait à moi!"

 

‘’ Tu veux dire, Seigneur,’’ je demandai, ‘’ qu'il a pensé que Tu ne lui pardonnerais pas pour les meurtres et pour la haine ? ‘’

 

"Oui," dit Jésus. "Si seulement il avait cru et était venu à moi, je lui aurais pardonné tous ses péchés, grands et petits. Au lieu de cela il a continué à pécher et est mort dans ses péchés. C'est pour pourquoi il est où il est aujourd'hui. On lui a donné plusieurs opportunités de me servir et de croire à l'Évangile, mais il a refusé. Maintenant c'est trop tard."

 

La cellule suivante à laquelle nous étions arrêté était remplie d'une odeur terrible. Je pouvais entendre les cris des morts et des gémissements de regret partout. J'étais si triste que j'étais presque malade . Je décidais dans mon esprit que je ferais tout ce que je pourrais pour parler de cet endroit à tout le monde.

La voix d'une femme dit: "Aidez -moi." Je regardai fixement dans une paire d’yeux réelle, pas les douilles incendiées qui étaient les marques d'incendie. J'étais si triste que je frissonnai et je ressentis une telle pitié et un chagrin pour cette âme. Je voulu tellement la tirer de la cellule et m'enfuir avec elle. "C'est si pénible," dit-elle.

 

"Seigneur, je ferai ce qui est juste maintenant. Je t’ai connu une fois et tu as été mon Sauveur." Ses mains serraient les bars de la cellule. "Pourquoi ne peux-tu pas être mon Sauveur maintenant?" De grands morceaux de chair brûlante tombaient d'elle et maintenant seulement les os serraient les bars.

 

"Tu m'avais même guéri du cancer," dit-elle. "Tu m'avais dit d'aller et de ne plus pécher de peur qu'une chose plus mauvaise ne me trouve par hasard. J'ai essayé, Seigneur; tu sais que j'ai essayé. J'ai même essayé d'être un témoin pour toi. Mais, Seigneur, j'avais bientôt appris que ceux-là qui prêchent Ta Parole ne sont pas populaires. J'ai voulu que les gens m'aiment. Je retournai alors lentement dans le monde et les désires de la chair me dévorèrent. Les boîtes de nuit et les boissons fortes sont devenues plus importantes que Toi. Je perdu tout contact avec mes amis chrétiens et devint sept fois plus mauvaise que j'avais été auparavant.

 

"Et bien que je sois devenu amants tant des hommes que des femmes, je n'ai

jamais eu l'intention d'être perdu. Je ne savais pas que j'étais obsédé par Satan. Je sentais toujours Ton appel dans mon cœur pour me repentir et être sauvé, mais je ne le fis pas. J'ai continué à penser que j'avais toujours le temps. Demain je rebrousserai chemin et reviendrai à Jésus et Il me pardonnera et me délivrera. Mais j'ai attendu trop longtemps et maintenant c'est trop tard," elle pleurait.

 

Ses yeux tristes éclatèrent en flammes et disparurent. Je criai et tombai contre Jésus. O Seigneur, je pensai, cela aurait facilement pu être moi ou un de mes bien-aimés! S'il vous plaît, pécheurs, réveillez -vous avant qu'il ne se fasse trop tard.

 

Ensuite nous avons marché vers une autre cellule. Dans celle-ci se trouvait un autre homme sous une forme squelettique avec une âme grise sale à l'intérieur. Les cris d'une douleur totales et de regrets amer sortaient de cet homme que je su je n’oublierait jamais.

 

Jésus a dit, ‘’ Mon enfant, quelques -uns qui liront ce livre le compareront à une histoire de film de fiction ou à un film qu'ils ont vu. Ils diront que ceci n'est pas vrai. Mais tu sais que ces choses sont vraies. Tu sais que l'enfer est vrai, car je t'ai amené ici plusieurs fois par Mon Esprit. Je t'ai révélé la vérité à toi pour que tu puisses le témoigner aux autres.’’

Personnes perdues, si vous ne vous repentez pas et n'êtes pas baptisés et ne croyez pas à l'Évangile de Jésus Christ, ceci sera sûrement votre fin.

 

"Cet homme est ici," dit le Seigneur, "à cause de sa rébellion. Le péché de rébellion ressemble au péché de sorcellerie. En fait, tous ceux -là qui connaissent Ma Parole et Mes voies et ont entendu l'Évangile, mais ne se sont pas repentit sont dans la rébellion contre Moi. Beaucoup sont dans l'enfer aujourd'hui à cause de ce péché."

 

L'homme parla à Jésus et dit: "j'ai une fois pensé à te faire le Seigneur de ma vie, mais je n'ai pas voulu marcher dans Ta voie droite et étroite. J'ai voulu la voie large.  C’était tellement plus facile de servir le péché. Je n'ai pas voulu devoir être juste. J'ai aimé ma voie pécheresse. J'ai désiré boire les boissons fortes et faire les choses de ce monde que d’'obéir à Tes ordres. Mais maintenant je regrette de n’avoir pas écouté ceux que tu m'avais envoyés. Au lieu de cela j'ai fait le mal et je ne me suis pas repentit."

 

De grands sanglots secouaient son corps comme il poussait des cris de regret. "Pendant des années j'ai été tourmenté dans cet endroit. Je sais que je suis et je sais que je ne sortirai jamais. Je suis tourmenté jour et nuit dans ces flammes et ces vers. Je crie, mais personne ne vient m’aider. Personne ne se soucie de mon âme ici – personne ne se soucie de mon âme." Il tomba dans un petit tas de saletés sur le sol et continua à crier.

 

Nous avons continué jusqu'à l’autre cellule. Une femme s'assit enlevant les vers de ses os. Elle commença à crier quand elle vu Jésus. "Aide -moi, Seigneur," elle dit: "Je serais bonne. Fais -moi sortir s'il te plaît." Elle aussi se leva et serra les bars de la cellule. Je senti une telle grande pitié pour elle. Comme elle criait, les sanglots secouaient son corps.

 

Elle dit, "Seigneur, quand j'étais sur la terre, j'ai adoré les dieux d'hindous et

beaucoup d'idoles. Je ne croyais pas à l'Évangile que les missionnaires m’ont prêchés, bien que je l'aie entendu plusieurs fois. Un jour je suis morte. J'ai crié à mes dieux pour me sauver de l'enfer, mais ils ne pouvaient pas. Maintenant, Seigneur, je voudrais me repentir."

 

"C'est trop tard," dit Jésus.

 

Les flammes couvrirent sa forme comme nous avancions; ses cris remplirent mon âme jusqu'aujourd'hui. Satan l'avait trompée.

 

Avec tristesse dans Sa voix Jésus dit: ‘’ Viens, nous y retournerons demain. Il est l'heure de rentrer.’’

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------XVII------------------------------------------------

 

                                   GUERRE DANS LES CIEUX

 

L'Esprit du Seigneur était encore sur moi lorsque nous sommes rentrés dans l'enfer. Jésus dit: "je te dis en vérité que, beaucoup d'âmes sont ici à cause de la sorcellerie, des sciences occultes, de la vénération des autres Dieux, de la  désobéissance, de l’incrédulité, de l'enivrement et de la saleté de la chair et de l'esprit. Viens, je te montrerai un mystère et te parlerai des choses cachées. Je te révélerai comment prier contre les forces diaboliques ."

 

Nous avancions dans une partie de l'enfer à côté du cœur diabolique. Jésus dit: ‘’Nous entrerons bientôt dans les mâchoires de l'enfer, mais je désire révéler à tous que l'enfer s'est élargi. ‘’

 

Nous nous étions arrêtés et Il dit, "Voici et croyez." Je regardai et vis une vision ouverte. Dans la vision, Jésus et moi étions hauts au -dessus de la terre regardant dans l'espace. Je vis un cercle spirituel haut au -dessus de la terre. Le cercle était invisible à l'œil naturel, mais dans l'esprit, je pouvais bien le voir. Je savais que la vision était en rapport avec notre lutte contre les princes et les pouvoirs de l'air.

 

Comme je continuais à regarder, je remarquai qu'il y avait, en fait, plusieurs cercles. Dans le premier cercle se trouvaient beaucoup d’esprits sales, méchants. Je vis des esprits sales prendre des formes de sorcières et commencé à voler dans les cieux et  à faire beaucoup de dommage spirituel. J'entendis la voix de Jésus dire: "En Mon nom, j’ai donné à Mes enfants tout pouvoirs sur ces méchants. Écoutez et apprenez comment prier."

 

Je vis une forme bizarre surgir d'un autre cercle et commencer à tourner et

à jeter des sorts. Je vis alors qu'un démon était monté et qu’il faisait des choses méchantes à la terre. Le démon avait l'esprit d'un sorcier. Il tournait et riait et à l'aide du bâton dans sa main, jetait des mauvais sorts sur plusieurs personnes. Je vis d'autres esprits méchants se joindre au sorcier à qui Satan donna plus de pouvoir.

 

"Voici, ce que vous lierez sur la terre, je le lierai dans le ciel," dit Jésus. "Satan doit être lié si les prières des saints doivent être efficaces ces derniers jours."

 

D'un autre cercle, je vis un autre sorcier surgir et commencé à donner des

ordres. La pluie et le feu tombèrent sur la terre lorsqu’il parlait. Il parla de beaucoup de choses méchantes et trompa les gens sur la terre. Je continuais à regarder et vis deux esprits plus méchants rejoindre le sorcier haut au -dessus de la terre. Ceux-ci tous étaient des princes méchants et des puissances de l'air.

Ceux-ci donnèrent leurs pouvoirs aux sorcières qui étaient rassemblées dans un certain endroit pour faire le mal. Les ouvriers des ténèbres se rassemblaient autour d'eux. Les esprits venaient et s’en allaient à leur gré.

.

