Témoignages sur le Ciel et l'Enfer
Français
cielvisite.com

Yong Doo Kim

 

Baptized By Blazing Fire. Book 1.
French Translation by Myriam Tchuimeni Fodjo.

myriamfodjo@hotmail.co.uk

 

Baptize by Blazing Fire Divine Expose of Heaven and Hellhttp://www.spiritlessons.com/Documents/Babtize_by_Blazing_Fire/Book_1_Cover_small.jpg
     Baptisé par le Feu Ardent

                Par le Pasteur Yong-Doo Kim

 

Version Abrégée: Ceci est juste un petit échantillon du livre ci-dessus. De nombreux événements, rencontres, détails et visions n'ont pas été incluent dans cette version abrégée. Pour la complète version, s'il vous plait, achetez le livre sur Amazon.com

 

Pendant 30 jours de prières continuelles de minuit dans une petite Église Coréenne, la congrégation expérimenta un réveil absolument incroyable. Priant tout au long de la nuit, avec les mains levées, les yeux spirituels de la congrégation ce sont ouvert, en même temps qu'ils expérimentaient des visions, des guérisons, des batailles spirituelles intenses, et des rencontres transformantes avec Jésus.

 

Ayant leurs yeux spirituels ouvert, ils pouvaient actuellement voir à œil nu les batailles démoniaques qui avaient lieu pendant leur temps de prière. Il leur avait été montré comment les démons essaiyent de nous distraire, de nous faire peur, et de nous décevoir lorsque nous sommes en plein prière.

Tous les tricks démoniaques que l'on peut s'imaginer furent utilisés contre eux afin de les empêcher de prier. Ils ont rencontré et bagarrer avec d'innombrables dragons, roi des démons, faux anges, faux christs, démons recherchant la sympathie, vampires, esprits méchants déguisés en belles femmes, etc.

 

Ils furent aussi emmené à plusieurs reprises au Paradis et en Enfer par Jésus. Il leur fut révélé que les prières d'intercession de minuit, (avec le don de parler en langues), étaient les plus intenses, difficiles & productifs temps de prière. Ceci est une série de 5 livres dont celui-ci est juste le livre numéro 1. (Des illustrations ne font pas parti du livre original).

 

 

De la part de Jésus au Pasteur Kim:

 

"A partir de maintenant, n'importe quelle expérience que ta congrégation et toi ont et voient, Je veux que tu documente exactement ce que vous avez vu et ce que vous avez entendu. A travers ceci, Je désire que toutes les Églises en Corée et à travers le monde se réveillent. Ceci c'est la raison pour laquelle tu fus crée dans ce monde... A ce temps précis, les Églises Coréennes et le moyen de survie fidèle externe et interne de la congrégation est en conflit  avec ce que j'avais prévu pour elles, les dirigeants pastorales et les membres de l'Église Me servent avec formalité et me connaissent à peine et ceci à travers des écrits théoriques."

 

Pasteur Kim:

La puissance du parlé en langues s'était considérablement accrue dans notre congrégation, d'où nous fûmes à mesure de prier plus longuement, plus sincèrement, et plus profondément. Le fait de prier en langue nous aidait aussi à être plus concentrés, et par conséquent, nous eûmes une incroyable habilité qui ouvra nos yeux spirituels.

Le processus d'ouvrir les yeux spirituel d'un individu est non seulement ardu, mais l'on doit surmonter plusieurs obstacles. Alors, si l'on est inattentif et perdu dans les pensées, et si l'on n'est pas adéquatement équipé, alors, on le paie très cher. D'ou, nous aussi nous préparions extrêmement, sérieusement, et soigneusement pour contre attaquer. Nous nous préparions attentivement par des louanges, remplissant nos cœurs avec les Paroles de Jésus, et cherchant la concentration en criant au Seigneur.

 

Alors les subordonnés de Satan arrivaient d'abord un par un, puis, lorsque un tombait, deux approchaient; ensuite ils attaquaient en groupes de dix, trente, cinquante, cent, mille, et en plus grand nombres. Les groupes se dispersaient rapidement, et se réunissaient pour attaquer, ceci dépendant de la situation. Puis, lorsque un était chassé par la prière, l'esprit méchant passait à la prochaine targette en disant des paroles choquantes, en donnant des coup de points, en tentant, et souvent en chuchotant des paroles mielleuses.

 

Finalement, lorsque leur identité était exposée, très vite, ils s'enfuiyaient.

 

Les subordonnées de Satan nous apparaissaient sous de variantes apparences. Parfois, ils essayaient de nous leurrer en personnalisant un artiste célèbre, un enfant innocent, un faux jésus, ou en faisant une mascarade en un bel ange de lumière (2 Cor. 11:14). Ils eurent même  à pratiquement semer la confusion en nous lorsqu'ils nous apparurent frauduleusement déguisés en ma propre fille.

 

Nous combattions et gagnions, mais nous avons aussi perdu de nombreuses batailles contres les mauvais esprits. Nos batailles perdues nous causaient de douleurs agonisantes dans notre chair. La douleur était si intense que cela nous faisait tomber et nous rouler par terre à maintes reprises.

Lorsque nous étions confrontés par des démons effrayants et ingérables, notre Seigneur mobilisait l'Archange Michael et les anges célestes pour nous aider. Notre Seigneur aimant nous assure que nous ne sommes pas seule lorsque nous faisons appel aux anges célestes pour nous aider après que nous soyons tombé d'exhaustion suite à une bataille.

Jésus nous rappelait de nous équiper avec des prières journalières (Marc 9:29). Il est nécessaire de prier régulièrement. Jésus décrit l'importance de prier en agrément avec deux ou plusieurs témoins (Mathieu 18:19). Les forces méchantes ne partent pas gentiment, au contraire, elles laissent des cicatrices, et la souffrance continue bien après.

 

Le motif de notre rallie de prière en 2005 était le suivant: "Être réveillé à travers la prière" et nous avons commencé notre rallie de prière le 2 Janvier, cela dura pendant 30 jours, et Il y avait au total 10 membres.

Le premier jour, après le service du Dimanche soir, nous avons eu un service de prière.

Le deuxième jours (Jan. 3) nous avons expérimenté la présence ardente du Saint Esprit. La prière d'unité aussi bien que les prières individuelles explosèrent de manière incontrôlée et continuèrent jusqu'à 7:30 du matin. Après que le service de prière soit trerminé, nous nous assemblions en cercle pour entendre les témoignages et pour avoir une idée sur ce que l'on avait exactement ressenti lorsque nous avons vu Jésus. La durée de nos prières après cela devint de plus en plus longue.

Le service du Mercredi soir commença à 19:30, et finit à presque 8:00 heure du matin. Celle du Jeudi alla de 21:00 à 10:00 du jour suivant.

 

Dieu avait totalement changé notre façon de penser. Plus nous prions, plus le Seigneur nous impactait avec de choses étonnantes. Bien que nos services de prières duraient tout au long de la nuit, personne ne se plaignait. Au contraire, toute la congrégation désirait avoir plus de nourriture spirituelle.

Le Seigneur venait nous visiter pendant que nous prions. Nous le voyions à travers nos yeux spirituels, mais parfois, nous le voyions aussi clairement avec nos yeux physiques.

 

Au fur et à mesure que les enfants expérimentaient Jésus, ils étaient libérés de l'esprit de désobéissance et étaient transformés en serviteurs soumis et fidèles.

 

Deux de nos membres, après avoir vu le Paradis et l'enfer, pleurèrent agenouillés, me demandant pardon pour toutes les fois qu'ils m'avaient mal traité. Et dans une extrême température en dessous de zéro sortirent pour aller Évangéliser  tout en soufflant de l'air chaud dans la pomme de leurs mains. Ils partirent à 16:00 et ne revinrent qu'a 20:00, avec les mains et les pieds gelés par le froid. Ils savaient qu'ils devaient être diligent parce qu'ils avaient vu leur trésors être amassé au Paradis.

 

Meena, une fille de 5 ans de notre congrégation priait en langues avec les mains levées pendant 2 à 3 heures! Notre congrégation reçue des dons divins de prophétie, de discernement spirituelle, du parlé en langues, de connaissance, de sagesse et de foi divine.

 

NB: Il y a aucune falsification contenu dans ce livre, qui ne comporte que des expériences personnelles des membres engagés dans le rallie de prière.

 

Les membres de ''The Lord's Church'': [Pasteur Kim] [Kang, Hyun-ja] [Kim, Joseph] [Kim, Joo-Eun] [Soeur Baek, Bong-Nyo] [Lee, Haak-Sung] [Lee, Yoo-Kyung] [Meena] [Oh, Jong-Suk] [Diacre Shin, Sung-Kyung] [Oh, Jung-Min]

 

 


==== PREMIER JOUR ====

==== DEUXIEME JOUR ====

 

Pasteur Kim:

Grâce à l'intervention spéciale du Saint Esprit, c'était comme ci nous étions en feu lorsque nous prions. Bien que nous terminions nos services de prières à 7 heures du matin suivant, nous ressentions que nous n'en avons pas eu assez.

 

 

Lee, Yoo-Kyung:

J'étais sincèrement languissant et de toutes mes forces je criais au Seigneur disant: "Jésus, Jésus je t'aime. Laisse moi Te voir. Apparait moi." Je criais et  je priais sincèrement en langues. A peu près une heure de temps était passée, lorsque subitement, une lumière éclatante brilla, et quelqu'un se tenait à l'intérieur de la lumière. J'ouvris mes yeux et fus remplis de choc, mais ne vis rien du tout. Lorsque je fermais les yeux une fois de plus, je pouvais voir cette lumière clairement, d'où je gardai les yeux fermés.

 

Jésus se tenait devant moi habillé d'un vêtement brillant et éclatant. "Yoo-Kyung, je t'aime" Jésus dit ces mots, puis Il se rapprocha plus près de moi et S'assit en face de moi. Je ne crois pas que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau que Lui. Les cheveux de Jésus étaient dorés et Ils avaient de beaux grands yeux. Jésus caressa tendrement mes cheveux et dit: "Yoo-Kyung, je t'aime" Je me mis à pleurer et mon cœur s'effondra. "Je veux te montrer à quoi ressemble le Paradis." aussitôt, nous étions en route, il y avait une lumière qui brillait si intensément que je ne pouvais pas ouvrir mes yeux. Je pensai: "Ceci doit être le Paradis." Lorsque nous sommes arrivés, d'innombrables anges ayant des ailles nous accueillirent, et Jésus me conduisit, et me présenta à plusieurs anges. Plus tard, Jésus me demanda: "Yoo-Kyung, es tu content de visiter le Paradis?" "Oui, Jésus, très, très content." Jésus dit: "Prit sincèrement, obéit le Pasteur Kim, et va correctement aux services de l'Église, alors je t'emmènerais visiter le Paradis plus souvent, ai du zèle."

Après que cela soit terminé, j'avais partagé avec la congrégation, mon témoignage d'avoir vu Jésus et d'avoir visité le Paradis.

 

 

Baek, Bong-Nyo:

Chacun de nous était agenouillé sur un coussin pour prier. A coté de moi, se trouvais la femme du Pasteur, qui dansait, remplit du Saint esprit. Sa danse était fluente comme de l'eau qui coule. Elle brillait et dansait joliment, comme le Saint Esprit la conduisait.

Je continuais à prier en langues. Soudainement une glorieuse lumière dorée brilla, et là, se tenait Jésus habillé d'un vêtement blanc et brillant. "Bong-Nyo. Je t'aime." Les mots ne peuvent pas décrire la joie débordante que je ressentis lorsque je vis le Seigneur. J'avais plusieurs questions pour Lui, et Il répondit promptement à toutes.

 

 

Lee, Haak-Sung:

Je me concentrais à prier en langues, sans toute fois m'être rendu compte, ma prière était remplie d'autorité au fur et à mesure que j'élevais ma voix. Mon corps brulait comme du feu, d'où j'eus à devoir enlever mes survêtements, ma chemise était toute trempée de sueur. Plus tard, ma chemise était toujours trempée de sueur. Jamais de ma vie je n'avais expérimenté ce feu ardent du Saint Esprit venir sur moi. J'étais heureux et content de prier. Alors, je priai agenouillé, et ceci, tout en ayant une douleur paralysante et des crampes aux jambes.

 

 

La femme du Pasteur, Kang, Hyun-ja:

Je n'avais pas faite une prière décente il y a de cela très longtemps, alors, je ressentais la nécessité de le faire. Pendant qu'on priait, s'il y avait une atmoshrère spirituel inhabituel, alors, le Seigneur reprenait le Pasteur et chaque membre individuellement avec ardente autorité. La danse spirituelle dont Madame Choo Thomas avait été oint avec, je désirais tellement aussi la recevoir. Et plus tard, pour la première fois, je fus à mesure de danser la danse sainte sans hésitation. Pendant un certain temps, je cachai ce don, mais je ne peu plus m'enfuir de la force guide du Saint Esprit. Mon corps était oint comme avec du feu pendant que mes mains bougeaient librement au rythme de la musique.

 

 

 

==== TROISIEME JOUR ====

 

==== QUATRIEME JOUR ====

 

 

Lee, Yoo-Kyung:

Je priais de toute mes forces et avec une soudaine explosion d'énergie, Je vis un démon qui avait l'air de venir d'un film. Habillé d'un vêtement blanc, et avec des longs cheveux, cela s'avança vers moi et disant d'une voix effrayante, "Hahahahaha Hehehehehe." J'étais paralysé de peur. "Toi méchant et maudit démon. Je te commande au nom de Jésus de t'éloigner de moi." Mais le démon se rapprocha encore plus de moi s'écriant "Hehehehe, pourquoi devrais-je m'éloigner de toi? Non seulement je suis ici pour t'empêcher de prier, mais aussi pour te donner des maux physiques." Alors, le Pasteur Kim posa ses mains sur ma tête et pria, s'écriant: "Toi sale démon. Je te commande au nom de Jésus Christ de partir." Et le démon était parti. Le pasteur nous dit ceci: "Nous devons être confident lorsque nous prions."

Je recommençai à prier en criant: "Jésus, aide-moi. Aide-moi." Je m'écriai à lui pendant un certain temps déjà, lorsque Jésus apparu dans la lumière brillante. Il me parla: "Yoo-Kyung, ne t'inquiète pas. Je te protègerais...Peu importe la qualité de démon qui t'attaque, ne t'inquiète pas et n'ai pas peur. De toute tes forces, fait appel à Moi et Je viendrais et Je je chasserais le démon. Alors, n'ai pas peur et soit fort"  

 

 


==== CINQUIEME JOUR ====

 

 

Note de l'auteur: Le mariage entre la sœur Baek, Bong-Nyo et Jésus symbolise la relation entre le Sauveur et les pécheurs qu'Il a sauvé. Il voulait montrer cela à la nouvelle convertie sœur Baek.

 

 

Baek, Bong-Nyo:

Après le service, je commençai sincèrement à prier en langues, lorsque le Seigneur m'apparut et me dit: "Bong-Nyo, allons au Paradis." Il me prit la main et me guida. Et bientôt, je me tenais au pieds du Trône Saint de Notre Père Céleste. Jésus expliqua de manière passionnelle la raison pour laquelle je fus emmenée au Paradis: "Bong-Nyo, Je souhaite avoir un beau mariage au Paradis avec toi aujourd'hui; et ceci c'est la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd'hui." aussitôt, les anges commencèrent à préparer ma robe et à me parer de plusieurs bijoux. Je n'ai jamais vu quelque chose semblable à la robe dorée qui fut préparée pour moi. J'étais rempli de joie. Plusieurs anges et citoyens du Paradis me félicitèrent pour notre mariage, et je n'oublierais jamais cette scène. Là à cet instant, le Trône Saint de notre Père Céleste sembla être entrain de balancer tout doucement à l'avant et en arrière. Chaque fois que le Trône bougeait, c'était parce que Dieu était si content que cinq couleurs brillantes radiaient. Après la cérémonie, je voyageais tenant la main du Seigneur à travers le Paradis. J'étais à l'ultime point du bonheur.

 

 

 

Lee, Haak-Sung:

Avec une ferme détermination, je commençai à prier en langues, lorsque soudainement, la croix accrochée derrière le podium étincela d'une lumière brillante, et une porte ronde apparue. Un peu plus tard, Jésus apparu. "Haak-Sung. Je t'aime." Je ne pouvais pas contenir la joie qui me submergea. "Haak-Sung, il y a un endroit où tu dois aller avec avec Moi, allons-y." Aussitôt que Jésus prit ma main, mon corps flotta dans l'air aussi léger qu'une plume. Lorsque nous sommes arrivés à notre destination, il y avait une odeur étrange, et l'endroit était tellement sale. Je pouvais à peine respirer à cause de l'odeur offensive tout autour de moi. "Jésus, mon bien-aimé Jésus. Ou-sommes nous? Je ne peux pas bien voir devant moi." Je criais, mais Jésus dit: "Haak-Sung, ne soit pas effrayé. Ceci c'est l'enfer. Je te protègerais, alors, ne t'inquiète pas. Mais observe de près."

Le feux chauffait les portes de l'enfer de manière rougeoyante, et même avant de les traverser il faisait une chaleur insupportable. J'eus à devoir

 

m'éloigner du feu dévorant   et de la chaleur intense. Je demandai: "Jésus, comment pourrons nous franchir ce puits de feu? Je ne crois pas que je puisse être à mesure de le faire." Nous sommes allé à un endroit qui était profondément obscure, et je ne pus être à mesure de voir quoi que ce soit. Alors, aussitôt que Jésus toucha mes yeux, je fus à mesure de voir clairement. Il y avait une vielle dame ayant un air désespéré assise de façon immobile, et vêtu d'une robe traditionnelle Coréenne blanche. Jésus me dit: "Haak-Sung, regarde de près," alors, je m'approchai plus près de la vielle dame. C'était ma grand-mère maternelle, qui était morte il y avait de cela quelques années. Lorsque ma mère quitta la maison, ma grand-mère maternelle nous éleva. Ma grand-mère nous aimait, et ce n'était pas juste le fait que ma grand-mère soit en enfer. Avec étonnement, je m'écriai à elle: "Grand-ma, c'est moi, Haak-Sung. Comment se fait il qu'une personne aussi douce et gentille se retrouve ici? Dépêche-toi, sort de là." Ma grand-mère me reconnu aussitôt, et surprise, elle me demanda: "Haak-Sung, pourquoi es-tu ici? Comment es-tu arrivé ici?" Je répondu: "Jésus m'a emmené ici. Grand-ma, dépêche toi et sort d'ici." Ma grand-mère pleura et s'écria: "Haak-Sung, autant que je veule sortir, ici, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Tu ne dois pas finir ici. Part d'ici immédiatement." Tout en larmes, je suppliai Jésus, "Jésus, s'il te plait aide ma grand-mère à sortir d'ici. Ma grand-mère à vécu une vie triste." A l'instant, un large serpent apparu dessous le pied de ma grand-mère et commença à s'enrouler tout autour de son corps. Je m'écriais à voix aiguë, "Ahh." Ma grand-mère criait de peur: "Sauve moi, S'il te plait," mais cela ne servi à rien. "Jésus, mon bien-aimé Jésus, je suis celle qui à fait tant de mal," Je pleurai. "S'il te plait fait quelque chose." Jésus ne dit pas un seul mot, mais Son cœur se brisait lorsqu'il voyait cela. Je pleurai et pleurai de supplications, mais cela ne servit à rien du tout. Même au milieu de touts ces douleurs, elle me demanda des nouvelles de la famille et s'inquiétait pour elle. "Haak-Sung, comment vont tes sœurs? Et ta mère comment va t-elle?" Je répondis: "Tout le monde va bien," et lorsque je lui répondais, le serpent la serra encore plus fort. Les cris agonisants de ma grand-mère s'élevaient de plus en plus. Jésus me prit la main et me guida, disant: "Haak-Sung, il est temps de partir maintenant." Je laissai les cris de ma  grand-mère derrière moi et sorti de l'enfer.

 

Jésus dit: "En enfer, par rapport au monde physique, tout tes sens sont plus certainement et clairement éveillés...Haa-Sung, ne pleure pas. Tu l'as vu clairement, alors va et sert le Seigneur fidèlement. Comprends-tu?"

 

Plus tard, Jésus vint et me dit: "Haak-Sung. L'enfer était sinistre n'est ce pas? Je veux te montrer le Paradis aujourd'hui." En un laps de temps, nous étions au Paradis. Des groupes d'anges et plusieurs personnes qui étaient arrivés au Paradis avant moi vinrent me souhaiter la bienvenue. Les anges tous ensemble joignirent les mains avec Jésus, dansant joyeusement. Toute chose concernant le Paradis était en contraste totale avec les scènes de l'enfer. Au Paradis, ce que je vis était original, étonnant, et incroyable. Pendant que j'étais au Paradis, je fis une requête à Jésus. "Jésus, le fils du pasteur, Joseph—son pieds est couvert de verrues douloureuses et il peut à peine marcher. S'il te plait soigne le. Et ma mère souffre du mal de dos. Aide la à ne plus avoir mal. Aide frère Oh, Jong-Suk, qui habite dans le bureau de l'Église, afin de vite trouver le boulot. Et finalement, aide nous à avoir le réveil dans notre Église." Jésus répondit joyeusement: "Oui, c'est OK." Jésus me regarda et dit: "Haak-Sung, c'est assez pour aujourd'hui. Allons-y." Lorsque Jésus me prit par la main, nous avons volé à travers le ciel et sommes arrivés à l'Église.

 

Je commençais à prier sincèrement. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma grand-mère qui était entrain de souffrir en enfer, et je tombai en sanglots. J'étais dans une telle détresse et douleurs, que je pleurais et m'écriai, frappant le sol en disant: "Seigneur, que vais-je faire? Ma grand-mère est morte à cause de moi. Ceci me fait très mal au cœur. Grand-mère. Ma pauvre grand-mère." Je pleurai jusqu'à l'exhaustion. Puis je recommençai encore à pleurer. Je criais au Seigneur. Je pleure rarement, mais c'était incroyable, la quantité de larmes que je déversai pendant 2 heures, 3 heures, et puis 4 heures. La première session de prière s'acheva, mais je ne pouvais toujours pas contenir mon chagrin. Je partageai mon témoignage sur ma visite au Paradis et en enfer avec les autres. Alors, à 5 heure du matin, nous avons commencé notre deuxième service de prière, qui se termina 5 heures plus tard. Pendant que le pasteur donnait son sermon, Jésus apparu, et alors, le sermon du pasteur devint plus puissant. Les anges descendaient du Paradis, s'alignaient à coté du podium, et certain tenaient un bol avec un support. Ils recueillaient chacune de nos prières. Et ils chantaient: "Amen. Amen."

Même après que le service soit terminé, je ne fus pas à mesure d'arrêté d'agoniser sur ma  grand-mère, qui était en enfer.  

 

 

 

==== SIXIEME JOUR ====

 

Baek, Bong-Nyo:

4 heures avaient passé depuis que le pasteur avait commencé son sermon. Aucun de nous n'avait point bougé même la paupière de nos yeux. Meena la petite de cinq ans écoutait aussi le sermon attentivement. Lorsque je fixai mes yeux sur le pasteur, Jésus apparu avec un groupe d'anges.  Jésus guidait neuf brebis avec Lui. Je réalisais que le nombre de brebis que Jésus amena et le nombre de guériés de prière était le même! "Vous êtes tous, Mes brebis. Je veuille toujours sur vous, alors, ne vous inquiétez pas."

Le sermon du Pasteur Kim's était brulant, et il parla avec le feu saint. Jésus était profondément engagé dans le sermon du pasteur, et criait avec joie, "Bon travail, Pasteur Kim. Tu fais du bon travail." Jésus marchait à coté du pasteur avec un constant radieux sourire. Lorsque le pasteur bougeait sur sa gauche, Jésus allait aussi du coté gauche; lorsqu'il bougeait sur sa droite, Jésus aussi allait du coté droit. Puis dix anges apparurent. L'un se tint avec un livre ouvert, enregistrant quelque chose avec précipitation. Les autres anges entouraient le pasteur tenant leur bols, et collectant le sermon. Lorsqu'un bol était rempli, l'ange suivant arrivait avec un autre bol, et ceci continuait pendant qu'ils le transportaient au Paradis. Jésus était réjoui, et les anges étaient aussi réjoui.

 

Après le sermon, il était finalement temps de prier à l'unisson. Pendant qu'on priait, les neuf membres de l'équipe de prière semblaient tous être entrain de combattre une bataille. Lorsque nous criions en repentance au Seigneur, les larmes et la sueur se déversaient de nous.

 

Alors, Jésus se rapprocha, m'appela par mon nom. Le Seigneur parla en comparant plusieurs Églises, "Bong-Nyo, plusieurs Églises dorment et ont leurs croix rouges allumées pendant les nuits de la semaine, mais les membres de ''The Lord's Church'' prient avec ferveur. Je suis agréablement heureux maintenant." Alors les anges descendaient en groupes de trois. Un, deux, trois, quatre, cinq; je comptai pendant un certain temps, mais je ne pouvais pas voir la fin de leur procession, alors, jarretai. Ils continuèrent infiniment à descendre et se tinrent devant l'autel où nous neuf priaient.

 

Ils collectèrent nos prières dans des bols dorés et les amenèrent au Paradis et puis retournaient. Les anges ramenèrent nos prières à Dieu. Mais récemment, dut au fait que les membres de ''The Lord's Church'' louent tout au long de la nuit, en nous jetant à fond dans la prière, à fait que les anges nous remercient de leur avoir donné autant à faire.

Jésus dit: "Avec votre ténacité dans la prière au Seigneur et par des louanges faites nuits et jours, le Père Céleste, Moi et le Saint Esprit ce sont étonnés de votre dévotion. C'est très rare de trouver une Église comme la votre sur terre." Le Père Céleste Nous a demandé ceci: "Qu'est ce que Je peux vous donner?" Puis le Père a demandé à Jésus: "Mon Fils, qu'est ce que Tu crois que Je pourrais faire?" Jésus répondu, "Père, fais selon Ta volonté." Le Saint Esprit nous oint avec le feu saint, l'huile, et des dons célestes. Le Père dit, "Pour ce qui concerne la femme du pasteur, Kang, Hyun-Ja, Je veux spécialement que Tu la oigne avec le feu ardent du Saint Esprit et avec l'habilitée de soigner les malades, et Je veux qu'elle danse la danse spirituelle avec zèle."  