"Paie attention,"dit Jésus, "car le Saint Esprit te révèle une grande vérité."

 

Dans la vision je vis des choses terribles se passant sur la terre. Le mal avait accru et le péché abondait. Les forces du mal poussaient les hommes à voler, à mentir, à tromper, à faire mal les uns aux autres, à médire, et à succomber aux désires de la chair. Tout sortes de mal avait été relâchées sur la terre.

           

Je dit: "Jésus, ceci est terrible à voir."

 

Jésus dit: "Mon enfant, en Mon nom, le mal doit fuir. Revêtez-vous de l'armure entière de Dieu afin de pouvoir être capables de résister pendant les mauvais jours et ayant fait tout cela, de pouvoir tenir bon."

 

Lorsque les esprits diaboliques vomissaient leurs méchancetés et leurs diffamations sur la terre, je vis le peuple de Dieu commencer à prier. Ils priaient au nom de Jésus et dans la foi. Comme ils priaient, la Parole de Dieu vint contre les esprits diaboliques, qui commencèrent à perdre leur résistance. Lorsque les saints priaient, les forces du mal perdaient leur force. Les mauvais sorts étaient brisés. Ceux -là qui avaient été affaiblis par les forces de l'enfer étaient fortifiés.

 

Quand ils priaient d’un commun accord, les anges du ciel entraient dans la bataille. Je vis les anges saints lutter avec les princes méchants et les pouvoirs de l'air et les anges de Dieu détruisaient les puissances du mal.

 

Je regardai et voici il y avait des rangées sur rangées de forces d'ange, avec environ 600 dans chaque rangée. Lorsque le peuple avait fois en Dieu, les anges avançaient. Dieu donnait des ordres et puissant était Son pouvoir. Il donnait plus de force à Son peuple et aux anges pour détruire les travaux de Satan. Dieu luttait contre le mal dans le ciel.

 

 Quand les gens priaient et avaient foi en Dieu, les forces diaboliques étaient détruites. Mais quand il y avait l'incrédulité parmi le peuple de Dieu, les pouvoirs diaboliques commençaient à triompher.

 

"Mon peuple doit croire et ils doivent être d’un commun accord les uns avec les autres et avec Moi," dit le Seigneur, "si toutes choses doivent être mises sous les pieds du Père." Le ciel et la terre doivent être d'un commun accord si nous devons détruire nos ennemis.

Lorsque les louanges du peuple de Dieu commencent à s'élever de la terre, les forces diaboliques se retirent. Je vis des saints de Dieu priant et les mauvais sorts et des malédictions se brisaient et les saints gagnaient la victoire.

 

Voici ce qui s’ est passé: Lorsque les anges du Seigneur luttaient avec les démons et les forces de l'enfer, les saints étaient délivré par la prière. Lorsque les gens étaient délivrés, beaucoup de louanges résonnaient à Dieu et les louanges ramenaient plus de victoires. Mais seulement quand les réponses aux prières n'étaient pas reçus immédiatement et que les louanges cessaient alors, le mal commençait à gagner la bataille.

 

J' entendu un ange avec une voix grande dire, "O Seigneur, la foi de ton peuple est faible. Ils doivent avoir la foi si Tu dois les délivrer des hordes de Satan. Seigneur, fait grâce aux héritiers du salut."

 

La voix du Tout-Puissant répondu, "Sans la foi il est impossible de plaire à Dieu. Mais le Seigneur est fidèle et Il vous établira."

 

De nouveau dans la vision je vis Dieu déverser Son Esprit sur toute chair et les gens eut la foi et crurent que Dieu ferait tout ce qu'ils avaient demandé parce qu'ils étaient les Sien et qu’il les aimaient sincèrement. Ils eurent foi en Dieu et crurent Sa parole et Dieu les délivra. Et la parole de Dieu grandi dans le pays.

 

Le Seigneur dit: "Toutes les choses sont possibles à ceux qui croient. Je veille sur Ma Parole pour l'exécuter. Vous Faites votre part et vous pouvez être sur que je ferai le Mien. Si mon peuple se tient sur la vérité et combattent le bon combat, de choses magnifiques arriveront comme au Jour de la Pentecôte. Invoquez-moi et je vous répondrais. Je serai votre Dieu et vous serez Mon peuple. Je vous établirais dans la droiture, la vérité et la sincérité."

 

Dans la vision, je vis des Chrétiens être nés comme de petits bébés. Je vis les anges debout sur eux pour les protéger du mal. Je vis le Seigneur des armées combattant leurs batailles et gagnant la victoire pour eux. Alors je vis les bébés grandir et récolter les champs du Seigneur avec Gloire. Ils faisaient l'œuvre du Seigneur avec joie dans le Cœur et aimant Dieu, faisant confiance à Dieu et en servant Dieu. Je vis les anges et la parole de Dieu s’unir pour détruire le mal de la face de la terre. Je vis la paix sur la terre lorsque tout était finalement mis sous les pieds de Dieu.

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------XVIII-----------------------------------------------

 

                        VISIONS OUVERTES VENANT DE L’ENFER

 

Le Seigneur dit: ‘’Cette vision est pour l'avenir et elle arrivera surement. Mais je reviendrai pour racheter Ma nouvelle mariée, Mon église et ils ne verront pas mon arrivé.  Réveillez -vous, Oh Mon peuple je Sonne l'alarme aux coins de la terre, car je reviendrai comme Ma Parole l'a dite.'’

 

Je vis le serpent ardent qui était dans le bras droit de l'enfer.

 

Jésus dit: "Viens voir ce que l'Esprit dit au monde."

 

Je vis les cornes du serpent ardent entrer dans les corps des gens sur la terre. Beaucoup furent possédés complètement par le serpent. Comme je regardai, je vis une énorme bête surgir d’un grand endroit et se transformer en un homme. Les habitants de la terre fuyaient loin de lui, certains dans le désert, certains dans les grottes et certains dans les stations de métro et les abris de bombe. Ils cherchaient n'importe quel abri pour se cacher aux yeux de la bête. Personne ne louait Dieu ou ne parlait de Jésus.

 

Une voix me dit, "Où es Mon peuple ?"

 

Je regardai de plus près et vis des gens comme les hommes mort-vivant. Il y avait une tristesse désespérée dans l'air et personne ne se tournait ni vers la droite ou vers la gauche. Je vis que les gens étaient dirigés par certaines force invisibles. Parfois une voix venant de l'air leur parlait et ils obéissaient à la voix. Ils ne se parlaient pas l'un à l'autre. Je vis aussi que le nombre "666" était écrit sur le front de chacun et sur leur mains. Je vis des soldats sur les chevaux rassemblant les gens comme s'ils étaient le bétail.

 

Le drapeau américain, en loques et déchiré, se trouve sans espoir sur la terre. Il n'y avait aucune joie, aucun rire, aucun bonheur. Je vis la mort et le mal partout.

 

Les gens marchaient les uns derrière les autres dans un grand magasin. Ils trainaient le pas comme des soldats découragés et étaient habillés de façon identique dans un type d'habit de prison. Une clôture entourait le magasin et les gardes étaient postées ici et là. Partout ou je regardais, je ne voyais que des soldats dans leurs uniformes de combat.

 

Je vis que ces gens qui ressemblaient aux zombis étaient conduit dans le magasin, où ils pouvaient seulement acheter le strict nécessaire. Aussitôt que chacun avait terminer ses achats, ils étaient placé à bord d'un grand camion militaire vert. Le camion, bien gardé, était alors conduit dans un autre endroit.

 

Ici, dans un genre de clinique, ces gens étaient examinés pour le dépistage de maladies transmissibles ou des handicapés estropiant. Un petit nombre d'entre eux étaient déplacé dans un coin comme des rejettes.

 

Bientôt, ceux-là qui avaient échoué l'examen étaient pris dans une autre pièce. Dans cette pièce, une matrice impressionnante d'interrupteurs, de boutons et de jauges longeaient un mur entier. Une porte s'ouvrit et plusieurs techniciens entrèrent. L’un d'eux commença à appeler les noms des gens dans la pièce. Sans aucune opposition, ils se levèrent quand leurs noms étaient appelés et ils se dirigeaient dans une grande boîte. Quand ils étaient à l'intérieur, un autre technicien fermait la porte et tirait un interrupteur sur le panel qui était sur le mur.

 

Quelques minutes plus tard il ouvrait la porte, prenait un balai et balayait ce qui restait de ces gens du sol. Rien de plus qu'un peu de poussière restait de ce qui fut une fois une pince pleine de personnes!

 

Je vis ces gens qui avaient passé l'examen médical être remis dans le même camion et conduit à un train. Personne n'avait parlé ou même tourné la tête pour regarder une autre personne. À un autre bâtiment, chaque personne avait été allouée un emploi. Eux tous allaient travailler sans aucune dispute. Je lès regardais travailler très dur à leurs tâches, et à la fin de la journée ils étaient conduit à un appartement entouré d’une haute clôture. Alors, chacun se déshabillait et allait au lit. Demain ils travailleraient encore dur.

 

J'entendis une grande voix remplir l'air nocturne.

 

Je vis une bête énorme qui s'assit sur un grand trône. Tous le monde obéissait à la bête. Je vis des cornes spirituelles grandissant de sa tête. Elles grandirent jusqu'à arriver sur chaque endroit de la terre. La bête se donna plusieurs positions d'autorité et  plusieurs fonctions et il devint puissamment grand.

 

La bête s'éleva dans plusieurs endroits et trompa beaucoup de personnes. Les riches et les célébrités avaient aussi été bien trompés comme les pauvres et privés du droit électoral. Petit et grand payaient hommage à la bête.