Lorsque la femme du pasteur a commencé à danser spirituellement, tout le monde la regarda avec un air étonné. Son visage commençait à rougir lorsqu'elle dansait sous la conduite du Saint Esprit.

Dieu me poussa brusquement dans un endroit qui me semblait comme si j'étais sous l'eau, comme si mon corps et mes pieds agissaient de leur propre volonté. Un peu plus tard, j'entendis la voix du Seigneur disant: "Je vais te baptiser avec le feu ardent." Je tombai comme si j'avais été jeté dans de l'huile, et mon corps à l'instant semblait être une boule de feu.

 

Quelque temps après, Jésus commença à parler des Églises en Corée. D'un ton colérique, Il dit: "A quoi sert-il d'avoir une Église, si tout ce qu'elle est n' est que grande et vaine avec sa croix allumée? J'ai choisi les leaders pastorales pour sauver les âmes perdues, mais ils ne prient pas et cela brise Mon cœur."

 

Plus tard, je dansait la danse sainte et priais en langues, lorsque Jésus pris mes bras et dit: "Bong-Nyo, viens avec moi au Paradis." Aussitôt que j'arrêtai la main de Jésus, je fus soudainement habillé d'un vêtement blanc, et volai avec Jésus dans les airs. Au fur et à mesure que je m'envolais plus haut, la terre devenait de plus en plus petite. L'univers était si beau. Nous avons volé pendant un certain temps, puis nous avons atteint la galaxie, Lorsque nous avons dépassé la galaxie, tout redevint encore obscure, et je vis deux routes. Nous primes la route sur la droite, alors je demandai: "Lord. Où conduit la route sur notre gauche?" Il me dit que cela menait en enfer. Il semblait qu'on étaient sur la route pour un moment, lorsque subitement, une lumière apparu. Elle était si intense que je ne fus pas à mesure d'ouvrir les yeux.

 

Le Paradis était rempli d'étoiles. Les gens sur terre utilisent souvent le terme Paradis, mais ce que je vis ne peut pas être décrit avec des mots terrestres. "comment cela se fait-il? Comment cela peut-il être possible?" Je demandai. Les humains ne peuvent pas pleinement imaginer à quoi ressemble vraiment le Paradis. Plusieurs anges me saluèrent et m'accueillirent. Jésus dit: "Tu as décidé et tu t'es engagé à fidèlement aller à l'Église, alors je veux te montrer ta maison au Paradis. Suis-Moi." Je vis plusieurs anges qui construisaient quelque chose. Jésus me dit: "Voici ta maison." Je regardais, mais je ne vis pas de maison. Je vis tout juste une fondation profonde. Les anges utilisaient de l'or pour effectuer leurs travaux. Jésus dit: "Dans peu de jours, ta maison va être élevée. Ne soit pas découragée, mais prie avec ferveur et vit fidèlement. Tu adorais le diable et tu as conduit plusieurs personnes dans la désillusion. Mais tu as prise la résolution de croire en Moi et d'aller à l'Église." Jésus dit: "J'ai une place que je voudrais te montrer, alors suit Moi" et Il me conduit à une autre place. "Ma bien aimée Bong-Nyo, Je vais te montrer l'entrepôt des trésors et les maisons des gens qui t'ont évangélisé, votre Pasteur, Kim, Yong-Doo, et sa femme, Kang, Hyun-Ja. Observe attentivement.

 

L'immeuble de mille étages ici sur terre est comparable à une maison à un étage au Paradis, et rien de ce qu'il y a au Paradis ne peut être décrit avec le vocabulaire humain qui est limité."

Devant mes yeux, se trouvait un immensément large building, et la lumière qui radiait de là était si intense que je ne pouvais même pas lever ma tête. "Voici la maison du Pasteur Kim, Yong-Doo." Jésus leva Sa main droite et subitement je fus à mesure de voir clairement, la belle maison neuve du Pasteur au Paradis. Alors, le Seigneur dit: "Maintenant, allons voir l'entrepôt des trésors du Pasteur Kim." La distance de la maison à l'entrepôt était d'environ trois à quatre arrêts de bus. L'entrepôt de trésors du Pasteur était fortement gardé par des centaines d'anges, d'où nous ne pure pas entrer. Lorsque Jésus apparu, les anges gardiens rabaissèrent leurs ailes, se tinrent droit et se prosternèrent devant Lui. Tout entrepôt de trésors au paradis requièrent la permission de Jésus pour pouvoir entrer. Les couleurs radians émanant de l'entrepôt étaient une image qui suscitait l'émerveillement. "Wow, Pasteur Kim sera si content," Je dis. A l'intérieur de l'entrepôt de trésors, il y avait d'innombrables anges occupés à amasser tout les matériaux du pasteur venant de la terre. Les trésors du Pasteur continuaient à s'accumuler. Je demandai à Jésus, "Pourquoi est ce que la maison du Pasteur Kim est si grande et pourquoi a-t il autant de trésors?" Le Seigneur me répondit: "Le pasteur Kim, Yong-Doo a commencé sa marche fidèle il y a de cela longtemps, et il a toujours prié et M'a toujours servi sincèrement." Jésus dit: "C'est tout le temps qu'on a aujourd'hui, alors nous verrons plus la prochaine fois que tu seras ici." Il me ramena à l'Église. Jésus dit une chose avant qu'Il me quitte: "Lorsque je suis mort sur la croix, beaucoup crurent que Je ne revivrais plus. Ils [plusieurs gens] arrêtèrent de croire en Moi, arrêtèrent d'aller à l'Église, et maintenant sont entrain de faire d'autres choses mondaines."

 

 

==== SEPTIEME JOUR ====

 

Kim, Joo-Eun:

Je priais en langues pour à peu près une heure lorsque tout à coup, une lumière brillante apparue. Alors, Jésus habillé d'un vêtement blanc apparu devant mes yeux. Jésus avait des cheveux marron et portait un vêtement blanc brillant semblable au toga. Il appela mon nom. "Joo-Eun, mon bien-aimé Joo-Eun, Je t'aime." Jésus se rapprocha de moi en me parlant. J'étais surpris et je dis: "Est-Tu réellement Jésus? Wow, Jésus, je t'aime vraiment. Tu es merveilleux." J'étais rempli d'excitations parce que je ne savais pas quoi faire. Jésus s'assit en face de moi et Me dit qu'Il m'aime. Je dis de manière extatique: "Jésus, je t'aime vraiment" et Il répondit: "Oui, Je t'aime beaucoup aussi." Jésus me dit: "Prie fervemment, et je vais Me révéler à toi. Je vais t'emmener au Paradis et ferait faire un tour. Alors, prie sincèrement," et il disparu.

Lorsque je ne vis plus Jésus, je commençai à prier en langues de toutes mes forces. Subitement, en face de moi, un objet étrange apparu, cela courait vers moi. Les deux cotés de ses yeux étaient légèrement endommagés, et l'œil droit avait une forme X dessus. Ce démon était couvert de cicatrices. Je m'écriai: "Au nom de Jésus, éloigne-toi de moi." Le démon disparu. Je continuais à prier, lorsque quelque chose avec des yeux plus petits que celui du chat apparu en face de moi. Cela avait des ailles semblables à celles de la chauve souris, et avait des dents tranchantes qui ressortaient bizarrement. Cela se précipitait vers moi pour me faire peur, mais je le vaincu au nom de Jésus.

Alors un genre de démon qui m'était familier apparu,  et je me demandai où j'avais déjà vu ce démon avant. Je réalisai que ce démon était un caractère que j'avais vu dans un jeu  d'ordinateur appelé Starcraft. Ce démon femelle courait vers moi. Elle essayait d'être intimidante en me fixant du regard. Contrairement aux autres démons qui s'enfuyaient rapidement dès qu'on mentionnait le nom de Jésus, ce démon femelle par contre ne s'enfuie pas si facilement. Même après que j'ai crié plusieurs fois, cela ne bougea pas, et je commençai à avoir vraiment peur. Je couru vers le coté du Pasteur Kim près du pupitre et continuai à prier. Le Pasteur prit mes mains et les les élevèrent, priant avec moi, et c'est alors que le démon s'enfuie.  

 

 

 

==== HUITIEME JOUR ====

 

Pastor Kim, Yong-Doo:

Cela faisait à peu près une semaine que nous avions commencer le rallie de prière de détermination. Notre bataille spirituelle intensifia, et nos tests physiques continua quotidiennement. Un à un  les yeux spirituels de chacun des guerriers de prière s'ouvraient un par un et au fur et à mesure et ils étaient rempli du Saint Esprit.

Les forces démoniaques firent donc un mouvement agressif et offensif. Plusieurs situations personnelles s'élevèrent dans le but de nous pousser à bout de colère.

 

Le premier jour, une de mes roues de voiture eut une grande déchirure, et le jour d'après, ce fut la roue de l'avant qui eut une grosse déchirure. Je fus très frustré par cette situation. Néanmoins, je ne me plaint pas à Dieu, mais plutôt je me mis à crier "Hallelujah" avec un cœur de gratitude. Le jour d'après, ma voiture fut remorquée et emmené à la fourrière. Ceci failli réussir à me pousser à bout, mais ma femme et les membres de la congrégation me rappelèrent ceci, disant: "Pasteur, tu dois persévérer à travers ceci." Plus tard, quelqu'un brisa les lumières des freins de ma voiture, et puis le jour d'après, quelqu'un gratta le coté de la voiture avec un objet pointu.

Le service de l'Église progressait dans le sens que le Saint Esprit conduisait. Jusqu'alors, le titre dans le bulletin de l'Église était: "L'heure climatique rempli du Saint Esprit," mais cela fut remplacé par: "Service réellement conduit par le Saint Esprit." Les formalités de la louange, la prière, le sermon, les offrandes furent supprimés, et nous comptions entièrement sur le guide du Saint Esprit pour conduire la louange, la prière, le sermon, et la proclamation. Le sermon pouvait être fait tard, vu qu'il y avait aucune pression pour le finir à un temps déterminé.

Chacun des guerriers de prière de nuit voyait Jésus tout au long de la prière de nuit , alors, ils n'étaient pas fatigués malgré le fait que le service durait toute la nuit, jusqu'au jour d'après. Nous étions toujours sur nos gardes, et à aucun moment, nous ne devrions baisser nos gardes, vu que les démons attaquaient sans cesse.

 

 

Kim, Joo-Eun:

J'étais entrain de prier en langues lorsque Jésus m'approcha et me dit, "Joo-Eun, Je t'aime." ll continua: "Joo-Eun, prie avec diligence, et Je prendrais ta main et T'emmènerai au Paradis. Prie incessamment. Je te montrerai le Paradis. As-tu compris?"

Plus tard cette nuit là, les démons apparurent en groupes. L'un apparu en battant ses ailes comme une chauve souris, ayant deux petites cornes sur sa tête et des yeux comme celui d'un chat. Le démon vola au dessus de moi avec sa bouche grandement ouverte, d'où sortait quelque chose visqueux et collant, ayant les yeux injectés de sang. Je m'écriai: "Au nom de Jésus, je te commande à toi sale vilain démon: éloigne toi de moi." Sur ce, cela disparu. Un peu plus tard, un démon ayant une face bleu, avec de petits yeux m'approcha. J'eus peur et j'avais la chair de poule partout sur mon corps, je m'écriai: "Au nom de Jésus, éloigne-toi de moi." Mais ce démon ne bougea pas. Mais au contraire cela continua à me lorgner. Je m'écriais très fort et j'étais rempli de peur, lorsque la sœur Baek, Bong-Nyo, qui était assise à coté de moi, se joint à moi et tous deux continuons à crier: "Au nom de Jésus, éloigne toi de nous!" C'est seulement sur ceci que ce démon obéit et s'enfuie.

Je recommençai à prier lorsqu'un énorme dragon rouge commença à voler vers moi. Ses yeux étaient verts, avec de longues cornes pointues saillant de sa tête, et Il y avait de la fumé dans ses narines. Cela fit un mouvement brusque vers l'avant, comme si cela était sur le point de m'avaler vivant. Je ne bougeai pas d'un pouce. Je restai fermement là, continuant à prier diligemment en langues au nom de Jésus, et subitement, cela s'en fui. J'eus le sentiment le plus gratifiant que j'ai jamais eu après sa fuite. Jusque là je n'avais jamais réaliser la puissance et la magnitude du nom de Jésus, avant cette expérience. La fois d'après, ce fut un démon affreux, terriblement méchant, et avec une face en squelette, qui s'agitait devant ma face comme ci cela se moquai de moi; une fois de plus, je priai en langues, utilisant le nom de Jésus pour chasser le démon.

Plus tard, je pensai à Jésus pendu sur la croix, lorsqu'Il apparu M'encourageant et Disant: "Joo-Eun, juste un peu plus, prie juste pour un peu plus longtemps."

 


====NEUVIEME JOUR ====

 

Lee, Haak-Sung:

Les attaques concentrées des démons commencèrent. Le dragon rouge dont Joo-Eun m'en avait parlé apparu devant moi. Sa taille énorme m'effraya. Cela avait des yeux verts, et de la fumé noire s'échappait de ses narines. Ses dents étaient pointues comme des cornes, ses griffes ressortaient et sa queue était affreusement longue. Néanmoins, je priai courageusement, et cela disparu. Un peu plus tard, un démon femelle apparu en criant, "Hee-hee-hee!" sa bouche était rempli de dents de loups. Je commençai aussi à entendre une armée marchant en bottes de combat, marcher à pas lourds derrière moi. Et tout à coup, il eut des ombres noires qui m'entouraient. Le bruit que faisait le démon, et les pas lourds des bottes des militaires, m'effraya, alors, je me mis à pleurer: "Seigneur, aide moi. S'il te plait aide moi!" Je criais, faisant appel au Seigneur, lorsque Jésus apparu dans une lumière brillante. Les esprits méchants disparurent aussitôt que Jésus apparu. Jésus me pris la main, et je me mis à chanter et à danser avec Lui.

 

Plus tard, Jésus m'appela et dit: "Ma chère Haak-Sung, voudrais-tu visiter le Paradis?" Aussitôt qu'Il me pris la main, mon corps fut habillé d'un vêtement blanc. Je flottais dans l'air, et nous nous envolons vers les anges célestes qui nous attendaient. Je n'arrivais pas à garder la tête levée en présence d'un tel éclat. Le Paradis peut tout simplement être décrit comme étant un endroit rempli des étoiles. Je crus que j'étais entrain de rêver, mais le Paradis était plus réel que le monde terrestre. Tout le Paradis était couvert d'or. Il n'y avait aucune place au Paradis d'où la lumière n'émanait point. Plusieurs anges et saints étaient occupés à différentes tâches, et les anges me saluèrent d'un air joyeux. Je dis: "Jésus, j'aimerais savoir si j'ai une maison ici." Alors, Jésus envoya deux anges m'accompagner où se trouvais ma maison. Ma maison n'était pas grande, mais les murs étaient fait de briques dorées. Je vis un énorme jardin de fleurs, qui était rempli de plusieurs variété de fleurs. J'eus une envie subite de galoper et de m'enrouler dans le jardin. Lorsque je sentais l'odeur agréable des fleurs, j'étais rempli de joie et je sautais partout comme un enfant.

 

Lee, Yoo-Kyung:

J'étais entrain de prier en langues lorsqu'un démon m'approcha. Il y avait une cicatrice ayant une forme de X sur son œil droit et l'œil gauche ressemblait à celui d'un raton laveur. Cela ressemblait à un démon mâle, et je criai: "Au Nom de Jésus, éloigne toi de moi." Quelque temps après, un démon qui avait les ailles de chauve souris m'approcha, "Quel mal t'ai-je jamais fait pour que tu ai à m'agacer ainsi?" Cela plaida: "Hey, je ne reviendrais plus jamais si tu me laisse entrer en toi et ressortir juste une seule fois." Je répondis: "Toi—toi sale démon. Au nom de Jésus, dégage de ma vue!" Sur ce, cela disparu. Après cela, je combattis et chassai trois ou quatre autres différent démons. Puis subitement, je sentis l'odeur d'une arôme agréable autour de moi. Jésus vint et m'appela: "Mon cher Yoo-Kyung, donne moi ta main." Alors, je lui tendis mes mains, et Jésus pris mes mains dans Ses mains chaudes et douces. Je dis: "Jésus, mes épaules sont très douloureuses," et lorsque Jésus imposa Ses mains sur mes épaules, la douleur subsidia.

 

Jésus donna à chaque guerrier de prière un sobriquet. Cela était très amusant. Jésus m'appela "Face tachetée" parce que j'avais beaucoup de petits points sur le visage. Celui de Joo-Eun était "Sésame" ou "Taches de rousseur" parce qu'elle était couverte de taches de rousseur.

Plus tard, Jésus me consola à cause de toute la douleur que j'avais endurée après avoir vu ma famille en enfer: "Mon cher Yoo-Kyung, tu as tellement pleuré après avoir vu ta grand-mère en enfer." Le Seigneur me le rappela: "Yoo-Kyung, lorsque je t'emmène visiter l'enfer, tu ne dois tendre la main à qui que ce soit, même s'il s'agit de ta grand-mère. Tu ne dois jamais tenir la main de qui que ce soit à cet endroit."

 

Quelque temps après, Jésus m'emmena encore visiter l'enfer. Cette fois ci, je vis mon défunt père et mon petit frère âgé de 26 ans. Il avait commit le suicide en avalant du  poison. Ils étaient tous deux nus. Leurs yeux rencontrèrent les miens. "Ma grande sœur, Bong-Nyo, comment es-tu arrivée ici? Ceci n'est pas un endroit pour toi. Grande sœur, prit le Seigneur. Dépêche toi et supplie Le de me faire sortir d'ici. Aide moi à aller au Paradis. Maintenant!" Malgré ses larmes et supplications, mon frère fut jeté dans une  marmite contenant un liquide bouillant. Je pouvais entendre le liquide bouillir.

 

Depuis que j'étais enfant, mon père me détestait, et cette haine s'était amplifié au cours des années. Mon père terrestre dit: "Bong-Nyo, lorsque j'étais vivant, je fis plusieurs choses détestables que je regrette tellement maintenant. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je me trouve ici maintenant. Je suis sincèrement désolé." Je demandai à Jésus: "Seigneur pourquoi est ce que mon père se trouve-t-il ici?" Il répondit: "Ton père a gravement péché. Non seulement il ne cru pas en Moi, mais aussi il jouait au pari quotidiennement. Lorsque ta mère était enceinte et qu'il ne  lui restait plus qu'un mois pour qu'elle puisse accoucher un bébé naturellement et en bonne santé, ton père tua cet enfant dans le ventre en lui donnant des coups de point dans le ventre. Le bébé eut un trauma dans le ventre et mourut. Ton père te força aussi à enterrer un enfant qui était toujours en vie au dessus de la montagne. N'est-tu pas déjà au courant de ceci? Après avoir commit ces horribles péchés, il ne confessa ou ne demanda jamais pardon. C'est juste qu'il appartienne à l'enfer;" Le ton de Jésus était remplit de colère.

 

Je vis un autre visage que je connaissais, c'était la petite sœur de ma belle-mère. Elle demanda avec grande insistance que lorsque je retourne sur terre, qu'elle voulait que sa belle-fille et sa famille croient en Jésus Christ, qu'ils prient sincèrement, et quils aient la réalité de l'enfer en pensé, afin qu'ils puissent aller au Paradis. Elle dit: "Je ne savais vraiment pas qu'il y avait un enfer, ou à quel point cela était chaud et misérable la bas. Il fut une fois, je détenais le titre de diacre dans une Église, mais je ne servais jamais à l'Église. J'avais plusieurs idoles dans le monde, et cela me corrompu. Ceci est la raison pour laquelle je suis ici. Je le regrette profondément" s'écria-t-elle. Puis, elle fit jeté dans le liquide chaud de la même façon. J'avais tellement peur et était si triste que je n'en pouvais plus de voir cette scène. Ma face était couverte de larmes, et l'odeur du brulé rendait ma respiration difficile. Jésus continua aussi à verser Ses larmes. Le Seigneur avait une leçon importante pour moi: "Tu as seulement une chance d'aller au Paradis et ceci c'est pendant que tu es toujours physiquement vivant." Je ne pouvais rein faire d'autre que de les regarder souffrir. Le feu en enfer ne peut-être comparé au feu dans notre monde physique.

 

 

 

Lee, Yoo-Kyung:

Après avoir prié jusqu'à 7:30 du matin, je rentrai à la maison, espérant dormir, lorsque je sentis une présence dans la chambre.  J'ouvris mes yeux, mais je ne vis rien du tout. Lorsque je refermai mes yeux, Jésus était assit à coté de moi. Une peur soudaine m'envahit, et j'eus la chair de poule. Je me mit à prier courageusement en langues. Subitement, la personne que je croyais être Jésus se transforma en un démon noir, et cela avait des yeux bleu foncés. Le démon tourna ses yeux, et avec ses mains levées, cela essaya de réciter la prière donné par le Seigneur, ''Le Notre Père''. Puis cela s'écria: "Que tous les démons s'élèvent!" J'étais terrifiée. D'un cris de commandement je dis: "Toi démon, au nom de Jésus, éloigne toi de moi." Le démon disparu instantanément.

 

 

 

 

==== DAY 10 ====

 

Kim, Joo-Eun:

Pendant que j'étais entrain de prier intensivement en langues, un dragon rouge apparu devant moi. Cela se précipita et fit un saut vers moi. Le dragon avait les yeux d'un crocodile menaçant avec des griffes épaisses et tranchantes, et cela essaya de me terrifier en tentant de me donner des coups de griffes. Une fumé Dégoutante et répulsive émettait de ses narines. "Satan, toi être hideux, éloigne toi de moi au nom de Jésus." Je m'écriais comme une femme folle. Le dragon alors sauta vers le frère Haak-Sung. Haak-Sung sursauta. Sa prière en langue devint plus intense et plus élevée. Il s'écria de la même façon que moi: "Satan, éloigne toi de moi au nom de Jésus." Peu après, le dragon s'approcha de moi et se transforma en un dragon noir. D'un rire vicieux,  le dragon commença à parler: "Ne priez pas!. Pourquoi ouvrez vous les yeux si aisément lorsque vous priez? Si cela est le cas, ouvrez donc vos yeux. Pourquoi devez vous fermer les yeux pendant la prière? Ouvrez les yeux à cet instant. Pourquoi priez vous si intensément aujourd'hui?" Cela essayait de briser ma concentration dans la prière. Je m'écriai une fois de plus: "Satan hideux, éloigne toi de moi au nom de Jésus." Malgré cela, le dragon ne partit pas aussi facilement. Alors, j'eus à accentuer le nom de Jésus plus énergiquement. Comme je criais le nom de Jésus, le dragon se retourna une fois de plus vers moi et me lança un regard méchant et perçant, grinçant les dents et s'enfuit.

 

Peu après, un autre esprit me lança des regards furieux, et commença à s'avancer vers moi. Je réalisai qu'il s'agissait d'un esprit femelle célèbre qui avait joué dans plusieurs séries de télévision et dans plusieurs films d'horreur Coréen.  Je fus très effrayé, mais je sus que si j'exprimais ma peur, cela allait lui donner la confidence pour m'attaquer. De toutes mes forces, j'essayai de ne point exprimer la peur, lorsque je combattais le fantôme à l'aide des prières. La raison pour laquelle les démons prenaient cette apparence était dans le but d'effrayer les gens à mort. Le sang sortait des coins de sa bouche, et ses cheveux étaient emmêlés et négligés. Cela émettait un son pas du tout saint, un rire hideux. De toute mes forces, je m'écriai: "Éloigne toi de moi au nom de Jésus” et cela disparu.  

 

Quelque temps après le Seigneur jésus apparu devant moi. Cependant, cette fois ci, je senti qu'il y' avait quelque chose qui n'allait pas. Je sentis un malaise et j'eus peur lorsque je vis le Seigneur. Je me souvins que mon Pasteur m'avait demandé de faire attention, vu que le diable peut paraître sous la forme d'un ange de lumière. J'avais été averti que lorsque je n'étais pas à mesure de discerner, que je devais soit prier en langues ou alors tester l'ange en quottant la Bible. J'essayai donc de tester ce soit disant jésus en priant en langues. A partir du moment où je commençai à parler en langues, ce qui m'était apparu comme étant la face du Seigneur commença à se défigurer et devint noir. Le diable était venu à moi sous la forme de jésus. Les yeux du diable se tournaient dans toutes les directions et il ne voulait pas me quitter parce qu'il essayait de distraire ma prière.

 

 

Sister Baek, Bong-Nyo:

Aujourd'hui, lorsque je priais en langues, le Seigneur Jésus vint à moi. Je me mis à pleurer: "Seigneur, Seigneur." Jésus parla et dit: "Cesse de pleurer. Je suis venu t'emmener au Paradis. Viens avec Moi."  Le visage du Seigneur exprimait de la sympathie lorsqu'Il me pris la main. A chaque fois que je visite le Paradis, je suis époustouflée par tous les mystères qui sont illimités et éternels. Je suis étonnée par les vues merveilleuses. Je crois que cela prendrait une éternité pour pouvoir voir et expérimenter tout le Paradis. Jésus me demanda d'aller observer l'Église au Paradis. Aussitôt que nous sommes arrivés, j'ouvris la bouche à la vue de l'énorme et impressionnant building  qu'était l'Église. Je m'écriais: "Wow!" j'étais dans un état extatique. Cela était si grand qu'il paraissait atteindre le ciel au Paradis.

Plus tard, lorsque nous étions entrain de faire une tournée au Paradis, Jésus dit: "Bong-Nyo, allons visiter le plus haut sommet du Paradis." Lorsque nous sommes arrivés au sommet, je pouvais voir plusieurs différents endroits du Paradis. Je vis plusieurs anges, et un énorme jardin avec différentes sortes de fleurs. Cela m'étais impossible de compter toutes les différents types de plantes et de fleurs que je voyais. Je pouvais voir un océan infini, clair comme du cristal. Il y avait plusieurs beaux bateaux qui flottaient sur l'eau.