 

Une grande machine avait été amenée dans un bureau. La bête mis sa marque sur la machine et sa voix sortait de cette machine. Il y avait aussi un "grand frère" machine qui pouvait voir dans les maisons et les entreprises. Une seule machine de ce genre existait et elle appartenait à la bête. La partie de la machine qui se trouvait dans les maisons des gens était invisible à l'œil nu, mais elle pouvait vraiment informer la bête de chaque mouvement effectué par ces gens. Lorsque la bête tourna son trône dans l'autre sens, faisant face à moi. Sur son front était inscrit le numéro 666.

 

Je regardai encore et cette fois ci, je vis qu'un autre homme dans un autre bureau devient très furieux contre la bête. Il demanda à parler avec lui. Il hurlait à haute voix. La bête apparu et semblait très courtois lorsqu’il dit, "Viens, je peux vous aider à vous occuper de tous vos problèmes."

 

La bête pris l'homme fâché dans une grande pièce et lui fit signe de se coucher sur une table. La pièce et la table m'ont rappelé une pièce d'urgence d'hôpital. L'homme fut  anesthésié et poussé au -dessous d'une machine vaste. La bête attacha des fils à la tête de l'homme et alluma la machine. Sur le sommet de la machine étaient inscrit les mots, « Cette gomme de l'esprit appartient à la bête, 666. »

 

Quand l'homme fut enlevé de la table, ses yeux avaient un regard vacant et ses mouvements me rappelaient ceux d'un zombie dans un film. Je vis un grand endroit blanc sur le sommet de sa tête et je su que son esprit avait été de manière chirurgicale changé afin qu'il puisse être contrôlé par la bête.

 

La bête dit: "Maintenant, monsieur, ne vous sentez vous pas mieux ? Ne vous avais-je pas dit que je pourrais m'occuper de tous vos problèmes ? Je vous ai donné un nouvel esprit. Vous n'aurez aucune inquiétude ou problèmes maintenant."

 

L'homme ne broncha pas.

 

"Vous obéirez à chacun de mes ordres," dit la bête comme il ramassai un petit objet qu’il attacha à la blouse de l'homme. Il parla de nouveau à l'homme et il répondu sans déplacer ses lèvres. Il bougea comme un mort vivant. "Vous travaillerez et ne deviendrez pas furieux ou énervé, vous ne crierez non plus ou ne serez tristes. Vous travaillerez pour moi jusqu'à ce que vous mouriez. J'ai beaucoup comme vous que je contrôle. Certains ment, certains tuent, certains vol, certains font la guerre, certains ont des enfants, quelques-uns diriges des machines et certains font d'autres choses. Oui, je contrôle tout." Un rire diabolique est sortit de lui.

 

L'homme fut donné des papiers pour signer. Il donna avec joie toutes ses affaires à la bête.

 

Dans ma vision je vis l'homme quitter le bureau de la bête, arriver dans une voiture et aller à la maison. Quand il approcha de sa femme, elle essaya de

l'embrasser, mais il ne fit aucun geste pour répondre. Il n'avait aucun sentiment pour sa femme ou pour qui que ce soit. La bête l'avait rendu incapable de ressentir aucune émotion.

 

Sa femme devint très furieuse et cria à son mari, mais sans aucun résultat. Finalement elle dit: "Bien, j'appellerai la bête. Il saura quoi faire." Après un coup de fil, elle quitta la maison et conduisit au même bâtiment que son mari venait de quitter.

 

La bête l'accueillit à l’intérieur et dit: "Racontez-moi tous vos problèmes. Je suis sûr que je peux vous aider."

 

Un homme très élégant la pris par le bras et la mena à la même table sur laquelle son mari avait été allongé plus tôt. Après la même opération, elle aussi devint un esclave dépersonnalisé de la bête.

 

J' entendis la bête lui demander, "Comment vous sentez vous?" Elle ne répondit qu'après qu'il ait attaché un petit objet à son chemisier. Alors elle admit qu'il était le maître et le seigneur et commença à l'adorer.

 

"Vous serez un éleveur," dit-il . "Vous aurez des bébés parfaits et ils m'adoreront et me serviront."

 

La femme répondu dans une voix robotisée: "Oui, maître, j'obéirai."

 

Je vis encore la femme. Cette fois-ci elle était dans un autre bâtiment. Il y avait beaucoup de femmes enceintes là. Les femmes étaient couchées inanimées sur leurs lits et dans des tons monotones louaient la bête. Tous avaient 666 sur leurs fronts.

 

Quand leurs bébés naissaient, ils étaient pris dans un autre bâtiment où les infirmiers dont l’esprit avaient été changés avaient pour tâche de les élever. Les infirmiers avaient aussi 666 sur leurs fronts.

 

La bête grandi en pouvoir jusqu'à ce que son empire s'étendit à travers la terre. Les bébés grandirent et à un certain temps, furent aussi placés en -dessous de la machine qui détruit l’esprit. Ils adorèrent la bête et son image. Mais la machine n'avait aucun pouvoir sur les enfants de Dieu.

 

J' entendu la voix du Seigneur dire, "Ceux -là qui adorent la bête et son image

périront. Beaucoup seront trompés et tomberont, mais je sauverai mes enfants de la bête. Ces choses surviendront à la fin des temps. Ne prenez pas la marque de la bête. Repentez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

 

"La bête s'appellera un homme de paix. Et il apportera la paix à beaucoup de nations dans un temps très chaotique. Il sera capable de fournir au monde beaucoup de marchandises bon marchés et il assurera que la paie ou le salaire de tout le monde soit suffisant. Il fera une alliance avec beaucoup de nations et de grands hommes du monde le suivront dans un faux sens de sécurité.’’

 

"Avant ces temps j’ élèverai une armée de croyants qui se tiendront pour la vérité et pour la droiture. L'armée puissante dont Joël parlait entendra Ma voix du lever au couche du soleil.’’

 

"Aux heures nocturnes aussi ils entendront Ma voix et ils me répondront. Ils

travailleront pour Moi et ils courront comme les hommes puissants de guerre. Ils feront de grands travaux pour Moi, car je serai avec eux."

 

Toutes ces choses m'ont été révélées par le Seigneur Jésus Christ dans une vision ouverte. Celles-ci sont les paroles de Sa bouche et ils concernent la fin des temps.

 

Jésus et moi étions rentrés à la maison et je méditais sur toutes les choses qu'Il m'avait montrées et m'avait dites. Sur ce, je m'étais endormi en priant pour le salut de toute l'humanité.

 

---------------------------------------------------XIX-----------------------------------------------

 

                                         LES MACHOIRES DE L’ENFER

 

 

 

La nuit d’après, Jésus et moi sommes allé dans les mâchoires de l'enfer.

 

Jésus dit: ‘’Nous avons Presque traversé l’enfer, mon enfant.  Je ne te montrerais pas tout l’enfer. Mais ce que je t’ai montre, je voudrais que tu le dises au monde entier. Dis leur que l’enfer est réel. Dis leur que ce rapport est réel.’’

 

Nous avons marcher et nous sommes arrêtés sur une colline donnant sur une petite vallée. Aussi loin que je pouvais voir, il y avait des tas d'âmes humaines longeant les côtés de cette colline. Je pouvais entendre leurs cris. De grands bruits remplissaient l'endroit. Jésus dit: "Mon enfant, ceci sont les mâchoires de l'enfer. A chaque fois que la bouche de l'enfer s’ouvrira, tu entendras ce grand bruit."

 

Les âmes essayaient de sortir mais n’y arrivaient pas, car elles étaient fixés dans les côtés de l'enfer.

 

Lorsque Jésus parla, je vis vu beaucoup de formes sombres tomber devant nous et atterrir dans un bruit sourd au fond de la colline. Les démons munit de grandes chaînes traînaient les âmes au loin. Jésus dit, "Ceux-ci sont les âmes qui viennent de mourir sur la terre et arrivent dans l'enfer. Cette activité continue jour et nuit."

 

Subitement, un grand silence rempli l'endroit. Jésus dit, "je t'aime, Mon enfant et je veux que tu parles de l’enfer aux gens de la terre."

 

Je regardai loin en bas dans les mâchoires de l'enfer par un genre de hublot dans les côtés des mâchoires. Les cris de douleur et de supplice montaient de là. Quand se terminera-t-il tout ceci ? Me demandai-je. Je serais si contente de me reposer de tout ceci.

 

Alors, tout à coup je me senti totalement perdu. Je ne peux pas dire comment je le su, mais je ressenti de tout mon cœur que Jésus m’avait quitté. Même si Jésus m’avais promit qu’il ne me quittera et ne m’abandonnera jamais, je ne pouvais par aucun moyen et nullement pas ressentir sa présence. Je me senti très triste. Je me tournai pour regarder là où Il avait été il y a quelque temps. Et comme je l’avais ressenti, je me rendis compte que Jésus n'était plus la! Jésus ! ‘’ Oh non ! ‘’ Je commençai à pleurer, ‘’ Pas encore!’’ ‘’Oh Jésus, où es Tu? ‘’

 

                                  ***********************************

Ce que vous êtes sur le point de lire vous fera peur.  Je pris que cela vous fasse peur au point de faire de vous un croyant.  Je pris que vous vous repentiez de vos péchés afin de ne pas aller et passer l'éternité dans cette endroit horrible.  Je pris que vous croyez, car je ne veut pas que ceci arrive a qui que ce soit.  Je vous aime et je souhaite que vous vous réveilliez avant qu’il ne soit trot tard.

 

Si vous êtes un chrétien et vous êtes en train de lire ceci, soyez sûrs de votre salut. Soyez prêts à rencontrer le Seigneur à n'importe quel moment, car parfois il n'y a pas de temps pour se repentir. Gardez votre lampe allumée et votre lampe pleine de pétrole. Soyez prêts, car vous ne savez pas quand Il reviendra. Si vous n'êtes pas nés de nouveau, lisez Jean 3:16-19 et invoquez le Seigneur. Il vous sauvera afin que vous n’alliez pas dans cet endroit de tourment.