 

Lorsque je retournai sur terre, bien que je venais juste de visiter le Paradis,  je me mis à penser encore à mes parents et à mon frère qui étaient en enfer. Je pleurai pendant des heures, et je ne savais pas quoi faire. Tout à coup, un groupe de quinze anges m'apparus: "Le Seigneur nous à commandé d'aller sur terre et de consoler sœur Baek, Bong-Nyo. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici." Ils m'encerclèrent et commencèrent à me réconforter avec des paroles tendres. D'où je fus à mesure de me calmer, et mes larmes furent essuyées.

 

A

Après une courte durée, Jésus commença à parler d'un ton sévère, Jésus dit que les églises et les pasteurs Le loue en vain. Ils suivent la tradition et les œuvres des hommes. Plusieurs services sont courts et les messages sont vides. La durée des louanges et d'adoration est devenue inacceptable. Ils sont plus focalisés sur lorsque la louange et l'adoration seront terminées. La durée de prédication à été réduite. Jésus exprimait Sa détresse.

Généralement, le service dure à peu près une heure de temps; cependant, plusieurs services durent moins d'une heure. Ils sont pressés de terminer le service. Jésus aimerait bien se manifester dans le corps des prédicateurs, mais les pasteurs prêchent dans la chair et non pas dans l'esprit. Ils sont plus préoccupés par la gérance du temps que par la prédication dans l'esprit.

Avec peu de temps consacré à la louange et au service, plusieurs prédicateurs utilisent leur temps libre pour leurs besoins personnels à savoir, diner, s'offrir des voyages avec la congrégation, et perdre le temps sur d'autre choses triviales.

Certains pasteurs sont distrait et trompés par des sœurs attractives ce qui leur fait porter plus d'attention sur leur beauté.

De plus, certain pasteurs ne traitent pas leur congrégation avec égal respect. Plus de temps et de respect sont accordés aux membres les plus riches qu'aux membres sans argent. Ce genre de pasteurs ne passent pas le temps en prière pour la gloire de Dieu, mais ils prient de manière triviale, avec frustration et consternation à notre Seigneur.

Les messages ne sont pas conduit par le saint Esprit. Les messages sont donnés par la force de la connaissance du Pasteur et de leurs chairs. Les messages qui ne sont pas inspirés du Saint Esprit résulteront à une courte et vaine prédication.

Les prédicateurs choisissent de ne non pas être conduit par le Saint Esprit , mais plutôt d'être conduit par la volonté de la congrégation.

 

Jésus désire puissamment oindre et utiliser les pasteurs pour la gloire de Dieu. Cependant, les prédicateurs ont de leur propre volonté abandonné la recherche de l'onction du Seigneur.

Maintenant, leurs désires charnels dominent leur esprit. Plusieurs prédicateurs ne peuvent pas ressentir le cœur et les désires de Dieu.

 

Dieu est profondément attristé. Certains prédicateurs, lorsqu'il agrandissent ou construisent l'Église le font pour leur propre gloire et fierté. Dans leurs cœurs, le building est un monument à eux. Ce genre de pasteurs passent très peu de temps dans la prière et sont plutôt préoccupés par le matérialisme de ce monde.

 

Lorsque le Seigneur me parlait de ces choses, je vis une expression de chagrin sur Son visage.

Bien que plusieurs pasteurs se vantent de leurs buildings spectaculaires, qu'ils sachent que le Paradis considère cela comme étant trivial. Les voix du Paradis sont supérieures à celles de la terre; ce que l'on perçoit comme étant important ici sur terre, peuvent être fortuit au Paradis.

 

Jésus me dit: "Ce ne sont pas tous les pasteurs qui sont méchants; cependant, ceux qui sont désobéissant doivent être disciplinés. S'il ne se repentent pas, c'est que je vais les jeter en enfer. En enfer, ils seront tourmentés et dans peu de temps, je t'emmènerais la bas où tu verras ceux qui sont allés avant eux."

 

Plus tard ce jour, j'avais besoin de l'aide du Seigneur pour comprendre quelque chose. Certains croyants qui ont été chrétiens pendant des décades, m'ont dit que lorsque quelqu'un meurt il ou elle entre soit au Paradis ou soit en enfer. Ils disent que personne ne peut visiter le Paradis ou l'enfer tant qu'il est encore en vie. Ils dirent que ceci est insensé. Ils disent que notre Église à des problèmes de doctrine et de croyances. Ils faisaient des remarques sarcastiques sur nos réunions et ridiculisaient la longue durée de nos prières. Ils ont encore dit que le pasteur et l'Église doivent être une secte. Alors, je priai: "S'il te plait Seigneur, et si notre Église est réellement une secte? Qu'arriverait-il à ma famille?"

 

Le Seigneur dit: "C'est quoi une secte? Les gens se critiquent et se jugent les uns les autres à cause de leur différences, de leurs dénominations, et leurs doctrines. Ils commettent le péché. Cependant, Je suis très content de votre Église. Toi et les membres de votre Église prient sans cesse tout au long de la nuit. Ceux qui vous ont persécuté et qui vous ont appelé une secte sauront que Je suis vivant et que Je suis le Seigneur. Vous avez reçu le don de guérir les malades et vous êtes à mesure de chasser les démons. Vous vivez aussi en suivant le Saint Esprit." Jésus continua: "Les gens qui jugent et qui se critiquent les uns les autres recevrons un terrible jugement. Ne les laisse donc pas te dérouter. Je suis profondément ému par vos prières. Ne vous inquiétez pas. Je vais vous protéger toi et votre Église. Bien que ce soit Mon désir de Me révéler à tout Mon peuple, et de leur donner des dons spirituels, ils ne Me cherche pas. Beaucoup ne prie pas accordé à Ma volonté." Je lui demandai: "Jésus, qu'adviendra-t-il de notre Église?" Jésus dit: "Vous êtes chanceux d'être rempli du Saint Esprit et d'avoir reçu le don du parler en langues si tôt. Le feu saint sera ressenti et reçu par la congrégation."

 

Pendant des services de longue durée, Pasteur Kim prêchait puissamment par la force de l'onction du Saint Esprit. Certain pourraient assumer que nous nous endormirions pendant de si long services; mais cependant, la prédication ferme, la louange, la musique, et l'adoration étaient faite avec tellement de compassion que nous étions  tous rempli d'énergie et pouvaient continuer tout au long de la nuit, jusqu'au matin.

 

Un jour notre pasteur prêcha avec une telle ferveur que son visage devint rouge. Pendant le sermon, qui était puissant et passionnant, j'eus la vision du trône glorieux de Dieu. Dieu le Père déversait l'onction d'huile. Il paraissait que le Saint Esprit était entrain d'oindre le Pasteur avec le feu. Je pouvais voir Dieu le Père continuellement déverser le feu et l'onction d'huile sur le Pasteur. La prédication devint très puissante et délicieuse. Je vis le Seigneur Jésus rire de joie. Le Seigneur demanda à un ange de soigneusement enregistrer les événements du service. L'ange écouta et obéit.

 

Je demandai à Jésus concernant une autre Église multinationale qui avait plusieurs branches en Corée. D'aucun disent que leur nombre est si élevé à cause de leur histoire et tradition. "Sont-ils croyants comme nous?", je demandai à Jésus. Jésus me répondit ceci: "S'ils croient en Moi, bien sur qu'ils seront sauvé. Mais cette Église dégrade La Parole de Dieu en épousant le monde."

 

Lorsque nous étions entrain de parler particulièrement à propos de cette Église, dans une vision, l'on me montra un roi de démons. Ce démon semblait être inquiet, nerveux et avait l'air appréhensif sur son plan, avec cette Église particulière. Jésus dit: "Plusieurs des enfants de Dieu sont très ignorant sur ce qui concerne le diable et les esprits méchants. Mon peuple sincèrement vit leurs vies sans toutefois accorder assez de considération à l'ennemi; cependant, le diable essayera d'attaquer votre travail. Ayez bon courage."

 

Plus tard, lorsque j'étais entrain de prier à coté du pasteur,  un énorme dragon rouge apparu. La bête entra par la porte d'entrée. Cela semblait être aussi grand qu'il pouvait toucher le ciel. L'expression sur sont visage était une expression de pure colère. Cela ne faisait que bouger son nez. Le dragon parla et dit ceci: "J'essaye d'entrer dans ton corps. Comment oses-tu avoir le toupet de me résister! Je suis le roi de l'enfer! Tous en enfer m'obéissent avec tremblement. Qui crois-tu que tu es? Tu n'es personne. Tu n'a aucun droit de révéler mon identité. Aha. Je sais qui tu es. Un de mes subordonnés vient juste de m'informer sut toi. J'avais au préalable ordonné à ce subordonné de décevoir et de conduire plusieurs personnes en enfer, il revint sans aucun succès. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas réussit, il dit, 'Mon roi, tu doit toi même voir pourquoi cela est si difficile. Je pensait que je pouvais facilement conduire les gens au suicide. Cependant, les prières des Chrétiens sont très puissantes.' 'Qu'êtes-vous entrain de commencer?' J'ai réprimandé le subordonné. Je devais donc vérifier les dires du subordonné. C'était vraie, cela était presque impossible de combattre ces prières."

 

Bien que le dragon nous effrayait et nous réprimandait, nous étions en sécurité parce que Jésus nous protégeait. Le dragon criais des profanations vulgaires disant: "J'ai été bloqué." Alors Jésus répondit à la bête: "Ou crois-tu que tu es? Ne soit pas impoli et violent. Si tu touche à une seule personne de ''The Lord's Church'', tu sera puni et Mon Père te frappera." La bête fut troublé, et elle disparu subitement. Jésus dit: "Ce  dragon en enfer a essayé de vous décevoir en tant que le roi des esprits méchants. Ceci est la première manifestation de cette bête particulière. Il a toujours envoyé ses subordonnés sur terre pour faire son travail. Priez sincèrement et sans cesse. Faites toujours attention, et ne vous inquiétez pas car le Dieu trinitaire vous protègera toujours."

 

 

Pasteur Kim, Yong-Doo:

C'était le mardi, et dehors était glacial et il y avait un froid glacé de -15 degré. Malgré les conditions climatiques, quatre membres de l'Église sortirent évangéliser. Mais avant qu'ils n'aillent le faire, ils se préparèrent sérieusement avec la prière et avec la puissance du Saint Esprit. Le Seigneur les oignait avec le feu saint. Les quatre discutèrent d'un plan stratégique pour pouvoir évangéliser avec plus de succès et de manière plus effective. Ils savaient qu'une grande récompense les attendait pour avoir fait le travail du Seigneur malgré la fatigue. Ils rentrèrent tous tard, étant rempli de joie. "Pasteur, nous ne nous étions jamais rendu compte qu'évangéliser serait aussi amusant et plaisant" me dirent-ils.

==== DAY 11 ====

 

Kim, Joo-Eun:

Lorsque j'étais sérieusement entrain de prier,  une lumière brillante apparue devant moi, en face de cette lumière, se trouvait Jésus. "Joo-Eun, Je t'aime. Prie sans cesse, prie sérieusement, prie de tout ton cœur. Ne stop pas." Je ressentis une chaleur et fus à mesure de voir Jésus plus clairement. Alors je compris pourquoi Jésus m'avait demandé de lever mes mains très haut. Je fus à mesure de voir Jésus plus vivement; lorsque je le vis, je lui dit: "Wow, je peux Te voir plus clairement, Seigneur. J'aime ça, Jésus. Merci." Je me sentais trop bien, d'où j'arrêtai de prier pour un moment, pour jouir et jubiler. Juste  à l'instant, un esprit méchant apparu. Cela était plus noir que l'obscurité, je le chassai au nom de Jésus, et je continuai à prier en langues.

 

 

Lee, Yoo-Kyung:

Lorsque je priais en langues, un esprit méchant, qui avait de long cils se présenta. Cela pleurait, et cela me suppliait d'écouter ce que cela avait à dire. "Il fait très froid. J'ai tellement froid. Y a t-il un moyen pour que tu me réchauffes? S'il te plait?" Je répondis: "Toi sale esprit méchant. Au nom de Jésus éloigne toi de moi."

 

 

 

Sister Baek, Bong-Nyo:

Aujourd'hui, Jésus m'emmena au Paradis.  Nul ne pourrait exprimer les vues du Paradis à l'aide des mots humains. Nous étions en face du trône du Père. La majesté et la gloire du Père était grandioses, je ne pouvais pas lever ma tête. Je me prosternai devant Lui. L'essence même du Père est indescriptible. Sa majesté est au delà de toute grandeur. J'essayai de lever ma tête pour avoir un aperçu du Père, mais la pure clarté de la lumière m'empêcha de Le voir. Dieu Père est lumière. La pensée limitée de l'humain ne pourrait ni comprendre, ou imaginer Sa gloire. La magnitude de Dieu le Père apparaît comme s'Il couvrait la hauteur et la profondeur du Paradis. Son trône paraît comme si cela couvrait les bouts du Paradis, de l'est à l'ouest. Il semble avoir une formation de nuages qui planaient sur Son trône. Une lumière lumineuse plus brillante que le soleil se rependait. J'eus l'impression d'être un grain de poussière lorsque je me tins devant Dieu.