 

                           ******************************************

 

 

Comme je poussais des cris à Jésus, je commençai à courir en bas de la colline le cherchant. Je fut stoppé par un grand démon avec une chaîne. Il rit et dit: "Vous n’avez nulle part où aller, femme. Jésus n’ est pas ici pour te sauver. Vous êtes dans l'enfer pour toujours."

 

‘'Oh non,’' je pleurai, ‘'laisse -moi partir!’' Je luttais avec lui de toute mes forces, mais me trouva aussitôt attaché avec une chaîne et jeté par terre. Lorsque j’étais allongée là, un film gluant étrange commença à couvrir mon corps il avait une odeur très horrible qui me rendit malade. Je ne savais pas ce qui allait se passer.

 

Alors je senti la chair et la peau commencer à tomber de mes os ! (pour une raison quelconque, il me sembla que j’avais la chair). Je criais et criais d’horreur abjecte. ‘’ Oh Jésus, ‘’  m’écriais-je, ‘’ où es Tu ?’’

 

Je me regardai et vis que les trous commençaient à apparaître partout dans ma chair. Je commençai à me transformer en une couleur grise sale et la chair grise tombait de moi. Il y avait des trous dans mes côtés, mes jambes, mes mains et mes bras. Je poussais des cris, ‘'Oh, non Je suis dans l'enfer pour toujours! Oh, non!’'

 

Je commençai à sentir les vers à l'intérieur de moi et me regarda seulement pour constater que mes os regorgeaient d'eux. Même lorsque je ne pouvais pas les voir, je savais qu'ils étaient là. J' essayais de les enlever de moi, mais cependant d’autres vers remplissaient l'endroit. Je pouvais vraiment sentir le délabrement dans mon corps.

 

 

Oui, je savais tout et pouvais même me souvenir exactement de ce qui c’était passé sur la terre. Je pouvais ressentir, voir, sentir, entendre et goûter les tourments de l'enfer. Je pouvais voir à l'intérieur de moi. Bien que J'étais seulement sous une sale forme squelettique, toujours est-il que je pouvais sentir tout ce qui m'arrivait. Je vis beaucoup d'autres comme moi. Il y avait des âmes à perte de vue.

 

Je poussai des cris de grandes douleurs, "O Jésus ! Aide -moi s'il te plaît, Jésus." Je voulais mourir, mais je ne pouvais pas. Je ressentis le feu s’enflammer de nouveau dans mes jambes. Je criais, "Où es Tu, Jésus ?" Je me  roulais par terre et criais avec les autres. Nous étions allongés dans les mâchoires de l'enfer en petits tas, comme des tas d’ordures jetées. De douleurs insupportable torturaient nos âmes.

 

Je continuai à crier à maintes reprises, "Où es tu, Jésus ? Où es tu, Jésus ?"

 

Je me demandai si ceci n'était juste qu'un rêve? Me réveillerais -je? Était je vraiment dans l'enfer? Avais-je commis un grand péché contre Dieu et avais-je perdu mon salut ? Qu'est-ce qui m'était arrivé ? Ai-je commis un péché contre le Saint -Esprit ? Je me souvint de tout les enseignements de la Bible que j'avais jamais entendu. Je savais que ma famille était quelque part au-dessus de moi. Avec horreur je me rendis compte que j'étais dans l'enfer comme toutes les autres âmes que j'avais vu et aux qu'elles j’avais parlés.

Les vers recommencèrent à ramper en moi encore.  Je pouvais les sentir ramper.  Je criai de crainte et de douleur.

 

Juste à ce moment, un démon dit, "ton Jésus t’a laissé tomber, n'est-ce pas ? Bien, tu es la propriété de Satan maintenant!" Un rire méchant sortit de lui lorsqu'il ramassa ma forme et la plaqua au-dessus de quelque chose.

 

Je su bientôt que j'étais sur le dos d’une forme morte-vivante d’un genre d’animal.

 

L'animal, tout comme moi était miteux gris, plein de saleté et de chair morte et pourrissant. Une odeur horrible rempli l'air sale. L'animal n'emmena en haut sur un rebord. Je pensai, oh! Seigneur où es tu ?

 

Nous avons passé beaucoup d'âmes criant au secours. J' entendis le grand son de l'ouverture des mâchoires de l'enfer et vis d’autres âmes tombées et rouler à mon passage. Mes mains étaient attachées derrière mon dos.

 

La douleur n'était pas constante - elle commençait subitement et disparaissait aussi subitement. Je criait chaque fois que les douleurs commençaient et j'attendais avec impatience que la douleur baisse.

Je me mit à penser, Comment sortirai -je d’ici? Qu'est-ce qui m’attends? Est-ce vraiment la fin? Qu'ai-je fait pour mériter l'enfer ? "O Seigneur, où es tu ?" Criais-je de douleur.

 

Je pleurais, mais aucune larme ne coulait, seul de sanglots secs secouaient mon corps. L'animal s'arrêta devant quelque chose. Je regardai et vis une belle pièce remplie de richesse extravagante et de bijoux brillants. Au centre de cette pièce se trouvait une belle femme habillée dans une apparence de reine. Je me demandai malgré mon état de désespoir ce que ceci pouvait bien être.

 

Je dit, " Femme, aidez -moi s'il vous plaît." Elle vint plus près et cracha sur ma

forme de visage. Elle me maudit et me dit plein de choses répugnantes. "O Seigneur, qu'est-ce qui m'attends?", je pleurais. Un rire méchant sorti d'elle.

Directement devant mes yeux la femme se transforma et devint un homme, un chat, un cheval, un serpent, un rat et un jeune homme. Bref en quoi ou en qui elle voulait être, elle se transformait. Elle avait de grand pouvoirs diaboliques. Au sommet de sa pièce était écrit "la Reine de Satan."

 

L'animal reparti pour ce qui eu l'air d'être des heures et ensuite il s' arrêta. Avec une secousse, je fus projeté du dos de l'animal par terre. Je levai les yeux et vis une armée d’hommes allant à cheval se diriger vers moi. Je fut projeté sur le côté comme ils passaient. Ils étaient aussi des squelettes de couleur miteux gris de mort.

 

Après qu'ils soit passé, je fut relevée du sol et installée dans une cellule.

 

Lorsque quelqu'un ferma la porte, je regardai autour de la cellule avec horreur et pleurai. Je priais, mais sans espoir. Je pleurais et me repentis mille fois pour mes péchés. Oui, j'ai pensé à beaucoup de choses que j’aurais pu faire pour conduire d'autres à Christ et pour aider quelqu'un quand il avait eu besoin de moi. Je me suis repenti des choses que j'avais faites et des choses que je n'avais pas faites.

 

"O Seigneur, sauve-moi," je pleurais. Je pleurais encore et encore, je criais à Dieu pour qu’il m'aide. Je ne pouvais ni le voir ou ni le sentir . J'étais dans l'enfer comme le reste de ceux que j'avais vu. Je tombai par terre en douleur et pleurai. Je ressenti que j'étais pour toujours perdu.

 

Des heures passèrent et assez souvent le grand bruit recommençais à nouveau et d'autres âmes tombaient dans l'enfer. Je continuais à crier, "Jésus, où es tu ?" Sans aucune réponse. Les vers commençaient de nouveau de ramper à l'intérieur de ma forme d'esprit. Je pouvais les ressentir à l'intérieur de moi.

 

La mort était partout. Je n'avais ni chair, ni organe, ni sang, ni corps et aucun espoir. Je continuai à tirer les vers de ma forme squelettique. J’étais consciente de tout ce qui se passait et je voulais mourir mais ne pouvait pas. Mon âme serait vivante pour toujours.

 

Je commençai à chanter de la vie et du pouvoir dans le sang de Jésus, qui est capable de sauver du péché. Quand je chantais, de grands démons avec des lances vinrent et s’écrièrent:  "Arrête ça" me dirent-ils tout en me poignardant avec leurs lances et je senti des éclats chauds de feu lorsque les bouts des lances entrait dans ma forme, et ils me poignardèrent encore et encore et encore, à plusieurs reprises.

 

Ils lançaient des slogans comme quoi "Satan est dieu ici. Nous détestons Jésus et tout ce qu'Il représente"

 

Quand je ne voulu pas arrêter de chanter, ils me firent sortir de la cellule et me trainèrent à une grande ouverture. ‘’ Si tu ne fais pas silence ,’’ me dirent-ils:  ‘’ tes tourments seront plus grand.’’

 

J' arrêtai de chanter et finalement ils me remirent dans la cellule. Je me souvint alors d'un verset de la Bible concernant les anges déchus qui disait qu'ils étaient gardés dans les chaînes jusqu'au jugement dernier. "Seigneur, sauve les gens sur la terre," je pleurai. "Réveille-les avant qu’il ne se fasse trop tard." Plusieurs passages des écritures me vinrent à l’esprit, mais je craint les démons et ne les dits pas.

 

Les gémissements et les cris remplissaient l'air sale. Un rat rampa près de moi. Je lui envoya un coup de pied. Je me mit à penser à mon mari et à mes enfants. "O Dieu, ne les laisse pas venir ici," je pleurai, car je savais à coup sûr que j'étais dans l'enfer.

 

Il me sembla que Dieu ne pouvait pas m’entendre. Les oreilles du TOUT-PUISSANT sont fermées aux cris venant de l'enfer,  pensais-je. Si seulement quelqu'un pouvait écouter.

 

Un gros rat se dirigea sur ma jambe et me mordu. Je criai et l'enlevai. Il

Me causa un grand flash de douleur.

 

Un feu venant de nulle part commença à brûler lentement vers moi. Des secondes, puis des minutes, puis des heures passaient. J'étais un pécheur, parti en enfer. ‘' O mort, viens s'il te plaît,’’  je pleurais. Mes cris semblaient remplir les mâchoires entières de l'enfer. D'autres se joint à mes cris- perdus pour toujours, aucun espoir. Je voulais mourir, mais je ne pouvais pas.

 

Je tombai par terre dans un tas de saletés, et ressentais tous ces tourments . J'entendis les mâchoires s’ouvrir à nouveau et plus d'âmes y entrer. Les feux me brûlaient maintenant et une nouvelle douleur commença. J'étais consciente de tout ce qui se passait. J'avais un esprit sensible et bien avisé. Je savais toutes ces choses et je savais même que quand les âmes meurent sur la terre et ne sont pas sauvées de leurs péchés, ils viennent ici.

 

"Oh mon Dieu, sauve-moi," pleurais-je. "Sauve nous tous s'il te plaît."

 

Je me souvint de ma vie entière et de tous ceux qui m'avaient parler de Jésus. Je me souvint d’avoir prier pour les malade et comment Jésus les avait guéris. Je me  souvenais de Ses paroles d'amour et de réconfort et de Sa fidélité.

Si seulement j'étais ou avais ressemblé plus à Jésus, je ne serais pas ici, je pensais  et pensais à toutes les bonnes choses que Dieu m'avait données, comment Il m'a donné l’air même que je respire, des aliments, des enfants, une maison et de bonnes choses pour apprécier. Mais s'Il est un bon Dieu alors pourquoi suis je ici ? Je n'avais aucune force pour me lever mais mon âme continuait à crier, "Sorts-moi d'ici."

Je savais que la vie continuait au-dessus de moi et que quelque part mes amis et ma famille continuaient leurs vies à la normale. Je savais qu'il y avait l'amusement, l'amour et la gentillesse quelque part là -haut. Mais même cela  commença à disparaitre dans une douleur affreuse.

 

Une semi-obscurité et un brouillard sale sombre remplissaient cette partie de l'enfer. Une lumière jaune sombre était partout et une odeur de chair pourrissante et la corruption étaient presque trop à supporter. Les minutes semblaient être des heures et des heures s'étendaient en éternité. Oh quand s'arrêtera -il tout ceci ?

 

Je n'avais ni sommeil, ni repos, ni aliments et pas d’eau. J'avais une

grande faim et étais aussi assoiffé comme je ne l’avais jamais été de toute ma vie. J'étais tellement fatigué et si assoupi, mais la douleur continuait sans cesse. Chaque

fois que les mâchoires s’ouvraient ils jetaient un autre paquet d'humanité perdue dans l'enfer, je me demandai si quelqu'un que je connaissais était parmi eux. S’il allait amener mon mari ici ?

 

Plusieurs heures s'étaient écroulées depuis que j'étais arrivé dans les mâchoires de l'enfer. Mais alors je remarquai qu'une lumière commençait à remplir la pièce. Tout a coup le feu s'arrêta, le rat s'enfuie et la douleur quitta mon corps. Je me mis sur le coup à chercher une issue de sortie afin de m’enfuir, mais il n'y avait aucun.

 

Je me demandai alors ce qui se passait. Je regardais au travers des hublots de l'enfer, tout en sachant que ceci était surement quelque chose épouvantable. Alors l'enfer commença à trembler et le feu brûlant vint à nouveau. Une fois de plus, les serpents et les rats et les vers!, une douleur insupportable rempli mon âme comme les tourments recommençaient à nouveau.

 

"O Dieu, permet-moi de mourir," pleurais-je tout en frappant le sol de ma cellule avec mes mains osseuses. Je criais et pleurais, mais personne ne le savait ou ne s'en souciait.

 

Tout a coup je me senti soulevé de la cellule par une force invisible. Lorsque je repris conscience, le Seigneur et moi étais debout à côté de ma maison. Je me mit à poussé des cris: "pourquoi Seigneur, pourquoi ?" et je tombai à Ses pieds dans un grand désespoir.

 

Jésus dit, " Paix, calme -toi." Immédiatement j'avais la paix. Il me souleva

tendrement et je m'endormis dans Ses bras.

 

 

                                     ***********************

 

Quand je me suis réveillé le jour suivant, j'étais très malade. Pendant des jours, je revécu les horreurs de l'enfer et ses tourments. Pendant la nuit je me réveillerais en criant et en disant qu'il y avait des vers rampant en moi. J'avais tellement peur de l'enfer.

 

 

 

 

____________________________XX_______________________________

 

                                               LE PARADIS

 

J'étais malade pendant des jours après ce temps passé dans les mâchoires de l'enfer. J'ai dû dormir avec les lumières allumées. J’avais besoin d’avoir la Bible avec moi à tous moments et je la lisais constamment. Mon âme était dans un choc sévère. Je savais maintenant ce que les âmes perdus enduraient quand elles allaient en l'enfer pour y rester.

 

Jésus dirait, 'Paix, calme -toi,' et la paix inondait mon âme. Mais après quelques minutes je me réveillais en criant complètement hystérique de peur.

 

Pendant ce temps je savais que je n'étais jamais seule; Jésus était toujours là. Mais même avec cette connaissance je n'étais souvent pas à mesure de ressentir Sa présence. Et j'avais tellement peur de devoir retourner en enfer que j' étais même parfois effrayée d’avoir Jésus près de moi quelquefois.

 

J'avais essayé de parler à certaines personnes de mes expériences dans l'enfer. mais Ils ne voulaient pas m'écouter. Je lès suppliais en disant: "repentez-vous S'il vous plaît de vos péchés avant qu’il ne soit trop tard."  C'était difficile pour  plusieurs à croire ce que je leur disais concernant le tourment que j'avais expérimenté et comment Jésus m'avait demandé d'écrire sur l'enfer.

 

Le Seigneur m'a assuré qu'Il était le Seigneur qui m'a guéri. Et bien que j'aie cru que je ne me rétablirais jamais complètement, je fut guéri.

 

 

                            *************************************************

 

Et ensuite Jésus arriva de nouveau. De nouveau j'étais en l'esprit avec le Seigneur

Jésus et nous montions très haut dans le ciel.

 

Jésus dit: "je veux te montrer l'amour et la bonté de Dieu et certaines parties du Paradis. Je veux que tu vois les travaux merveilleux du Seigneur qui sont si beaux à voir."

 

Devant nous je vis deux planètes géantes belles et glorieuses dans toute leur

splendeur. Dieu lui -même était la lumière là-bas.

 

Un ange vint à notre rencontre et me dit: "Vois la bonté et la gentillesse du Seigneur votre Dieu. Sa bonté dure pour toujours." Il y avait un tel fort sens d'amour et de tendresse en cet ange que j'étais sur le point de pleurer quand il parla de nouveau: "Voici le pouvoir et la force et la majesté de Dieu. Permettez-moi de vous montrer l'endroit qu'Il a créé pour les enfants."

Tout à coup il y eu une grande planète qui surgit devant nous, une planète aussi grande que la terre. Et ensuite j' entendu la voix du Père dire: "le Père, le Fils et le Saint-Esprit sont tous un. Le Père et le Fils sont un et le Père et le Saint-Esprit sont un. J'ai envoyé Mon Fils pour mourir sur une croix afin que personne ne soit perdu.’’

 

"Mais," Me dit-il avec un sourire, "j'étais sur le point de te montrer l'endroit que j'ai fait pour Mes enfants. Je me soucie beaucoup de touts mes enfants. Je me soucie quand une mère perds un enfant, même comme le fruit de vos entrailles, Mon enfant avait été rejeté avant son temps. Tu vois, je sais toutes choses et j’ai compassion.’’

 

"A partir du moment ou il y a une vie dans les entrailles Je suis au courant. Je suis au courant des enfants qui sont tués pendant qu’ils sont encore dans le corps de leur mères-Des vies avortées qui sont rejetées et pas désirés.  Je suis au courant des bébés morts-né et des enfants nés avec des handicapes.  Dès le moment de leur conception, ceux-ci son t une âme.’’

 

Mes anges descendent et m'apportent les enfants quand ils meurent. J'ai un endroit où ils peuvent grandir, apprendre et être aimés. Je leur donne des corps entiers et restaure quoi que ce soit comme parties qui leur manquent. Je leur donne des corps glorifiés."

 

Partout sur la planète il y avait un sentiment d'être aimé, un sens de parfaits bien-être. Tout était parfait. Ici et là au milieu de l'herbe verte luxuriante et des piscines d'eaux claire et cristal se trouvaient des cours de jeux avec des chaises de marbre et des bancs de bois bien poli pour s'asseoir dessus.

 

Et il y avait beaucoup d'enfants. Partout où l’on pouvait regarder, il y avait que des enfants faisant tout genres d'activités. Chaque enfant portait une robe blanche sans taches et des sandales. Les robes blanches étaient si brillantes qu’elles luisaient dans la lumière magnifique de la planète. Une profusion de couleur partout accentuait la blancheur des robes des enfants. Les anges étaient les gardiens des portes et les noms des enfants étaient tous écrits dans un livre.

 

Je vis aussi des enfants qui apprenaient la parole de Dieu et à qui on enseignait la musique d'un livre en or. J' était surprise de voir des animaux de toutes genres s’approcher des enfants ou s’assoir à côté d'eux pendant qu'ils étaient dans cette école angélique.

 

Il n'y avait ni pleurs, ni chagrin. Tout était suprêmement beau et la joie

et le bonheur étaient partout.

 

Alors l'ange me montra une autre planète qui brillait comme une grande lumière devant moi. La lumière brillait d'un éclat de million d'étoiles et tout sur la planète était beau et vivant.

Au loin je vis deux montagnes d'or pur, pendant que plus près de moi se trouvaient

deux barrières d'or imprégnées de diamants et d'autres pierres précieuses. Je sus que ceci était la nouvelle terre; et que la ville qui se dressait dans toute sa splendeur devant moi était la Jérusalem Nouvelle, la ville de Dieu, qui allait venir sur la terre.