Plus tard, lorsque je quittais le Paradis, un ange m'escorta jusqu'à sur terre. Mais lorsque nous retournions sur terre, une horde d'esprits méchants nous poursuivi. Les esprits méchants étaient très moches et effrayants. Bien que l'ange qui m'escortait volait très rapidement, les esprits méchants étaient aussi très rapide. L'un était un dragon, l'autre un serpent, l'autre avait une tête de grenouille, et l'autre avait la tête d'un humain. Cela riaient lorsqu'ils nous poursuivaient. Je dis à l'ange: "Pourrions-nous aller un peut plus vite?" Les mauvais esprits nous avaient déjà devancé et nous bloquaient le passage pour retourner à l'Église. D'autres esprits méchants étaient derrière nous et se préparaient à attaquer. L'ange s'écria: "Seigneur s'il Te plait viens maintenant." Aussitôt que l'ange s'écria, le Seigneur apparu devant nous. D'une grande et puissante voie, Il chassa les esprits méchants: "Comment osez-vous attaquer Mon enfant. Allez vous en maintenant!" En moins d'une seconde, les esprits méchants avaient disparu.

 

 

 

==== DAY 12 ====

 

Sister Baek, Bong-Nyo:

J'étais entrain de prier en langues, et après trente minutes de prière, je vis cinq anges qui   volaient vers moi. Je décidai de tester les anges pour déterminer s'ils étaient des anges, ou des esprits méchants. Je continuai à prier en langues. Je vis des sourires amicaux sur leurs faces et les anges devint aussi amicaux que possible, mais je continuai ma prière acharnée en langues. J'assumai que ma prière diligente en langue confirmerait si les anges étaient des amis. Cependant, après une courte durée de temps, leurs robes blanches devinrent noirs, et leurs ailes angéliques disparurent. Lorsqu'ils bougeaient, leurs corps se tortillaient et se tordaient. Je continuai à prier vigoureusement en langues, et ils commencèrent à tomber par terre. Véridiquement, le don spirituel du parler en langues est puissant et grand. Bientôt, ils ressemblaient à des monstres, que j'avais vu dans des films. Ils étaient plusieurs créatures odieuses, tellement dégoutantes. Je les chassais tous un à un au nom de Jésus Christ. Ils s'enfuirent tous. Lorsque je chassais les mauvais esprits, un jésus vint et dit: "Bong-Nyo, je suis ton seigneur, fait moi confiance!" Cependant, sa voie était inquiétante et son comportement était bizarre. A toutefois que Jésus m'étais apparu dans le passé, il y avait la douceur, le calme et la paix. Mais maintenant, j'étais agitée et j'avais peur. Je ressenti que les cheveux sur ma tête avaient commencé à se dresser. Avec confidence, je m'écriai: "Au nom de Jésus, éloigne toi de moi." Cela se transforma en un étrange moche animal. Cela m'attaqua, mais après plusieurs cris, cela s'enfuit.

Puis un autre esprit apparu. Cela était très attractif.  Et je pensai: "Comment est-ce qu'une telle femme peut-elle être aussi belle?" L'esprit méchant était plus belle que n'importe quelle femme dans le monde. Mince, avec une belle figure, portant un ensemble de business à deux pièces. Elle marchait naturellement comme un top modèle et m'approcha doucement. Elle se courba pour me saluer et dit: "Cela fait combien de temps que tu vas à l'Église ''Lord's Church''?" J'ignorais la question et continuais à prier en langues, et bien que cela paraissait très élégante et exquise, j'avais la chair de poule. Bientôt, son visage se divisa en deux, et cela se transforma en un horrible cauchemar. Le mauvais esprit s'écria: "Vas y et prie, mais cela ne sera pas facile, je ne partirais pas." L'esprit méchant ne s'en allait toujours pas. J'entendis le Seigneur dire: "Bong-Nyo, n'arrête pas de prier. Prie courageusement. Je vais chasser et bloquer le mauvais esprit." Subitement, l'esprit méchant s'envola dans l'air et se retransforma en une belle dame. Cette fois ci, elle portait une belle robe de mariage. Elle était très belle. La femme s'envola vers moi, fit un clin d'œil, tourna ses grand yeux. Le Seigneur chuchota à mon oreille et dit: "Continue à prier et vois comment la belle femme se transformera une fois de plus en un moche esprit." Je continuai à prier avec courage comme le Seigneur l'avait commandé. Bientôt, cela redevint un moche esprit, et après un commandement de partir, cela s'enfuit.

Plus tard, Jésus me montra une place en enfer connu sous le nom de zone rouge. Je vis une gigantesque montagne, couvert de corps. Les corps des gens étaient recouvert de petits insectes blancs, et leurs mains étaient attachées. Mais ces gens ne faisaient aucun effort d'enlever ces insectes. Ces insectes pénétraient leur peau, bouches, narines et oreilles. Avec des insectes qui bouffaient leurs corps, ces gens eurent subitement de très laides figures, et puis devinrent des squelettes. Ils avaient des douleurs indicibles. Je dis: "Seigneur pourquoi est ce que ces gens sont ils torturés aussi brutalement?" Jésus dit: "Les femmes qui sont dans cet endroit sont ceux qui ont vendu leurs corps. Les hommes sont ceux qui ont commis l'adultère avec ces femmes." C'était si chaud, et j'étais dans une agonie terrible, et voulais absolument partir de là.

 

 

Kim, Joo-Eun:

Aujourd'hui, il eut d'innombrables attaques des démons, des esprits méchants, et des dragons, mais par la puissance de Jésus, chacun d'eux s'enfuit. Alors, vint un paquet d'esprits qui n'avaient pas de corps, en fait, étrangement tous avaient la forme d'un œil. Ils criaient continuellement: "Ne priez pas! Nous allons vous distraire." Ils le répétaient encore et encore. Effrayé, je criais: "Au nom de Jésus, éloignez vous de moi." Mais ils étaient toujours présent, et ils commencèrent à faire un bruit étrange. Bientôt, le Seigneur retourna et dit: "Joo-Eun, ne regarde ou n'écoute rien d'autre que Moi." Il couvrit mes oreilles avec Ses mains et dit: "Joe-Eun, tu peux parler avec Moi." Les esprits méchants s'enfuirent à Sa présence.

 

 

==== DAY 13 ====

 

Kim, Joo-Eun:

Aujourd'hui, il eut toutes sortes d'attaques des esprits méchants. Pendant que je priais, je fus transporté à un endroit ténébreux, que j'identifiai comme étant l'enfer. Je remarquai plusieurs esprits méchants qui entouraient une large méchante créature. Cette large créature semblait agitée et irritée. Elle s'écriait en marchant dans toutes directions, comme si elle était confuse et troublée. Cette large créature avait l'air d'être le leader des autres esprits méchants, qui étaient innombrables. Ces esprits attendaient recevoir les ordres venant de la large créature. Après qu'un ordre fut donné, d'innombrables esprits méchants s'envolèrent dans l'air et apparurent dans notre Église. Leur vitesse était instantanée; moins d'une seconde. Tous ces mauvais esprits attaquèrent la congrégation, inclus Meena, la petite de cinq ans. Mais lorsqu'elle cria sans cesse en son langage de prière: "Babaya," le démon qui était à ses cotés tomba. L'attaque était tout d'un coup dirigée contre ceux d'entre nous qui étaient entrain de prier en langues. Tous les esprits méchants tombèrent un à un. Un démon cria un commandement: "Écoutez tous. Attaquez le Pasteur Kim. Si le leader tombe, le reste tombera facilement. Vous bande d'idiots, qu'attendez-vous? Attaquez le Pasteur Kim avec force."

 

Subitement, un grand nombre d'esprits méchants apparurent et attaquèrent le Pastor Kim. Mais ce qui suivra fut très surprenant; plusieurs de ces esprits méchants s'écroulèrent tout simplement. Les esprits méchants étaient blessés et vaincus. Ils étaient tous effrayés par ce qui venait juste de se passer si subitement. Une fois de plus, ces forces méchantes essayèrent d'attaquer, mais ils furent vaincu de toutes parts. Les attaques continuèrent, mais le résultat fut toujours le même. Ils ne pouvaient pas toucher le pasteur. Lorsque ces mauvais esprits réalisèrent que leurs attaques étaient inutiles, ils eurent peur et ils l'évitèrent. Ils planaient juste autour de Lui sans toutefois essayer de s'approcher du  pasteur. Lorsque je regardai le pasteur, je constatai qu'il n'était même pas au courant de ce qui s'était passé. Il était entrain de prier fervemment en langues agenouillé, avec les mains levées très haut. Lorsque les mauvais esprits planaient autour du pasteur, il priait en langues d'une voie de tonnerre. Alors les mauvais esprits effrayés étaient projetés contre le mur et brisé en pièces. Ils pleuraient tous en terreur. Lorsque je vis les esprits méchants repartir, je ressentis le triomphe, et je ris victorieusement.

 

Alors je vis le diable s'écrier avec colère: "Pasteur Kim, ne prie pas. Crois-tu que nous te laisserons t'en sortir comme ça? Je te tuerais, je le jure. "Alors, il grinça ses dents et cria sur les démons: "Vous idiots. Avec toute votre force, vous n'arrivez même pas à maîtriser un seul? Dépêchez vous d'attaquer!"

Puis le diable cria: "Oh,ce pasteur me donne le mal de tête. Ahh, Je crois que je suis entrain de devenir fou. Laissez simplement le pasteur Kim tranquille et attaquons plutôt la congrégation. Dépêchez-vous."

Les esprits commencèrent à attaquer la congrégation, mais lorsqu'ils attaquaient la congrégation, ils ne l'attaquèrent pas de toute force. Ils attaquèrent seulement avec peu d'esprits méchants par personne, mais pas de toute force. Les esprits méchants s'éparpillèrent dans toutes les directions et cette fois ci ils décidèrent d'attaquer chaque personne de la congrégation.

Il y avait toute sorte d'esprits méchants et ils vinrent tous dans des formes et des tailles différentes. Il m'est impossible de tous les décrire. Cependant, peu importe l'intensité de leurs attaques, toujours est-il que les esprits méchants n'arrivaient pas à vaincre.

La prière en langues de la congrégation pourvoyait la force et la puissance pour repousser les esprits méchants. Bien qu'ils attaquaient, ils tombaient aussi.

Le roi des esprits mauvais cria: "Gens de 'the Lord's Church'', arrêtez de prier. Pourquoi continuez-vous à prier? Esprits méchants, que faites-vous? Quelqu'un ne peux t il pas les arrêter?" les esprits mauvais couraient partout tumultueusement. Peu importait le nombre d'esprits méchants qui étaient présent, à cause des prières, la brave congrégation les vainquait tous.

 

Plus tard cette nuit, un autre esprit méchant essaya de m'attaquer. Cela dit: "Arrêtez de prier. Je vais vous distraire et vous déranger afin que vous ne puissiez pas prier. Je vais vous maudire avec des maladies. Ha ha ha ha," Cela ria d'un rire vicieux. Mais ce mauvais esprit fut vaincu, au nom de Jésus.

Cette même nuit, comme je continuais à prier en langues, je fus emmené en enfer.  J'étais à un endroit où il y avait certains démons qui piquaient des longues lances tranchantes dans des boites rectangulaires. Utilisant un sale langage, cela criait: "Tu croyais que tu étais un pasteur? Quel genre de vie as- tu vécu? Je suis eustatique que tu sois ici avec moi."

 

L'esprit méchant continua à piquer dans les boites tout en maudissant. Des cris élevés et douloureux s'élevaient des boites, en même tant que du sang coulait. Je remarquai que le dessus des boites était couvert avec de la toile, et avait une large croix dessinée dessus. Les boites étaient alignée de manière ordonnée, et elles s'étendaient infiniment. Je ne pouvais pas voir où cela se terminait. Je réalisai que ces boites étaient en fait des cercueils. Les esprits méchants piquaient leurs longues lances tranchantes dans les trous sans pitié.

Je demandai au Seigneur "Jésus, pourquoi est ce que les cercueils des anciens pasteurs se trouvent-ils ici?" Jésus répondit: "Ces pasteurs ne prêchaient pas Mon gospel. Ils prêchaient un autre gospel, et ceux qui suivaient cela furent dépravés. Ceci est le résultat finale de leurs actes, une place en enfer." Jésus dit: "Les pasteurs dépravés seront sévèrement jugés."

 

Dans une autre partie de l'enfer, je vis d'autres personnes en tourment, elles étaient dans une grande poêle brulante, criant: "Chaud. Ahh, au secours!" La grande poêle était rouge et lorsque l'huile touchait leurs corps, leurs chairs se désintégraient, et seulement leurs os restaient. Ils continuaient à sauter partout de manière chaotique.

 

Puis leurs chairs revenaient, et le cycle recommençait encore et encore, infiniment. Je demandais  à Jésus ce qu'ils avaient fait. Jésus dit: "Lorsqu'ils étaient dans le monde, ils commettaient l'adultère contre leurs épouses. Ils commirent ces actes en secret. Et à cause de leurs péchés, ils sont en tourment."