 

Et ensuite j'étais retourné sur la vieille terre, la terre comme il était avant les feux finaux qui la purgeraient et la purifieraient pour le plan glorieux de Dieu. Et là aussi se trouvait une nouvelle Jérusalem, la capitale du millénaire. Et je vis des gens sortant des cavernes et des montagnes et avancer vers cette ville.

 

Ici Jésus était le Roi et toutes les nations de la terre lui apportaient des cadeaux et lui rendaient hommage.

 

Jésus me donna l'interprétation de ma vision. Il dit: "Bientôt je reviendrai et prendrai avec Moi au Paradis, d'abord les morts justes, puis après ceux qui sont vivants et restes seront pris en haut avec Moi dans l'air. A la suite de cela, l'Antéchrist régnera sur la terre pour un temps fixe et il y aura des tribulations comme il n'en a jamais eu auparavant, ni ne sera plus jamais vu.

 

"Et ensuite je reviendrai avec Mes saints et Satan sera jeté dans les profondeurs du puits où il y restera pour mille ans. Pendant ces mille ans je régnerai sur la terre à partir de Jérusalem. Quand le millénaire sera passe, Satan sera libéré pour une saison et je le vaincrai par l’éclat de Mon arrivée. La vieille terre passera.

 

"Voici, il y aura une nouvelle terre et une Nouvelle" Jérusalem qui descendra ici et je régnerai pour toujours et à jamais.

 

 

 

 

 


 

-----------------------------------------XXI------------------------------------------------

 

FAUSSE RELIGION

 

Le Seigneur dit: ‘’ Si les gens de la terre M'écoutent et se repentent de leurs péchés, je freinerai les travaux de l'Antéchrist et de la bête jusqu'à ce qu'il y ai

un temps de rafraîchissement. Les gens de Ninive ne se sont-ils pas repentis à la prédication de Jonas ? Je suis le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Repentez -vous et j'enverrai un temps de bénédiction ."

 

Alors j' entendu Jésus dire: "Mon Peuple devrait s'aimer et s'aider les uns les autres. Ils doivent détester le péché et aimer le pécheur. Par cet amour tous hommes sauront que vous êtes Mes disciples."

 

Lorsque Jésus parlais, la terre s'ouvrit et nous étions de retour en enfer. Je vis un coté de la colline rempli des troncs d'arbre morts et tout autour de cela étaient d’un gris sale. Je vis aussi de petites fosses dans le côté de la colline et des formes grises de gens qui marchaient et parlaient.

 

Je suivi Jésus sur une piste très tortueuse et sale qui menait en haut du côté de la colline grise. Lorsque nous nous étions approché plus près, je vis que les gens étaient entiers, mais morts. Ils étaient composés d’une chair grise morte et ils étaient attachés ensemble avec une corde d'esclavage, une sorte de corde de matière grise qui blessait tout autour et les gens sur la colline. Bien qu'il n'y avait pas de feu en vue, je savais que c'était une partie d'enfer, car la chair morte tombait des os des gens là-bas et grandissait aussitôt. La mort était partout, mais personne ne semblait le remarquer; ils étaient profondément absorbés dans la conversation.

 

Jésus dit: "écoutons ce qu'ils disent."

 

Un homme dit à un autre, "avez-vous entendu parler de cet homme Jésus qui est venu enlever le péché ?"

 

Un autre répondit, "je connais Jésus. Il m’a lavé de mes péchés. En fait, je ne sais pas ce que je fais ici."

 

"Ni moi," dit le premier homme.

 

Un autre dit: ‘’ j'ai essayé de témoigner de Jésus à mon voisin; mais il ne voulu même pas m'écouter. Quand sa femme mourut, il vint m'emprunter l'argent pour ses funérailles mais je me suis rappelé que Jésus avait dit que nous devons être sages comme les serpents et inoffensif comme les colombes. Donc je l‘ai renvoyé. Je savais qu'il gaspillerait l'argent sur quelque chose d'autre en tout cas. Nous devons être de bons stewards de notre argent, vous savez.’’

Le premier homme qui avait parlé parla de nouveau. "Oui, frère," dit-il, "un garçon dans notre église eu besoin des vêtements et des chaussures, mais son père boit,’' donc j'ai refusé d'acheter quoi que ce soit pour son fils – on a vraiment donné une bonne leçon à cet homme."

 

‘’Bien’’: dit un autre homme tout en arrêtant la corde d’esclavage dans ses mains et la tournant nerveusement autour de lui: ‘’Nous devons toujours enseigner aux autres à vivre comme Jésus.  Cet home n’avait aucun droit de boire. Laissez le souffrir.

 

Jésus dit: " Oh gens sots et ralentit de cœur, réveillez -vous à la vérité et aimez vous les uns les autres d’un amour fervent. Aidez ceux qui sont dans le besoin. Donnez à ceux qui n’en ont pas sans aucune attente de recevoir en retour. "

 

"Si vous vous repentez, Oh terre, je vous bénirai et ne vous maudirai pas. Réveillez -vous de votre sommeil et venez à moi. Humilier vous et abaisser vos cœurs devant Moi et je viendrai et vivrai avec vous. Vous serez Mon peuple et je serai votre Dieu."

 

 

------------------------------------------------XXII-------------------------------------------------

 

LA MARQUE DE LA BETE

 

J' entendu le Seigneur dire: "Mon Esprit ne s’efforcera pas toujours à convaincre l'homme. Viens et vois la bête.

 

‘’ Pendant les derniers jours une bête diabolique s'élèvera de la terre et trompera plusieurs homes de chaque nation de la terre. Il exigera que tout le monde reçoive sa marque, le numéro 666 gravé sur leurs mains ou sur leurs fronts. Quiconque prendra cette marque appartiendra à la bête et sera jeté avec lui dans le lac de feu qui brûle avec le feu et le soufre.’’

 

"La bête s'élèvera et sera acclamée par le monde, car il apportera la paix et la prospérité comme personne n’ en a jamais fait auparavant. Quand il aura gagné le dominion mondial, ceux –là qui n’auront pas pris sa marque sur leurs fronts ou leurs mains ne pourront pas être à  mesure d'acheter ni des aliments, ni des vêtements, ni des voitures, ni des maisons ou quoi que ce soit qui peut être acheté. Ils ne seront non plus capables de vendre aucune de leur possession à une autre personne à moins qu'ils n'acceptent la marque.

 

"Le Seigneur Dieu a fermement déclaré que ceux -là qui prendront la marque de la bête auront par cet acte affirmé leur fidélité à la bête et seront coupés du Seigneur Dieu pour toujours. Ils auront leur part avec les incroyants et les ouvriers de l'iniquité. La marque signifie simplement que ceux-là qui l’ont accepté, ont rejeté Dieu et ce sont tourné à la bête pour leur subsistance.’’

 

"La bête et ses disciples persécuteront ceux qui refusent la marque et tueront beaucoup d'entre eux. Ils useront de n’importe quel moyen possible pour pressuriser et pour forcer les croyants au vrai Dieu à accepter la marque. Les enfants et les bébés seront tués devant les yeux de leurs parents s’ils refusent de prendre la marque. Ce sera un temps de grand deuil.’’

 

"Ceux-là qui possèdent la marque de la bête seront forcés à remettre leurs possessions à la bête en échange de la promesse que la bête subviendra à tous les besoins de ses disciples.’’

 

"Certains d'entre vous s'affaibliront et se rendront à la bête et recevront sa marque sur leurs mains ou sur leurs front. Vous direz, ‘'Dieu pardonnera. ‘’Dieu comprendra.'’ Mais je ne reviendrai pas sur Ma Parole. Je vous ai prévenu à maintes reprises par la bouche de Mes prophètes et ministres de l'Évangile. Repentez -vous maintenant pendant qu'il est encore jour, car la nuit vient quand le jugement sera prononcé pour toujours.’’

 

"Si vous n'obéissez pas à la bête et refusez de prendre sa marque, je m'occuperai de vous. Je ne dis pas que beaucoup ne devront pas mourir pour leur foi en ces temps, car beaucoup seront décapités pour avoir mit leur confiance en le Seigneur Dieu. Mais bénit soit ceux qui meurent dans le Seigneur, car grand sera leur récompense.’’

 

"Il est vrai, qu’il y aura un temps de paix et de prospérité pendant laquelle la bête gagnera la popularité et l'estime. Il résoudra les problèmes du monde comme s'ils ne s’agissait de rien du tout- Mais la paix finira avec effusion de sang, et la prospérité finira avec une grande famine à travers la terre.’’

 

"N'ayez pas peur de ce que l'homme peut vous faire, mais craignez plutôt celui qui peut jeter vos âmes et corps dans l'enfer. Car bien qu'il y ait de grande persécutions et bien que les tribulations se soient multipliées, je vous délivrerai de tout cela.’’

 

"Mais avant ces mauvais jours, j'élèverai une armée puissante qui m'adorera en esprit et en vérité. L'armée du Seigneur fera de grands exploits et des choses magnifiques pour Moi. Donc réunissez-vous et adorer Moi tous ensemble en esprit et en vérité. Apportez les fruits de droiture et donnez-moi ce qui est légitimement le Mien et je vous garderai pendant ces mauvaises heures. Repentez -vous maintenant et soyez sauvé des choses terribles qui arriveront au rebelles et aux non-croyants.’’

 

"Le salaire du péché c'est la mort, mais le don de Dieu c’est la vie éternelle. Invoquez -moi pendant que vous le pouvez encore et je vous accepterai et vous pardonnerai. Je vous aime et ne désire pas que vous soyez perdus.’’

 

"Croyez à ce rapport et vivez. Choisissez ce jour-ci qui vous servirez.

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------XXIII---------------------------------------------

 

LE RETOUR DE CHRIST

 

J'ai vu la venue du Seigneur. J'ai entendu Son appel comme le son d'une trompette et la voix d'un archange. Et la terre entière trembla et des tombes, sortaient les morts justes pour rencontrer leur Seigneur dans l'air. Pendant des heures il m’a semblé; j' entendis le son des trompettes et la terre et la mer livreront leurs morts. Le Seigneur Jésus Christ se tint au-dessus des nuages dans les habits sacerdotaux de feu projetant une scène si glorieuse.’’

 

J'entendis le son de trompettes à nouveau. Comme j’observais toujours la scène, ceux qui étaient vivants et qui étaient resté sur la terre s'élevèrent pour les rencontrer dans l’air. Je vis les rachetés comme des millions de points de lumière convergeant à un endroit à un point de rassemblement dans le ciel. Là les anges leur donnèrent des robes de la blancheur la plus pure. Il y avait une grande réjouissance.

 

Il avait été donné aux anges de garder l'ordre et ils semblaient être partout; prêtant une attention spéciale aux ressuscités. Un nouveau corps avait été donné aux rachetés et ils étaient transformés lorsqu'ils entraient dans l'air.

 

Une grande joie et le bonheur remplissaient le ciel et les anges chantaient, "Gloire au Roi des Rois!"

 

En haut dans le ciel je vis un grand corps spirituel, c'était le corps de Christ. Et le corps était sur son dos sur un lit et le sang s'égouttant sur la terre. Je savais que c'était le corps tué de notre Seigneur. Et ensuite le corps s’agrandit et s’agrandit jusqu'à remplir le ciel. Et entrant et sortant de la étaient des millions de rachetés.

 

 

Je regardai avec étonnement comme des millions montaient au corps et le remplissait, en commençant par les pieds, continuant par les jambes, les bras, l'estomac, le Cœur et la tête. Et quand il était plein, je vis qu'il était rempli d’hommes et de femmes de chaque nation, chaque peuple et langue de la terre. Et avec de voix puissantes ils louaient le Seigneur.

 

Des millions étaient assit devant un trône et je vis des anges apporter

les livres duquel le jugement était lu. Là se trouvait le siège de miséricorde et des récompenses étaient données à beaucoup.

 

Alors comme je regardai toujours, l'obscurité couvrit la surface de la terre et des forces démoniaques étaient partout. D'innombrables esprits méchants avaient été déchainées de leur prison et étaient déversé sur la terre. J'entendis le Seigneur dire, " Malheur aux habitants de la terre, car Satan est venu habiter parmi vous."

 

Je vis une bête fâchée, déverser son venin sur toute la terre. L'enfer trembla de fureur et d'une fosse sans fond, sortie une marmaille d’ hordes de créatures

diaboliques noircissant la terre par leurs grand nombres. Les hommes et les femmes fuyaient tout en pleurant dans les collines, les cavernes et les montagnes. Et il y avait sur la terre des guerres, la famine et la mort.

 

Finalement je vis des chevaux et des chars de feux dans le ciel. La terre trembla et le soleil devint rouge comme le sang. Un ange dit: "Écoutez, O terre, le Roi arrive!"

 

Et alors apparut dans le ciel le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs; et avec Lui étaient les saints de tout les siècles, habillés de vêtements d’un blanc si pur. Et je me suis souvenu que chaque œil le verra et chaque genou fléchira devant Lui.

 

Alors les anges se munirent de leurs faucilles et se mirent a récolter les graines mûres -Ceci est la fin du monde.

 

Jésus dit: "Repentez-vous et soyez sauvé, car le royaume des cieux est proche. Ma volonté et Ma Parole seront exécutées. Aplanissez les sentiers du Seigneur."

 

Et je me mit a penser: ‘’Nous devons nous aimer les uns les autres. Nous devons être fermes dans la vérité et corriger nos enfants en vue de la venue très proche de Christ. Car sûrement le Roi arrive!’’

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------XXIV---------------------------------------------

 

L’APPEL FINALE DE DIEU

 

Jésus dit: ‘’ Rappelle à ceux qui sont dans le monde de ne pas être hautains ni de ne point mettre leur confiance dans les richesses incertaines mais de mettre leur confiance en le Dieu vivant, qui nous donne abondamment toutes choses pour nous réjouir. Marchez dans l'Esprit, et vous n’accomplirez pas les convoitises de la chair’’.

 

"Ne vous trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Semez à la chair et vous moissonnerez la corruption. Semez à l'Esprit et vous moissonnerez la vie éternelle. Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'adultère, la fornication, l'impureté, l'idolâtrie, la magie, la colère, l'envie, l'ivrognerie. Ceux -là qui pratiquent ces choses n'hériteront point le royaume de Dieu.’’

 

Mais les fruits de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance. Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

 

"Quand la Parole de Dieu sera accomplie, alors viendra la fin. Aucun homme ne sait ni le jour, ni heure que le Fils de Dieu reviendra sur la terre. Pas même le Fils le sait, car cela est connu seulement par le Père. La parole de Dieu est en train de s’accomplir rapidement. Venez comme un petit enfant et laissez-moi vous nettoyer des œuvres de la chair. Dites: ‘' Seigneur Jésus, viens dans mon cœur et pardonne-moi de tous mes péchés. Je sais que je suis un pécheur et je me repens de mes péchés. Lave -moi dans Ton sang et rends-moi pur. J'ai péché contre le ciel et devant toi et ne suis pas digne d'être appelés un fils. Je te reçois par la foi comme mon Sauveur.’'

 

"Je vous donnerai des pasteurs selon Mon propre cœur et je serai votre Berger. Vous serez Mon peuple et je serai votre Dieu. Lisez la parole et n’abandonnez pas l'assemblée des saints. Donnez-moi votre vie entière et je vous garderai. Je ne vous quitterai ou ne vous abandonnerait jamais."

 

Hommes, par un Esprit, nous avons l’accès au Père. Je prie que vous tous viendrez et donnerez vos cœurs au Seigneur.

 

 

 

 

-------------------------------------------------XXV------------------------------------------------

 

VISIONS DU PARADIS

 

Certaines des visions suivantes m'ont été données avant que Jésus m'ai emmener dans l'enfer. Certains d'entre elles m’ont été données vers la fin de mes voyages en enfer.

 

LE THRONE DE DIEU

 

J'ai reçu cette vision céleste pendant que J'étais dans une prière profonde, en méditation et dans l’adoration.

 

La gloire du Seigneur descendis sur l'endroit où je priais. De grands tourbillons de feu, de lumières brillantes et une puissance majestueuse apparurent devant mes yeux. Dans le centre du feu et des lumières se trouvait le trône de Dieu. Sur le trône il y avait une apparence de Dieu. La joie, la paix et l'amour émanait de Dieu Tout-Puissant.

 

L'air autour du trône était rempli de bébés chérubins chantant et embrassant le

Seigneur sur Son visage, Ses mains et Ses pieds. La chanson qu'ils chantaient était "Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu Tout puissant." Les chérubin avait des langues de feu assis sur leurs têtes et sur les bouts de chaque petite ailles. Le mouvement de leurs ailes semblait synchronise avec le mouvement de la puissance et de la gloire du Seigneur.

 

Un chérubin vola vers moi et toucha mes yeux.

 

Montagnes D'or

 

Dans une de ces visions j'ai regardé loin par-dessus la terre. Je pouvais voir que plusieurs kilomètres de la terre étaient arides et avaient soif de pluie. La terre était craquée, sèche et aride. Il n'y avait aucun type d’arbre ou de végétation en vue.

 

Alors je fut autorisée à voir au delà de la terre sèche à partir du ciel. Là Côte à côte et se touchant à leurs bases étaient deux montagnes gigantesques. Je ne connais pas leur hauteur mais elles étaient très très hautes. Je me rapprochai plus près des montagnes et découvrit qu'elles étaient faites d'or solide, d’un or si pur qu’il était transparent.

 

A travers et au-delà des montagnes je vis une lumière blanche et si brillante qui se rependait au point de remplir toute l'univers. Je me dit dans mon cœur que celles-ci étaient la base sur laquelle reposait le paradis.

 

Les hommes luttent pour un petit anneau d'or, mais Dieu possède tout l’or.

 

 

LE BATIMENT D’UN CHATEAU

 

Pendant la prière je reçu cette vision. Je vis des anges lire le rapport des œuvres que nous faisons ici sur terre. Certains anges avaient des ailes, tandis que certains n'en n’avaient pas. Certains étaient grands et certains étaient petits, mais tout leurs visages étaient différents. Comme les gens ici sur terre, les anges pouvaient être identifies par des caractéristiques particulier de leur visage.

 

Je vis les anges occupés à couper d’ extrême gros diamants et les plaçant

dans les fondations de beaux châteaux. Les diamants avaient un pied d’épaisseur et deux pieds de longueur et étaient très beaux. A chaque fois qu’une âme est gagnée pour Dieu, un diamant est ajouté au château de celui qui à gagner l'âme. Aucun travail n’est en vain quand il est fait pour Dieu.

 

Les portails Du Paradis

 

Une autre fois quand j'étais en prière j' eu cette vision céleste. J'étais en

esprit et un ange vint et me pris dans les cieux. Comme toujours il y eu ces scènes magnifiques de tourbillons de lumières et de gloire éblouissante telle que j'avais vus derrière les solides montagnes d'or. C'était vraiment impressionnant et émouvant de contempler la puissance de Dieu être démontré comme ça.