Plus tard, Jésus me montra une autre partie en l'enfer, où il y avait un très grand puis. Cela était plein de personnes. Des multitudes étaient consumés par le feu. Le feu rouge et chaud paraissait comme s'il avait une vie à lui. Les gens couraient à l'intérieur du puis, criant à cause de l'intensité de la chaleur. Jésus expliqua: "Ceux-ci sont les gens qui croyaient en une fausse religion ou alors ceux qui ont rejeté le gospel."

 

 


==== DAY 14 ====

 

Kim, Joo-Eun:

J'étais entrain de prier fervemment lorsque après un peu de temps, un esprit méchant déguisé en une jeune femme portant une robe blanche apparu. Elle avait du sang qui coulait de sa bouche. "Ne prie pas. Je vais te vaincre." Je répondis: "Toi sale esprit méchant, au nom de Jésus, éloigne toi de moi" et elle s'en alla.

 

Puis un dragon rouge très mécontent m'approcha, et plusieurs autres esprits méchants commencèrent à paraitre. Lorsque je priais plus fervemment, je ressentais que des esprits méchants plus forts se manifestaient. Étrangement, en même temps, je ressentais aussi mon esprit se rapprocher du Paradis. Les esprits méchants essayaient de m'empêcher d'entrer au Paradis en m'effrayant, d'où je priais avec zèle en langue, les yeux fermés. J'essayai de les chasser tous, mais le dragon rouge résistait. Je continuai donc à le chasser jusqu'à ce que finalement, cela s'en alla.

Le Seigneur vint et Il avait l'air très impressionné par moi, un jeune comme moi qui chassait les mauvais esprits. Jésus m'appela par mon sobriquet et par mon vrai nom et dit: "Joo-Eun, Freckles, ta foie a dramatiquement grandie, alors continu à prier avec zèle, les yeux fermés." Je me concentrais en priant, et subitement, je ressentis les ténèbres me recouvrir, un air froid commença à souffler contre moi. Je vis une porte s'ouvrir à distance. Soudainement, une lumière brillante apparue. Je faillis ouvrir les yeux lorsque la lumière devint plus forte, mais je réalisais que je n'étais pas à mesure d'ouvrir mes yeux. La peur commença à m'envelopper et Jésus apparu. Il commença à expliquer ceci: "Joo-Eun, pendant que tu étais entrain de prier en langues, ton esprit s'avançait vers le Paradis, escorté par les anges. Cependant, les esprits méchants apparurent pour t'effrayer afin que tu ouvre les yeux. Mais J'ai intervenu et commandé aux mauvais esprits de partir. C'est Moi qui t'a empêcher d'ouvrir les yeux. Joo-Eun, Je crois que tu as besoin de prier un peu plus. Je ne crois pas que tu iras au Paradis aujourd'hui." Je fus grandement déçu. Jésus me réconforta donc avec des mots d'encouragement, "Joo-Eun, ne t'inquiète pas. Je te promet que Je t'emmènerais au Paradis et te ferais faire un tour."

 

 

Lee, Haak-Sung:

Jésus me visita et commença à me montrer l'enfer. En enfer, j'arrivai à un endroit où un large esprit était assis sur une chaise. Sa posture et sa carrure donnaient l'impression qu'il s'agissait d'un roi dans cette domaine. Une large trappe était localisée sur le sol en face de  la créature. Les gens étaient debout au dessus de la trappe. Lorsque la créature frappait son pieds par terre, la trappe s'ouvrait, laissant tomber les gens dans la larve volcanique. Lorsque les gens tombaient dans cette larve volcanique,  ils s'enflammaient et criaient de douleur. Je questionnai Jésus sur ces gens et Jésus répondit: "Ces gens étaient des diseuses de bonnes aventures, les clients des diseurs de bonnes aventures, des sorciers, des sorcières, et des gens qui ont commit le suicide." Lorsque le Seigneur parla des victimes du suicide, mon oncle qui avait commit le suicide en prenant une overdose de comprimés vint à ma vue. Il était entrain d'être entrainer vers la trappe où on le fit se tenir debout. La créature leva son pieds pour le frapper par terre afin d'ouvrir la trappe. Je suppliai la pitié du Seigneur, "S'il te plait, Jésus, mon oncle est en danger de tomber dans la larve. S'Il te plait aide le! Seigneur, mon oncle avait toujours été bon avec moi. Oncle, viens à mes cotés très vite." D'un air triste, le Seigneur dit: "Haak-Sung, c'est trop tard. Il y a rien qui puisse être fait." Puis après, la créature frappa son pieds, la trappe s'ouvrit et mon oncle, avec les autres tombèrent dans la larve. Ils criaient tous.

 

Parmi les gens dans ce domaine de tourment, se trouvait les gens qui ne connaissaient pas Dieu; plusieurs étaient bouddhistes moines, certain étaient des chrétiens rétrogradés, et aussi ceux qui allaient à l'Église pour une raison autre que pour Jésus.

 

A un autre endroit de l'enfer, Jésus me dit: "Haak-Sung, regarde de très prêt." Ils y avait plein de gens entourés par de larges et petits serpents. Ils étaient tous attachés fermement ensemble. Les larges serpents s'enroulaient sur leurs têtes tandis que les petits serpents s'enroulaient autour de leurs corps. Les petits serpents les attaquaient et les mordaient continuellement. Les gens étaient creusés de douleur. Je demandai au Seigneur: "Seigneur, quel genre de péché ces gens ont-ils commit?" Jésus répondit: "Ils n'ont jamais vraiment eu la foie en Moi. Ils n'ont jamais cru en Moi d'un cœur sincère. Même lorsqu'ils proclamaient croire en Moi, leurs travaux n'étaient pas consistent. Ils étaient capricieux. Leur comportement capricieux avait affecté leur présence à l'Église. Ils n'avaient jamais vraiment été né de nouveau. La plupart d'entre eux étaient mort dans des accidents, et ne furent pas à mesure de se repentir complètement. Haak-Sung, toi même tu as une personnalité capricieuse. Cependant, ta marche chrétienne est stable."

 

A un autre endroit de l'enfer, je remarquai une femme qui pleurait à haute voix disant: "Ceci n'est pas juste! Je ne mérite pas ce genre de punition. Ma vie sur terre était misérable. Je ne pouvais plus le supporter. C'est la raison pour laquelle je commis le suicide. Cependant, la douleur en enfer est plus insupportable que la vie sur terre. Pourquoi m'as-tu envoyé en enfer? Ce n'est pas juste. Je n'avais jamais entendu parler des réalités de l'enfer. Ce n'est pas juste que je sois ici." Elle le répétais encore et encore. L'une des créatures méchantes riait et répondit: "Je t'ai complètement déçu à commettre le suicide. Tu ne connaissais pas la vérité. Tu allais même à l'Église mais tu n'avais jamais entendu parler du Paradis ou de l'enfer. J'étais même appréhensif de ton information sur cette place. Bien que tu allais à l'Église, tu t'es tué. Alors, c'est juste que tu sois ici. Je t'ai voilé les pensées et t'ai déçu. J'ai gagné ton âme. Je t'apprendrais plusieurs leçons pour l'éternité." La créature commença à battre la femme sans pitié. Ses cris et supplications de pitiés n'étaient pas répondus.

Jésus me ramena à l'Église, et je continuai à prier en langues.

 

 

 

Il me dit: "Haak-Sung, vos prières qui durent de la nuit jusqu'au matin sont beaucoup plus compétentes et puissantes que les prières pendant la journée. D'où essayez de prier plus pendant la nuit que durant la journée."

Il me dit de Le regarder de plus près. Je vis que le Seigneur portait une couronne d'épines sur Sa tête, et je vis les trous dans ses mains et dans ses pieds. Il n'y avait pas de sang coulant d'aucune plaie. Je continuai à me repentir et à pleurer lorsque je regardais les souffrances du Seigneur.

Après que j'ai fini de prier, le Seigneur m'emmena au Paradis et sécha mes larmes. J'eus à voir l'océan du Paradis qui était cristal claire.

 

 

Lee, Yoo-Kyung:

Habituellement les esprits méchants m'harassent lorsque je commence à prier. Mais aujourd'hui, le Seigneur me rencontra. Il ne m'a non seulement apparu, mais Il m'a emmené au Paradis. Jésus dit: "Tu te sens bien aujourd'hui n'est ce pas?" Je répondis: "Oui, Seigneur je me sens bien parce que je n'ai pas vu les mauvais esprits aujourd'hui."

Au Paradis, le Seigneur m'emmena à un endroit très élevé et me montra la terre. La terre paraissait très petit d'une si grande distance. Je regardai la terre tourner. Je demandai au Seigneur ceci: "Jésus, je veux vivre au Paradis. Je ne veux pas retourner sur terre." Jésus répondit: "Ce n'est pas encore ton temps. Tu dois premièrement d'abord Me servir et faire Mon œuvre avec zèle. A un temps donné, tu viendras ici." Le Seigneur et moi avions passé un temps précieux au Paradis. Nous avons fait des blagues et avons beaucoup rie. Nous avons passé un bon temps, et je l'ai vraiment aimé. Plus tard, le Seigneur et moi sommes retournés à l'Église.

 

Sister Baek, Bong-Nyo: Je priais: "Seigneur, pourquoi n'as-Tu pas respecté Ta promesse de nous bénir financièrement? Tu as brisé Ta promesse. Regarde nous. Lorsque nous prions, nous le faisons dans le froid parce que nous ne pouvons pas nous permettre le chauffage. Pendant que nous prions, nous grelotons, et nous devons constamment nous frotter les mains pour nous réchauffer. Je ne comprends pas pourquoi Tu ne nous a pas bénit. Nous n'avons rien d'autre à manger que du riz et du  kimchee...La famille du pasteur n'a pas d'argent et ma famille n'a pas d'argent. Nous souffrons...lorsque nous prions tout au long de la nuit, nous sommes raide et avons les joints enflés dû au fait que nous sommes resté assis dans la même position. Nos corps font mal et sont raides. Nous n'avons pas un corps physique solide dû au manque de la bonne nourriture. Pourquoi nous laisse Tu continué comme ça? Seigneur je ne peux plus le supporter." Je bavardais et me plaignait sans avoir premièrement réfléchi. Mais le Seigneur écoutait gentiment et entendu chaque mot. Le Seigneur était vraiment patient envers moi. D'un ton tendre, le Seigneur commença à parler gentiment: "Le fait que tu te plaigne ne Me dérange pas du tout. Nous n'avons pas besoin de nous inquiéter de quoi que ce soit."

 

Puis Il commença à me montrer l'enfer. "Avançons-nous. Maintenant, observe cette scène," Jésus dit: Je vis donc une large bête, aussi large qu'une montagne. Cela ressemblait à un alligator ou à un dragon, et ma mère était à coté de cela. Cela utilisait sa langue pour attacher ses victimes, et puis, mâchait et avalait chaque personne. Je pleurai et pleurai. "Bong-Nyo, lorsque tu pleure Je ressens ta douleur. Lorsque ton cœur est bléssé, Le mien l'est aussi. Lorsque tu es triste, Je suis triste. Si ta mère était toujours en vie c'est que J'aurais pu t'aider. Cependant, il se fait trop tard. Si tu veux te plaindre et te mettre en colère, tu peux le faire. Je serais ici à écouter tes peines. Je sais que tu es déprimée. Je désire pour toi que tu laisse tout cela sortir"

 

Plus tard, je vis le père de notre Pasteur en enfer.   

 

Une créature méchante était sur le point de le jeter dans une sorte de large marmite, qui avait un   liquide noir pourri à l'intérieur. Je demandai au Seigneur la raison pour laquelle il était ici. Jésus répondit: "Il a beaucoup péché et était très abusif envers sa femme. Il aimait boire. L'alcool était son idole. Son alcoolisme affecta son travail, et il négligea ses enfants. Ses enfants eurent une vie difficile. Comme résulta, il goutera et sera tourmenté dans cette liqueur pourrie pour toujours." Le père du pasteur commença à crier: "Oh, j'ai fait beaucoup de choses terribles. Je souhaite que ma femme ai accepté Jésus Christ comme son Seigneur et sauveur. Afin qu'elle puisse aller au Paradis. Lorsque j'étais sur terre, je pariais et buvais à longueur de journée. Je n'ai jamais pris soins de ma famille. Je ne prenais pas soin même de leurs nécessités de base. Ma femme travaillait toute la journée pour nourrir nos enfants. Je suis responsable de la vie difficile qu'elle eut. Les péchés que j'avais commis sont entrain d'être payés. Je mérite d'être maudit. S'il te plait lorsque tu rentreras sur terre, dit à mon plus jeune fils de continuer à aller à l'Église. Demande lui d'être fidèle au Seigneur et de croire." Il me

 

 demanda aussi de demander à ses fils de ne pas aller à l'Église en vain. Ils doivent observer le dimanche comme un jour saint, doivent se repentir sincèrement, et doivent marcher avec le Seigneur fidèlement comme un chrétien.

Il continua: "Je suis en enfer et suis tourmenté. L'enfer c'est la fin finale, c'est un tourment infini. C'est sans espoir. S'il te plait évangélise à tes frères, sœurs et aux membres de ta famille afin qu'ils puissent avoir une chance d'aller au Paradis."