 

Comme l'ange et moi nous approchions de deux portails gigantesques dans un mur énorme, nous avons vu deux anges exceptionnellement grands muni des épées. Ils avaient environ cinquante pieds de taille et leurs cheveux étaient filés d'or. Les portails étaient si hauts que je ne pouvais pas voir leur dessus. C'étaient des œuvres d'art les plus belles que j'ai jamais vu. Ils étaient fait à la main avec des plis complexes, des drapes, des couches et des découpages, et étaient imprégnés de perles, de diamants, de rubis, de saphirs et d'autres pierres. Tout sur les portails était en équilibre parfait, et les portails s’ouvraient vers l'extérieur. Un ange tenant un livre dans sa main sortit du derrière des portails. Après avoir vérifié quelque chose dans le livre, l'ange inclina la tête, confirmant par la que je pouvais entrer.

 

Lecteur, vous ne pouvez pas entrer dans le paradis si votre nom n'est pas écrit dans le livre de vie de l'agneau .

La salle de dossier

 

Dans une de ces vision, un ange n'emmena au paradis et me montra une salle très grande avec des murs d'or solides. Des lettres alphabétiques étaient gravées ici et là sur les murs. La scène était tout comme une énorme bibliothèque, mais les livres étaient fixés dans le mur au lieu d'être mis en suspension sur les étagères.

 

 Des anges vêtue de longues robes prenaient des livres du murs et les étudiaient attentivement. Il semblai y avoir un ordre rigide dans ce qu'ils faisaient. Je remarquai que les livres avaient des couvertures épaisses en or et certaines des pages de ces livres étaient rouges. Les livres étaient très beaux.

 

L'ange qui était avec moi me dit que ces livres étaient un rapport de la vie de chaque personne qui était jamais née sur la terre. On me dit qu'il y avait plus de pièces ailleurs avec encore plus de dossiers. De temps en temps les archanges emmenaient les dossiers devant Dieu pour son approbation ou son non-approbation. Les livres contenaient des demandes de prières, des prophéties, des attitudes, la croissance dans le Seigneur, des âmes emmenées à Christ, le fruit de l'esprit et beaucoup plus. Tout ce que nous faisons sur terre est enregistré dans un des livres par les anges.

 

De temps en temps, un ange descendait un livre et lavait les pages avec un tissu doux. Les pages lavées devenaient rouges.

 

 

Une Échelle Céleste

 

L'Esprit du Seigneur m' apporta la vision suivante. Je vis une grande échelle

spirituelle qui descendait du ciel à la terre. Sur un côté de l'échelle les anges

descendaient sur la terre, pendant que de l'autre côté ils montaient.

 

Les anges sur l'échelle n'avaient aucune aile, mais chaque ange avait un livre avec un nom écrit sur la couverture. Certains des anges semblaient donner des directions et répondaient aux questions qui leur étaient posées par d’autres anges. Dès que les directives étaient données et leurs questions étaient répondu, ils disparaissaient.

 

Je vis aussi d'autres échelles dans d'autres parties de la terre. Les anges étaient en mouvement constant, montant et descendant. Les anges se déplaçaient avec hardiesse et autorité, puisqu'ils étaient des messagers portant les ordres de Dieu.

 

 

 

 

 

-------------------------------------------XXVI-----------------------------------------------------

 

UNE PROPHESSIE DE JESUS

 

Quand Jésus m' apparu pour la première fois, Il dit: "Kathryn, tu avais été choisis par le Père pour m'accompagner à traverse les profondeurs de l'enfer. Je te montrerai beaucoup de choses que je désire que le monde soit au courant sur l'enfer et sur le paradis. Je te dirai ce qu’il faut écrire afin que ce livre soit un rapport vrai de ce à quoi ces endroits inconnus ressemblent vraiment. Mon Esprit te révélera les secrets sur l'éternité, le jugement, l'amour, la mort et la vie ci -après."

 

Le message du seigneur pour les âmes perdue de ce monde est le suivant : ‘’ Je ne désire pas que vous alliez en enfer. Je vous ai fait pour ma propre joie et pour la communion éternelle. Vous êtes ma création, et je vous aime. Invoquez-moi tandis que je suis près, et je vous entendrai et vous répondrai. Je veux vous pardonner et vous bénir. ‘’

 

À ceux qui sont nés de nouveau, le Seigneur dit : "N'oubliez pas vos assemblées. Venez ensemble et priez et étudiez Ma Parole. Adorez-moi en esprit de sainteté."

 

Le Seigneur dit aux églises et aux nations : "mes anges combattent toujours pour les héritiers du salut et pour ceux qui deviendront des héritiers. Je ne change pas. Je suis le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Cherchez-moi et je déverserais Mon Esprit sur vous. Vos fils et vos filles prophétiseront. Je ferai de grandes choses parmi vous."

 

Si vous n'êtes pas sauvés, prenez s'il vous plaît un temps maintenant pour vous agenouiller devant le Seigneur et lui demander de vous pardonner de vos péchés et de faire de vous Son enfant. Quels que soit le prix à payer, vous devriez vous résoudre maintenant à faire du paradis votre demeure éternelle. L'enfer est affreux et l'enfer est réel.

 

 

                  Mots de fermeture

 

Je veux vous assurer de nouveau que les choses que vous avez lue dans ce livre sont vraies. L'enfer est un endroit réel de tourment brûlant. Mais je voudrais aussi vous dire que le paradis est tout aussi réel et peut être votre demeure pour l'éternité.

 

Comme  servante de Dieu, je me suis laissée sous la conduite du Seigneur Jésus Christ et j’ai fidèlement rapporté les choses qu'Il m'a montré et m'a dite.

 

Pour une meilleure compréhension vous devriez lire ce livre avec votre Bible et comparer ce qui est écrit dans ce livre ici avec les Saintes Écritures. Que Dieu utilise ce livre pour Sa gloire.

 

 

Mary Kathryn Baxter

 

Apocalypse 20:13-15

Matthieu 10:28

Luc 12:5,

Luc 16:20-31

Psaume 9 : 17

Proverbes 7:27

Proverbes 9 : 18

Esaïe 5:14

Esaïe 14:12-15

Matthieu 5:22

Matthieu 23:33

Marc 9:43-48

Romains 10:9-10

1 Jean 1:9

 

 

 

 

Au sujet de l'auteur

 

Mary Kathryn Baxter est née en Chattanooga, Tennessee. Elle a été élevée dans une famille chrétienne. Pendant qu'elle était encore toute jeune, sa mère lui a enseigné sur Jésus Christ et Son salut. A l’age de dix neuf ans Kathryn décida de naitre de nouveau.

 

En 1976, pendant qu’elle vivait à Belleville’ Michigan, Je sus lui apparu sous forme humaine en rêve, dans des visions, et en révélations.  Depuis ce temps, elle a reçu plusieurs visites du Seigneur.  Pendant ces visites, Il lui a révélé les profondeurs, les degrés, les niveau, et les tourments des âmes perdues en enfer, lui disant que ce message est pour la terre entiere.En la sagesse de Dieu, pour donner un sens à son message, elle eut aussi plusieurs visions, rêves, et révélations du paradis, des anges, et de la fin des temps.

 

Durant ses tournées en enfer, elle marcha avec Jésus et parla avec plusieurs personnes.  Jésus lui a montre ce qui arrive à une âme qui ne s’est pas repentit quand elle meure; et ce qui arrive au serviteurs du Seigneur quand ils ne demeurent pas dans l'obéissance de leur appel, ou rétrograde dans le péché, ou qui refusent de se repentir.

 

Mary, fut ordonnée ministre de la Parole en 1983 a l'église ‘’Full Gospel Church of God en Taylor, Michigan. Ministres, leaders, et saints du Seigneur à travers le monde portent une très grande considération à son ministère. Le mouvement du Saint-Esprit est expérimenté à tous ses services, et plusieurs miracles ont eu lieu Durant ces services. Le don du Saint-Esprit avec des démonstrations de puissances se manifestent pendant ses meetings lorsque l’Esprit de Dieu la conduit et la fortifie.

 

Mary aime le Seigneur avec tous ce qu’elle possédé-tout son Cœur, sa pensée, son esprit et sa force. Elle est totalement et complètement dédicacée au Seigneur, et elle désire par-dessus tout être un gagneur d'âmes pour Jésus-Christ. Son don spirituelle donné par Dieu d'amener les âmes perdues au Seigneur ont conduit Mary à fonder son Ministère basé en Floride.  A partit de la, cette évangéliste oint continue à voyager a travers le monde, parlant de son message sur l’enfer et sur le paradis, et des visites révélatrices du Seigneur.

 

Pendant une période de sa vie, Jésus lui a apparu chaque nuit depuis quarante nuits. Il

lui a révélé les horreurs de l'enfer et la gloires du ciel. Il lui a dit que ce message est

pour le monde entier.

Les ministres, les chefs et les saints du Seigneur parlent très hautement d'elle et de son

ministère. Le mouvement de l'Esprit Saint est accentué dans tous ses services et

beaucoup de miracles se sont produisent. Les dons de l'Esprit Saint avec les

démonstrations de puissance sont manifestés à ses réunions comme l'Esprit de Dieu

mène et lui donne la puissance. Elle aime le Seigneur de tout son cœur, esprit, âme

et force et désire avant tout autre être un gagneur d'âme pour Jésus Christ.

Elle est vraiment une servante dévouée du Seigneur. Son appelle est spécialement dans le cadre des rêves, visions et révélations. Elle a été décrétée comme un ministre en 1 983 à "Full Gospel Church of God" à Taylor, Michigan. Elle maintenant prêche avec "National Church of God" à Washington, D.C.

 

 

 

 

 

Informations de Livre

Pour les engagements de prédication, contactez s'il vous plaît: Mary K. Baxter

Lowery Ministries International

P.O. Box 2550

Cleveland, TN 37320 -2550

USA

ISBN : 0-88368-279-6

Imprimé aux Etats-Unis d'Amérique 1993 par « Lowery Ministries International »

Whitaker House

30 Hunt Valley Circle New Kensington, PA 15068 , www.whitakerhouse.com

Bibliothèque de Donnée s de Catalogage dans publication de Congrès

Baxter, Mary K.

 

 





Website Builder