 

Jésus et moi continuèrent à voyager à travers l'enfer. Nous sommes arrivés à un endroit où je vis une grande multitude de gens qui arrivait jusqu'au ciel de l'enfer. Ils étaient de plusieurs différente groupes ethniques, et tous cloués sur des croix. Les croix étaient en bois, et ils étaient crucifiés tout comme Jésus l'était. Je demandais à Jésus quel était le péché qu'ils avaient commis, et Il répondit d'un ton sévère: "Ces gens sont ceux qui allaient à l'Église régulièrement. Ils emmenaient même leurs Bibles à l'Église. Mais ils louaient et priaient en vain. Ils étaient des imposteurs. Ils étaient hypocrites. Hors de l'Église, ils étaient des soulards et des fumeurs. Ils ne respectaient pas le Sabbat. Après l'Église, ils jouissaient aussi des activités de loisir, comme grimper les montagnes, et plus. Certain de ces gens étaient des usuriers. Ils vous prêtaient de l'argent et vous chargeaient des intérêts très élevés. Ils devinrent très riche à cause des intérêts élevés qu'ils chargeaient aux gens. Plusieurs familles n'étaient pas à mesure de repayer leurs hauts intérêts et ont fait faillite. Les familles furent brisées à cause de ce stress financier. Leurs cœurs et leurs actions étaient mondain, même si ils professaient la foi. S'ils avaient marché dans la foi de tout leurs cœurs et de toute leur force, c'est qu'ils seraient allés au Paradis. Ils ne pouvaient pas être né de nouveau à cause de leur infidélité. Ils n'étaient point né de nouveau, que ce soit d'eau ou du Saint Esprit. Ils suivirent la tradition plutôt que Dieu. Leurs activités mondaines étaient plus important et précédaient sur Dieu. Leur œuvres ne reflétaient pas du tout la vraie foi. Ils servaient avec un cœur à moitié foi."

 

Bientôt tout ceux qui étaient cloués sur des croix furent couvert d'insectes, grands et petits, avec une peine lancinante dans leurs chairs. Ceci était le tourment des tourments. Ils furent aussi mit des épines piquantes d'ivy sur leurs cous. Jésus me dit que cette procédure allait être répétée encore et encore pour l'éternité. Le Seigneur était très catégorique et très claire sur Ses avertissements. Il me dit de regarder le sort des gens qui croient en vain.

 

Je tremblais de manière incontrôlé de peur, le Seigneur me dit avec douceur: "Bong-Nyo, tu as peur. C'est assez pour aujourd'hui, allons nous en. Bong-Nyo, tu as vu ta famille dans le tourment. Cela a été quelque chose de grand à digérer. Tu as beaucoup pleuré. J'aimerais te réconforter et te remonter le moral. Lorsque nous arriverons au Paradis et que nous entrerons dans l'Église, Je voudrais que tu prie et observe la louange." L'Église de Dieu au Paradis est glorieusement brillante de lumières éclatantes. Les rayons de lumière couvrent tout le ciel du Paradis. Cela était vraiment époustouflant, avec des multitudes d'anges et des saints.

 

 

==== DAY 15 ====

 

 

Kim, Joo-Eun:

Pendant que j'étais entrain de prier fervemment, une vision apparue devant moi. Il s'agissait d'un homme qui regardait la télévision dans sa maison. Lorsqu'il regardait la télévision, un grotesque esprit méchant sortit de la télévision et entra son corps. L'homme ne réalisait pas l'effet spirituel associé à regarder la télévision. Puis ma vision changea et je voyais maintenant un Internet café.  Remplit de gens surfant sur internet ou alors, jouant des jeux 24 heures sur 24. L'endroit était remplit de plusieurs joueurs. Un homme portait toute son attention à son jeu. Il devait avoir été entrain de jouer pendant des heures, ses yeux étaient rouges et ensanglantés. Soudainement, un esprit sous la forme d'un squelette sortit de l'écran de télévision et entra dans le

 

  corps de l'homme. Maintenant, avec cet esprit méchant en lui, il devint plus dépendant et joua avec ferveur. Après avoir observé ceci, je décidai de faire plus attention sur les programmes que je regarde à la télévision et sur ce que je fais sur Internet.

Puis je remarquai un esprit méchant sous la forme d'une demi lune. D'une voix agitée, cela dit: "Laisse moi aller à l'internet café." Et dans ma vision, je vis cet esprit méchant se diriger vers l'internet café. L'esprit méchant alla en un homme dépendant à un jeu et dit: "Vu que tu es consommé par les jeux, je vais entrer dans ton corps." Cela entra donc le corps de l'homme. Plusieurs esprits d'addiction harassent les gens dans les Internet cafés. Même certain saints tombent dans ce piège. Ils passent peu de temps en prière et plus de temps avec les ordinateurs. Ils étaient des membres dédiés de l'Église qui étaient tombés sous l'addiction d'internet et de la TV. Et pour résultat, leur présence à l'Église et leur vie spirituelle furent compromis. Les esprits méchants sont responsable d'attirer les gens.

 

Ces gens sont devenus aveugles et n'ont pas réalisé que les esprits méchants étaient responsables de leurs addictions et actions. Je vis aussi la vision des esprits méchants sortir de la télévision pour entrer dans les corps de leurs victimes.

 

Plus tard cette nuit, comme je continuais à prier, d'innombrables esprits méchants continuèrent à essayer de me combattre. Un esprit m'apparut  sous la forme d'un lion. Cela était très effrayant, et je commençai à trembler. Cela dit "Je vais t'emmener dans les chambres de l'enfer." Je criai: "De quoi parles-tu? Toi sale esprit méchant, au nom de Jésus Christ, dégage." Et cela partit.

 

Sans aucun repos un autre esprit méchant apparu. Je me dit: "Pourquoi y a t-il autant d'esprits méchants qui apparaissent aujourd'hui?" Étrangement, cet esprit méchant marchait comme un canard. Je ne puis m'empêcher de rire. L'esprit méchant s'écria en colère:, "Pourquoi te moques-tu de moi. Arrête de rire." Après une forte reproche, cela disparu.

 

Puis, un esprit méchant, sous la forme d'une jeune femme habillée d'une robe blanche apparu. Cela avait des crochets comme Dracula, avec du sang qui coulait de sa bouche. Cela essayait de me distraire dans ma prière, alors, je fis appel à l'aide de Jésus et Cela disparu avec une expression amer sur son visage.

 

 

Lee, Haak-Sung:

Aujourd'hui, plusieurs esprits méchants m'ont attaqué. Le premier ressemblait à une grenouille bœuf, cela avait une apparence déplaisante. Je fus à mesure de chasser cela au nom de Jésus. Le second esprit méchant avait une apparence grotesque d'une face humaine, avec un coté sévèrement brulé. Je fis appel au nom de Jésus et le Seigneur apparu. Lorsque Jésus m'approcha, le mauvais esprit s'enfuit. Mais je remarquai que Jésus saignait. Il resta en silence et saignait devant moi. Je ne pouvais pas imaginer la quantité de sang que le Seigneur perdait. Le sang coulait de tous les cotés de Sa tête. Cela paraissait infini. Je pleurai profondément. Le Seigneur étendit les mains vers moi et me montra Ses poignées. Je vis les trous où les clous étaient entrés et d'où Son sang coulait. Le Seigneur dit: "Haak-Sung, tu as fait du bon travail d'évangélisation aujourd'hui. Tu fais aussi du bon travail à nettoyer l'Église." Il avait l'air très fier de mes efforts et continua à me faire des compliments: "My Haak-Sung, comme tu as évangélisé, tu as pris soin des petits frères et des petites sœurs. Le climat était très froid, mais tu as surpassé ces obstacles. Tu as fait du bon travail. Je suis très fier de toi." C'est alors qu'Il me prit dans Ses bras.

 

Une fois que Jésus s'en alla, quatre esprits m'attaquèrent tous ensemble. L'un d'eux dit: "Ne prie pas. Arrête. Tu ne peux pas prier." Un autre esprit se déplaça rapidement cote à cote, dans le but de me confondre et de me distraire. Je me concentrai de toutes mes forces pour ne pas perdre attention et je criai avec mon cœur. Et pour résultat, tous les esprits méchants disparurent.

 

Plus tard, Jésus m'emmena en enfer. On me montra un endroit où des multitudes étaient entrain de crier de douleur, à l'intérieur d'une marmite noire chaude. A l'extérieur du pot, il y avait d'innombrables esprits méchants marchant et volant dans toutes les directions. Jésus dit: "Haak-Sung, n'ai pas peur. Ce grand nombre d'esprits méchants ne pourront pas te faire du mal tant que Je suis ici pour te protéger. Ceci est une place appelé le tourment de la marmite bouillante. C'est un endroit pour les alcooliques et les gens dépendant de la cigarette." Lorsque les gens entraient le liquide bouillant, leur chair se désintégraient. Étrangement, il y avait le feu dans le liquide bouillant. Après m'avoir montré ceci, Jésus me ramena à l'Église.

 

 

 

Lee, Yoo-Kyung:

Un à un, d'innombrables esprits méchants essayaient de me distraire et de me harceler. Je les ai tous chassé, Jésus apparu revêtu d'un vêtement éclatant et brillant. "Yoo-Kyung, allons au Paradis." Lorsque nous sommes arrivés au Paradis, les anges nous saluèrent et Jésus m'emmena dans une pièce rempli de plusieurs livres. Il voulait que j'explore et que je lise l'énorme collection de livres, sur différents sujets. Ils étaient tous fait d'or, et rangés élégamment sur les étagères.

 

A suivre dans le livre #2...

 

Témoignage de Confirmation du  Pasteur Michael Park, AMI Mission Church USA, (714) 537-3397, Email: amisbuso ([@]) sbcglobal.net

En tant que  pasteur, j'ai lu plusieurs livres sur la bataille spirituelle. J'utilise ceux ci pour prêcher, pour enseigner et pour appliquer à ma vie quotidienne et en voyage de mission dans différents pays. Lorsque j'avais entendu parler du livre Baptize by Blazing Fire(Baptisé par la feu Ardent) pour la première fois,je me dis que cela devait être juste un autre de ces livres avec simplement un différent titre. Cependant, après avoir lu le livre, je réalisai que mon vieux concept de la bataille spirituelle était complètement fausse et que j'avais un voile sur mes yeux spirituels. J'ai lu tous les cinq livres du pasteur  Kim's Baptize by Blazing cinq Séries. Il y a plusieurs livres sur la bataille spirituelle vendus dans les librairies chrétiennes dans le monde. La plus part des auteurs s'appuient sur leurs propres expériences tout en appliquant les théories bibliques. Il est approprié d'utiliser les principes bibliques pour combattre contre les esprits démoniaques et les forces obscures du mal. Cependant, Baptize by Blazing Fire est différent. Le Seigneur a apparu à cette petite Église personnellement et a ouvert les  yeux spirituels de chaque membre de l'Église. Lorsque leurs yeux spirituels furent ouvert, ils pouvaient voir Jésus et les démons. Le Seigneur leur apprit comment combattre contre et comment résister le diable et ses esprits méchants tout en étant à mesure de les voir. Cela était fascinant de savoir à quel point s'était facile de combattre contre le diable une fois que l'on avait les yeux spirituels ouverts. Il y a tellement d'esprits démoniaques autour qui causent des maladies, des mauvaises pensées, le brisement des familles, les divisions dans l'Église et plus. Ma lecture m'a poussé à visiter The Lord's Church en Corée, que je pus récemment être à mesure de le faire. Je reçu un accueil chaleureux de la part du Pasteur Kim, Yong-Doo et de sa congrégation. Mes doutes concernant les choses écrites dans le livre s'évaporèrent comme de la vapeur lorsque je parlai avec le Pasteur Kim, d'autres qui étaient en visite, et les jeunes gens de la bas. Ce qui m'étonna c'est que l'Église était remplie des guerriers de prière à partir de 9:30 de la nuit jusqu'à 5:00 du matin. Chaque jour, 365 jours par an. Ils sont engagés dans la prière d'intercession. Chaque nuit, il y a de puissantes louanges, danse spirituelles, sermons, communication d'onction de feu, et encore plus de prière. J'ai témoigné que le Pasteur Kim est emmené en enfer par le Seigneur au levé du jour quotidiennement. Le Seigneur veut qu'il expérimente les souffrances et les tourments de l'enfer parce que le Seigneur veut qu'il dise au monde entier que l'enfer est réel. Il fut aussi emmené au Paradis à plusieurs reprises. Le Seigneur à de la peine à cause du fait que l'Église d'aujourd'hui ne croit pas en l'enfer, ou, qu'elle le prends à la légère. Ce livre étonnant est un livre que tout chrétien devrait lire. Baptize by Blazing Fire vous encouragera à remporter les batailles spirituelles et vous permettra d'avoir un avant goût du Paradis. Mon Église à l'intention de traduire les séries du livre du Pasteur Kim's en anglais. Ceci sera bénéficier à beaucoup de chrétiens dans le monde et leur donnera l'opportunité de le traduire en leur propre langues.

 

 





Website Builder